Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok paten, ca roule !! Bonne continuation à l'edr...
tao-paï-paï a écrit :Ok paten, ca roule !! Bonne continuation à l'edr...
ok merci pour l'edr , samedi on a du pain sur la planche , il parait qu'il va y avoir du monde sur les pelouses de St Pée .
bilto gniagniourt a écrit :Laplonge a écrit :A 17 présents à l'entraînement, manquerait plus qu'ils se mettent sur la gueule! Pas d'excuses pour les mauvais gestes à un public... surtout quand on a tant de "métier"!
Moi j'ai entendu 14 présents source Radio Messier....:):) Belle fin de carriere pour certains.... Si on prend un PV pour stationnement à Oloron, a-t-on le droit de faire un doigt dhonneur à l'agent de ville????:D:D:D:D
rappelons la règle: "seulement si l'agent est de dos"
bakounine a écrit :Pour faire court.... Oloron-Périgueux au match retour çà promet semble-t-il ???? Celà dit, j'ai téléphoné à un pote de Périgueux: ils savent semble t il qu'il va falloir la jouer musclée au retour....:lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D
T affole pas y aura du répondant.Pour mémoire un certain Oloron Colommiers.Périgueux ne viendra pas gagner a Oloron,ou alors je deviens supporter du village gaulois basé en soule.;);)
AVIRON64 a écrit :bakounine a écrit :Pour faire court.... Oloron-Périgueux au match retour çà promet semble-t-il ???? Celà dit, j'ai téléphoné à un pote de Périgueux: ils savent semble t il qu'il va falloir la jouer musclée au retour....:lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D
T affole pas y aura du répondant.Pour mémoire un certain Oloron Colommiers.Périgueux ne viendra pas gagner a Oloron,ou alors je deviens supporter du village gaulois basé en soule.;);)
Je t'en prie meme si Oloron perdait ce match, reste supporter de ta tribue de Huns et de ses hordes mongoles.......
Dernière modification par pottolo (27/10/2009 17:06:53)
Périgueux ne viendra pas gagner a Oloron,ou alors je deviens supporter du village gaulois basé en soule.winkwink Aviron64, Je ne suis pas sûr que Barcus voudra d'un supporter à l'esprit aussi détestable que le tien... Quelle connerie de promettre une réception "à l'ancienne" et de citer en référence un événement dont Laperne et la FCO ne doivent pas être fiers! Péter la mâchoire et les dents d'un pilar qui a eu le "tort" de pousser sa mêlée et de se relever pour continuer à jouer n'est certes pas glorieux. Tu devrais même présenter des excuses, déchirer ta carte et donner ton ordi à Emmaüs. Oloron ne va pas bien, je vous le dis...
Dernière modification par Laplonge (27/10/2009 22:29:19)
Merci Laplonge de ne pas faire d'amalgame entre le FCO et un seul de ses supporters . Si on devait identifier le SAM au seul One again , vous ne seriez pas tres reluisant ......
paten64 a écrit :Merci Laplonge de ne pas faire d'amalgame entre le FCO et un seul de ses supporters . Si on devait identifier le SAM au seul One again , vous ne seriez pas tres reluisant ......
on parle de moi? TA TA TAN je suis la!!! au fait vous avez recu notre carte postale? vous etes vraiment rigolo quand meme a oloron. Vous perdez a la vallée du girou a langon et a la maison contre tyrosse mais vous parlez quand meme de gagner a périgueux!! c'est tres fort quand meme!!!! Vous vivez encore dans le passé "oui heu la finale colomiers la montée dans la division entre proD2 et fed1 patati patata" vous me faites penser au supporter marseillais "oui heu la finale de ligue des champions contre milan AC patati patata" la différence c'est que eux ont ouvert les yeux et ont compris qu'ils n'avaient pas ou plus le niveau. Mais ca va venir pour vous aussi en juin quand ce sera la federale2.
vous etes aussi bien placé que nous il me semble??
Laplonge a écrit :Périgueux ne viendra pas gagner a Oloron,ou alors je deviens supporter du village gaulois basé en soule.winkwink Aviron64, Je ne suis pas sûr que Barcus voudra d'un supporter à l'esprit aussi détestable que le tien... Quelle connerie de promettre une réception "à l'ancienne" et de citer en référence un événement dont Laperne et la FCO ne doivent pas être fiers! Péter la mâchoire et les dents d'un pilar qui a eu le "tort" de pousser sa mêlée et de se relever pour continuer à jouer n'est certes pas glorieux. Tu devrais même présenter des excuses, déchirer ta carte et donner ton ordi à Emmaüs. Oloron ne va pas bien, je vous le dis...
Et mon gars je n ai aucune lecon a recevoir de personne et encore moins d un gars de Mauléon.Maintenant cause toujours je ne répondrai plus a vos provoc.Bon ventttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
AVIRON64 a écrit :Bon ventttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Sorry, j'arrive pas à prononcer ce mot; il y a trop de t!
pottolo a écrit :AVIRON64 a écrit :bakounine a écrit :Pour faire court.... Oloron-Périgueux au match retour çà promet semble-t-il ???? Celà dit, j'ai téléphoné à un pote de Périgueux: ils savent semble t il qu'il va falloir la jouer musclée au retour....:lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D
Je t'en prie meme si Oloron perdait ce match, reste supporter de ta tribue de Huns et de ses hordes mongoles.......
excellent, excellent comme réplique !!!!!!:lol::lol: