Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4145

Vous avez deux excellent entraineurs! Donné leurs les responsabilités de ce chantier, ils feront du très bon travail

#4146

Tu ne dois pas trop t'intéresser à la vie interne du club car ce chantier , comme tu dis , est déjà sur les rails et ceci par l'intermédiaire de l'un de ces entraîneurs . Mais le fait de critiquer négativement le club te prends trop de temps .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4147

paten64 a écrit :

Tu ne dois pas trop t'intéresser à la vie interne du club car ce chantier , comme tu dis , est déjà sur les rails et ceci par l'intermédiaire de l'un de ces entraîneurs . Mais le fait de critiquer négativement le club te prends trop de temps .....

Je crois surtout que tu parle beaucoup sans connaitre le fond des choses. Mr Barberena a proposer ce projet aux dirigeants ( dont tu ne fais pas partie) projet qui a était refuser par certains incompétents ( dont cette fois tu fais partie ). A peine 1/10eme des prérogative nécessaire a ce poste lui on était donné ce qui conduit a des situations ubuesque.

#4148

Et bien je vois que tu ne maîtrises vraiment pas le sujet . Incompétent si tu le dis je veux bien l'admettre ( nul n'est parfait ) mais pour le reste tu es complètement à côté de la plaque . Sur ce je clos , de mon côté , le débat qui ne débouchera sur rien de constructif . Et je continuerai de traîner mon incompétence du côté de St Pée même si cela a l'air de te déranger . Et je continuerai de défendre la formation oloronaise pour laquelle j'ai donné , je donne et je donnerai .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4149

Je suis certain de maitrisé le sujet mieux que toi, renseigne toi et tu verra qui dit vrai smile défendre la formation actuel oloronaise bec et ongle sans être objectif sur la situation c'est sa la base du problème.

#4150

hep les mecs, allez vous expliquer sur le terrain smile on voit à Oloron, une formation réelle dès les plus petits, des résultats en seniors...alors blue&white, un peu d'humilité dans tes propos smile

#4151

ovalie64 a écrit :

hep les mecs, allez vous expliquer sur le terrain smile on voit à Oloron, une formation réelle dès les plus petits, des résultats en seniors...alors blue&white, un peu d'humilité dans tes propos smile

+1

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4152

La formation des années passées et jusqu'a il y a 4 ans permet au FCO actuel d'avoir quelque joueurs de qualités. Mais la formation actuel ne permettra pas d'avoir des résultats dans les années a venir. Ceci est un constat assez simple à faire cependant nombre d'éducateur on du mal a voir les choses en face.

#4153

et si tu apprenais déjà à écrire sans faire de fautes smile seulement 8 messages et tu donnes des leçons de formation au FCO ? Que sais-tu des années à venir ? Des projets du club ? Rien alors un peu de modestie ami et vas plutôt soutenir ton club car visiblement tu méconnais et n'aimes pas le FCO. De la jalousie de la part d'un mal classé en poule 4 ? allez avant l'entraînement, tu me révises les modes de conjugaison, tu restes zen et apprends à respirer, écouter, regarder... C'est excellent pour sentir le jeu et tu en apprendras encore plus. Un jour peut être la force sera en toi mais là tu vas du côté obscur de la méconnaissance. Ressaisis toi pour ton club et ne t'inquiètes pas ceux du FCO smile

#4154

Revenons à l'actualité!!! Un voyage à Hagetmau ....dans quel état d'esprit??? pour garder et confirmer une dynamique de victoire...pour venir en aide au classement à nos meilleurs ennemis...pour confirmer notre 2eme place....pour un peu tout à la fois...pas évidente la réponse...

#4155

blue&white a écrit :
paten64 a écrit :

Tu ne dois pas trop t'intéresser à la vie interne du club car ce chantier , comme tu dis , est déjà sur les rails et ceci par l'intermédiaire de l'un de ces entraîneurs . Mais le fait de critiquer négativement le club te prends trop de temps .....

Je crois surtout que tu parle beaucoup sans connaitre le fond des choses. Mr Barberena a proposer ce projet aux dirigeants ( dont tu ne fais pas partie) projet qui a était refuser par certains incompétents ( dont cette fois tu fais partie ). A peine 1/10eme des prérogative nécessaire a ce poste lui on était donné ce qui conduit a des situations ubuesque.

Un peu contradictoire, non, comment refuser un projet si on ne fait pas partie des décisionnaires ? Alors j'ai bien l'impression que tu balivernes.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4156

iluro a écrit :

Revenons à l'actualité!!! Un voyage à Hagetmau ....dans quel état d'esprit??? pour garder et confirmer une dynamique de victoire...pour venir en aide au classement à nos meilleurs ennemis...pour confirmer notre 2eme place....pour un peu tout à la fois...pas évidente la réponse...

Il nous faut surtout faire un match sérieux, en élevant encore plus notre niveau de jeu à l'extérieur, en termes de conquête, maîtrise et défense, à 1 mois d'un déplacement périlleux à Aix en Provence, Aubenas ou La Seyne.

#4157

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4158

Hagetmau recrute du lourd mais pour la prochaine saison smile Souhaitons leur d'être maintenu car tout est serré en bas de tableau. Nous restons les meilleurs amis de Mauléon pour la rencontre à Hagetmau.

Clubs