Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

paten64 a écrit :

il va falloir qu'on m'explique pourquoi le terrain de foot est déclaré impraticable par la mairie et pas celui du rugby ?

Le terrain de rugby est drainé, pas celui de foot !!!

Un verre, ça va !
Trois verres, ça va, ça va, ça va !!!

DASPE a écrit :
paten64 a écrit :

il va falloir qu'on m'explique pourquoi le terrain de foot est déclaré impraticable par la mairie et pas celui du rugby ?

Le terrain de rugby est drainé, pas celui de foot !!!

bravo aux services techniques de la ville car le terrain était dans un excellent état vu les conditions climatiques . C'est vrai aussi que le forfait de la B du Bugue a été bénéfique de ce coté là .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Le match de nationale B était prévu sur le terrain annexe de toute façon. Mais c'est vrai que le terrain était dans un sacré bon état.

ok allez les bleus dimanche contre graulhet c'est peut être le match référence

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Dimanche à Graulhet le Fco sans Socol et Dima (sélection)??

iluro a écrit :

Dimanche à Graulhet le Fco sans Socol et Dima (sélection)??

j'ai cru comprendre que c'est une sélection dans une équipe de barbarians . Donc pas en équipe nationale de Roumanie . Ont-ils le droit de la refuser pour privilégier leur club qui joue en championnat ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Les deux joueurs sont déjà absent depuis le 9 novembre. Dima en sélection de Roumanie A contre l'Italie A et Socol joue en Belgique avec le 15 du président (ça c'est un sketch)

Je ne pense pas que les deux joueurs qui vont vous manquer pour Dimanche à Graulhet soit en fait si important ,vous avez je pense assez de jeunes qui ne demandent à prendre leurs places c'est à choisir..... Le F.C.O est dur en lui-même, trop endormi sur les glorieuses du passé, faut voir demain c’est le futur c’est l’avenir…. cool:cool::cool: à suivre...

ignace47 a écrit :

Je ne pense pas que les deux joueurs qui vont vous manquer pour Dimanche à Graulhet soit en fait si important ,vous avez je pense assez de jeunes qui ne demandent à prendre leurs places c'est à choisir..... Le F.C.O est dur en lui-même, trop endormi sur les glorieuses du passé, faut voir demain c’est le futur c’est l’avenir…. cool:cool::cool: à suivre...

Ca y est on a trouvé un poete.Pour ton info Socol est de tres loin le meilleur joueur de l équipe.C est une véritable locomotive.

Ces absences sont un peu regrettables car il me semble que le pack commence à trouver une certaine cohésion. Mais totale confiance à ceux qui vont porter le maillot bleu dimanche. Après le non match à La Vallée du Girou, deuxième rendez-vous à l'extérieur très important.

faut arréter avec socol! vous l'avez vu avancer sur chaque impact? prendre un ballonn lancer et faire mal? combien de ballons perdu en l'air ou en sortie de mélée? il est loin d'être le meilleur. Personellement je ne vois aucun joueur qui sorte du lot! On peut en attendre beaucoup plus d'un joueur comme ça!

pépino648 a écrit :

faut arréter avec socol! vous l'avez vu avancer sur chaque impact? prendre un ballonn lancer et faire mal? combien de ballons perdu en l'air ou en sortie de mélée? il est loin d'être le meilleur. Personellement je ne vois aucun joueur qui sorte du lot! On peut en attendre beaucoup plus d'un joueur comme ça!

Ok tu es jalou de ne pas avoir son niveau?Pas grave faut que tu fasses avec.;)

Aviron qui te parles de jalousie? Pepino à tout a fait le droit de donner son point de vue, tu es sur un forum que je sache! Même si pepino est un peu dur dans ses propos...

tao... a écrit :

Aviron qui te parles de jalousie? Pepino à tout a fait le droit de donner son point de vue, tu es sur un forum que je sache! Même si pepino est un peu dur dans ses propos...

Pure jalousie.

Clubs