Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

d'aprés les dernières news il ne devrait pas etre tres différent de celui de Périgueux . A part la blessure de Védrenne , J Dastugue devait jouer en B , et on devrait voir le tongien pour la première fois . Mais je n'étais pas l'entrainement hier soir et je présume que le forfait de la B du Bugue a dû bouleversé la donne .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

concentrons nous sur le match contre le bugue celui là il faut le gagner et avec la manière!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Météo live sur Oloron : bourrasques à plus de 100 km/h , pluie , grèle prévue cet apres midi , va t-on le jouer ce match ?

paten64 a écrit :

J'oubliai...je ne peux malheureusement pas souhaiter bonne chance a vous mauléonnais pour cet aprés midi car je ne voudrai pas prendre partie dans ce derby qui oppose deux clubs amis du FCO !!!! Bon match aux deux équipes et à dimanche si vous passer par St Pée ....

Je pense malheureusement que les mauléonais auront un autre rendez vous dimanche à l'heure du coup d'envoi - comme un symbole pour cet amoureux des choses du rugby - et accompagneront en nombre un dirigeant de qualité qui nous a quittés bien trop tôt.

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

il va falloir qu'on m'explique pourquoi le terrain de foot est déclaré impraticable par la mairie et pas celui du rugby ?

Victoire de Périgueux à Lourdes (16-3). Victoire impérative des bleus demain.

iluro a écrit :

Victoire de Périgueux à Lourdes (16-3). Victoire impérative des bleus demain.

bonjour, victoire des BUGOIS 25 à 12 !!!!! Signé EMERAMBRE

je vois plutot le contraire chers bugois lol

Le pilier tongien a t il jouer?

On va venir chercher le bonus a Oloron aller CAP!!!!

victoire 16 a 6 du fécéo , oui il a joué 20 a 25 minute

Maintenant un autre défi : Graulhet chez lui. Sacré défi à mon avis mais sait on jamais.

fikifulu a écrit :

Maintenant un autre défi : Graulhet chez lui. Sacré défi à mon avis mais sait on jamais.

Il faut y croire . Sur ce que l'on a vu hier , j'ai l'impression que la confiance revient . Devant on ne craint personne si on joue avec nos vraies valeurs . Socol a montré la voie , Herman Kanoukounou s'est révélé grand combattant . Hier on ne pouvait pas demander l'impossible aux lignes arrières et le shéma de jeu a été pour moi le bon , vu les conditions climatiques . Il ne manque pas grand chose pour le bonus ( 2 essais refusés sur des mauls écroulés dans l'embut ) . La bonne vieille recette des mauls portés pénétrants a de beaux jours devant elle si on insiste . On en fera souffrir d'autres . Maintenant place à Graulhet . On peut , on doit y croire . Et si les supporters pouvaient suivre cela serait super !!

oui il faut soutenir les bleus le FCO n'est pas mort mais il a besoin de soutien de tous Moi j'y crois allez pourquoi pas surprendre graulet chez lui

Clubs