Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

oloron64 a écrit :

oui c'est le match de la saison

oui, la saison de la boue

bonne victoire oloronaise qui continue de se rapprocher de la qualif dommage le point défensif laissé en fin de partie à castanet

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

oloron64 a écrit :

bonne victoire oloronaise qui continue de se rapprocher de la qualif dommage le point défensif laissé en fin de partie à castanet

Il faut pas jouer les Guy Roux car la qualif est acquise, mais viser mieux ; à savoir conserver cette seconde place, ce qui va être fait compte tenu de la victoire d'aujourd'hui. En effet, je ne vois pas comment le FCO pourrait être inquiété par Lourdes ou Blagnac à Saint Pé ! Le match d'aujourd'hui laisse des regrets par pour avoir laissé le bonus défensif à Castanet, mais pour ne pas avoir pris le bonus offensif. La suprématie d'Oloron dans le paquet d'avant aurait dû nous conduire à 5 points, mais les changements de fin de partie ont nui à la cohésion.

Mathieu Subran joue dans quelle équipe ?

dieudustade a écrit :
oloron64 a écrit :

Il faut pas jouer les Guy Roux car la qualif est acquise, mais viser mieux ; à savoir conserver cette seconde place, ce qui va être fait compte tenu de la victoire d'aujourd'hui. En effet, je ne vois pas comment le FCO pourrait être inquiété par Lourdes ou Blagnac à Saint Pé ! Le match d'aujourd'hui laisse des regrets par pour avoir laissé le bonus défensif à Castanet, mais pour ne pas avoir pris le bonus offensif. La suprématie d'Oloron dans le paquet d'avant aurait dû nous conduire à 5 points, mais les changements de fin de partie ont nui à la cohésion.

Belle perf cette victoire sur Castanet !!!Pas évident,des absences et non des moindres...une préparation contrariée par le mauvais temps...des conditions pas faciles ( vent violent)...et à la sortie une belle prestation !!! En route pour Sarrat sans pression...pour rendre une petite visite à mes amis du plateau.....

2.28 fois - que la sup a écrit :

Mathieu Subran joue dans quelle équipe ?

Si mes infos sont bonnes et si l'on parle du même joueur , il jouerait en Bélascain au fécéo ( première ligne ) .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

iluro a écrit :
dieudustade a écrit :
oloron64 a écrit :

Belle perf cette victoire sur Castanet !!!Pas évident,des absences et non des moindres...une préparation contrariée par le mauvais temps...des conditions pas faciles ( vent violent)...et à la sortie une belle prestation !!! En route pour Sarrat sans pression...pour rendre une petite visite à mes amis du plateau.....

Le tournant de la saison a été plus que bien négocié . Face à une équipe de Castanet qui ne m'a pas paru très concernée par l'enjeu ( surtout en première période ) nos bleus ont fait le boulot . Le travail de sape du huit de devant a mis notre équipe sur les bons rails dès l'entame . Les bonnes intentions furent légions mais les lignes arrières manquaient d'automatismes et de repères . Je mettrai tout de même en avant l'excellente prestation de Lilian Claverie qui a tout d'un futur très grand . Nos jeunes ont su palier l'absence de cadres comme Pic et Quintana .Quelques bobos viennent assombrir cette journée( Sallenave et Vitalla ne sont pas au mieux ) .Il faudra profiter du déplacement à Lannemezan pour remettre en place toutes ces petites imperfections et donner encore plus de temps de jeu à ces jeunes qui laissent augurer de bien belles choses au fécéo dans les prochaines saisons .

c'estb partie pour cette visite sur le plateau y prendre 1 point? on sait jamais...

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Mi temps : 13 à 6 pour le CAL, match équilibré.

CA Lannemezan....on t aime

Allez Oloron!!!!!

Bon réveil!!!! un match compliqué nous attend dimanche non ??? Des retours ??? Après un (assez) bon match à Lannemezan (pour un résultat décevant) il faut remettre la gomme!!!!

iluro a écrit :

Bon réveil!!!! un match compliqué nous attend dimanche

tu plaisante !!!!!!!!!

philippe a a écrit :
iluro a écrit :

Bon réveil!!!! un match compliqué nous attend dimanche

tu plaisante !!!!!!!!!

Non je le pense..et je ne suis pas le seul...cette équipe du FCL est assez complète avec une bonne mêlée...ses performances sont victimes du contexte dans lequel évolue ce club...et je confirme que je m'attends à un match compliqué...allez les bleus!!!

Les matchs contre le FCL ont toujours été compliqués . Mais les règles sont faites pour avoir des exceptions .....

Clubs