Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4201

Dimanche déplacement difficile dans les Landes... surtout que les Landais semblent faire de ce match un test....pour nos bleus sortir un bon match et surtout pas de casse supplémentaire!!!!

#4202

cela serait bien d'éviter AIX - depuis quelques journées ils sont imbattables

allez les bleus FCO 64

#4203

malheureusement ce sera aix je ne sais pas ce qu'il s'est passé à tyrosse mais on a pris l'eau

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4204

t'inquiètes c'est rien il vaut mieux faire un match de m........ En fin de championnat Moi perso j'y croit toujours plus que j'amais Allez nos petit bleus

#4205

j'essaye de nous remonter le moral qui est un peu bizarre ce soir .allez on va se les faire ces aixois ALLEZ On est qualifié l'année dernière on avait fait la fête à cette époque la .On fait la gueule se soir 'Allez on va quand même pleurer même si les 32 à zéro nous remettent sur terre c'est peut être un mal pour un bien Vous verrez la réaction va être vertigineuse Allez nos petits bleus

#4206

iluro a écrit :

Dimanche déplacement difficile dans les Landes... surtout que les Landais semblent faire de ce match un test....pour nos bleus sortir un bon match et surtout pas de casse supplémentaire!!!!

Tout faux !!!! 20 bonnes minutes (stériles)..puis Tyrosse mène le jeu à sa main!!! Enfin un score un peu lourd pour finir..et en plus de la casse !!!

#4207

allez, amis Oloronnais...c'est pas grave cette défaite ! bonne chance à vous pour votre 1/8 contre Aix en Provence Nous, on tombe contre Aubenas ! CAL et FCO : Meme combat !!! une victoire, et pourquoi pas une qualif pour les 1/4...Pareil on se retrouvera en finale, à Tarbes ou à Pau !!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#4208

Super notre potte du CAL courage fuyont PAS .On n'y croit !

#4209

gazo78 a écrit :

Super notre potte du CAL courage fuyont PAS .On n'y croit !

big_smile:D:D

CA Lannemezan....on t aime

#4210

je pense qu' il y aura quelques supporters de Mauléon pour voir ce huitième.

eüskal herrian eüskaraz!

#4211

ben sans doute puisque le SA Mauléon n'est pas qualifié et qu'il a qd même brillamment obtenu son maintien !!!! Bravo donc à ces Mauléonnais qui ne meurent jamais !!! c'est leur marque de fabrique !

CA Lannemezan....on t aime

#4212

Allez Oloron match aller a aix.Match Retour au stade de saint pée il faudra qu'il soit plein a craquer pour essayer de realiser un exploit mais vous le pouvez.

#4213

lorne a écrit :

Allez Oloron match aller a aix.Match Retour au stade de saint pée il faudra qu'il soit plein a craquer pour essayer de realiser un exploit mais vous le pouvez.

Puisse le peuple oloronais t'entendre, mais malheureusement force est de constater que le public oloronais est devenu "vieillissant", moins présent qu'il y a une dizaine d'années lorsque le FCO était champion, puis finaliste de la version fédérale 1 des années 2000. Nul doute qu'il y aura un excellent animateur au micro, mais pour le reste si c'est comme pour la venue de Lille l'année dernière, le stade ne sera pas plein à craquer ! Révons d'un Saint Pé comme contre Bourg, ou comme contre Aurillac, il y a quelques années pour supporter une équipe qui le mérite bien. Mais avant de rêver faudra aller à Aix !!!

#4214

Des news de l'infirmerie?

Clubs