Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4705

si aix etait au complet bravo et quel exploit sinon rien d interessant

#4706

Bonsoir Paten tu as un MP

#4707

esprit rugby 65 a écrit :

si aix etait au complet bravo et quel exploit sinon rien d interessant

Non , tu as raison , vraiment rien d'intéressant ........ dans ce que tu écris .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4708

aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme

#4709

c'est le problème des matches reportés ..........on peut gérer et malheureusement ''fausser ''un peu la compét'

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4710

esprit rugby 65 a écrit :

aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme

Rassures moi, ils étaient bien 15 sur le terrain ? Peut-être que le chauffeur du bus a chaussé les crampons pour faire le nombre ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4711

Esprit rugby 65,encore un jaloux,aigri,bravo à oloron,avec vos valeurs vous avez hissé bien haut vos couleurs

#4712

saint pée 64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

comme quoi le monstre aixois est battable sur un match ..............reste à le battre sur 2 pour ts les candidats à la montée !!!

Rien d un monstre une bonne équipe de fed1 et c est tout.Sur les joueurs de l effectif aixois.peu voir aucun n a le niveau pour tenir une saison en prod2.Reston réaliste je ne vois pas aix en prod2 ca va etre un massacre.

Tu juges sur un match !!! Moi qui ait vu tous les matches à la maison plus un à l'extérieur je peux te dire qu'une bonne moitié de l''effectif voire plus a le niveau proD2. Et si je te dis qu'on a profité de ce match pour relancer (et même faire débuter !!!) certains joueurs avec un temps de jeu très faible tu vas sans doute pas me croire...Un grand bravo toutefois à Oloron qui a du s'envoyer pour réussir cette belle performance. Moi qui suis du sud ouest j'apprécie encore plus et je me mets à votre place ce soir... Quand au massacre annoncé, si montée il y a on en reparlera... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4713

Bravo !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#4714

astalavista a écrit :
esprit rugby 65 a écrit :

aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme

Rassures moi, ils étaient bien 15 sur le terrain ? Peut-être que le chauffeur du bus a chaussé les crampons pour faire le nombre ?

Non non je te rassure, il dormait dans le bus je l'ai vu. A moins que ce soit un joueur qui y etait et le chauffeur lui sur le terrain. Chez nous aussi il y avait des absents et non des moindres. Pour autant on a vu des bleus plein d'allant et décidé a prendre le score. Et surtout un arbitre (féminin) qui a fait sa partie aussi.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4715

esprit rugby 65 a écrit :

aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme

Tonita , Pottente , Albertse , Nasiga , Longepe , Driollet , Naioko , Audoin, Levy, Poujol , Haeva , tu connais ? Ils étaient á Oloron cet après midi . Une belle équipe B en effet .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4716

BRAVO FCO !!!!!!!

#4717

A Aix, ils sont malins, ils perdent des matchs en fin de saison régulière pour s'ôter de la pression pour les phases finales!!!

#4718

paten64 a écrit :
esprit rugby 65 a écrit :

aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme

Tonita , Pottente , Albertse , Nasiga , Longepe , Driollet , Naioko , Audoin, Levy, Poujol , Haeva , tu connais ? Ils étaient á Oloron cet après midi . Une belle équipe B en effet .

ils étaient à oloron mais pas sur la pelouse , ds les gradins ???!!!!:lol::lol::lol: ça n'enlève rien à la victoire du FCO , il vs fallait vaincre pr espérer , le sort a voulu que le match soit reporté et se joue sans aucune pression pr Aix , tant mieux pr vs , V Agen peut qd même l'avoir un peu en travers ac ce calendrier ...........c'est la vie !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs