Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4901

Des news sur la page Facebook du club :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4902

Bien calme cette trêve !!! Quelques news avant le "big match" du 1er novembre ???

#4903

qui connait la liste des sélectionnés pour l'équipe du comité ??? Pas trop j"espère...on a plus l'effectif de l'an dernier....

#4904

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4905

On le prépare bien ce déplacement (le plus court de l'année) chez nos meilleurs ennemis ??? Devant on a fait un bon entrainement avec la sélection du Béarn....on devrait être prêt au combat..

#4906

SOCIOS PUSA MAULE sur Facebook ou bien .

eüskal herrian eüskaraz!

#4907

quelle leçon !!! oh pas de rugby , le fécéo n'a pas a rougir de la comparaison . Dominateur toute la seconde période , sans les douze points au pied laissés en route ; les bleus auraient du ( pu ) gagné . Mais où étaient passés l'envie et la gnaque ? Coté souletain sans aucun doute . Pas de leader dans les moments cruciaux , pas de révolte salutaire , bref les bleus ont joué un matche de rugby mais pas un derby . La leçon elles venue de l’environnement . Un public chaud et chauvin comme il se doit . Mais un public qui porte les siens . Des jeunes qui accompagnent ses joueurs jusqu'aux vestiaires aprés l'échauffement . Des socios qui s'affichent non content de rapporter 28 000 euros au club . Et si elle était là la vraie victoire de Mauléon hier ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4908

Chaque équipe a joué avec ses forces. Pour une fois on a vu un beau derby, dans une belle ambiance. J'ai trouvé Oloron un peu en dedans et qui n'a pas su tué le match notamment sur un ballon perdu en touche.Des pénalités râtées pour Oloron, un essai tout fait pour Mauléon en fin de première mi-temps. Un beau derby! Mais n'oublions pas que Mauléon joue le maintien et Oloron la qualification. Donc pour nous un petit pas supplémentaire vers cet objectif.Brvo aussi à l'équipe B de Mauléon!

eüskal herrian eüskaraz!

#4909

un bon derby engagé. Des supporters souletins qui pratiquent à excès, les sifflements contre les buteurs de l'équipe adverse dont Massip qui est passé à côté de son match avec 9 points ratés... (qu'il puisse se rattraper contre Nevers). Et un arbitre complètement perdu dans le match après l'explication à l'ancienne sans bobos. Dommage pour Oloron car les 9 points laissés en route, voir plus, faisaient la différence et bravo à Mauléon qui ont mis du combat...

#4910

12 points laissés pour 4 pénalités + 1 drop raté... Le tournant du match pour moi : la pénaltouche dans les 5 mètres de Mauléon avec le lancer perdu.. J'avais déjà annoncé à mon voisin une cocotte allant à dame ! On a pas profité de notre supériorité numérique non plus. On a dominé en mêlée mais ça n'a servi à rien. Pas mal de fautes de main et de mauvais choix (des 2 côtés). J'ai trouvé le public moins chaud(vin) que d'habitude malgré les décisions favorables à Oloron par moment. Mais je suis d'accord avec paten, c'est l'envie qui a manqué au FCO hier. On est quand même loin d'avoir le niveau pour jouer la qualif je trouve.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4911

Des news du fécéo :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4912

Nietzsche a écrit :

12 points laissés pour 4 pénalités + 1 drop raté... Le tournant du match pour moi : la pénaltouche dans les 5 mètres de Mauléon avec le lancer perdu.. J'avais déjà annoncé à mon voisin une cocotte allant à dame ! On a pas profité de notre supériorité numérique non plus. On a dominé en mêlée mais ça n'a servi à rien. Pas mal de fautes de main et de mauvais choix (des 2 côtés). J'ai trouvé le public moins chaud(vin) que d'habitude malgré les décisions favorables à Oloron par moment. Mais je suis d'accord avec paten, c'est l'envie qui a manqué au FCO hier. On est quand même loin d'avoir le niveau pour jouer la qualif je trouve.

Notre jeu au pied a été catastrophique...la jeune charnière du Sam a dominé la notre dans la conduite du match..avec moins de ballons...on a aussi tendance depuis le début de saison a perdre des ballons importants en touche ( comme à Bagnères) ...avec cette défaite je vois pas trop maintenant où l'on pourra aller chercher des points à l'extérieur... et pour le match de dimanche si on élève pas notre niveau de jeu..l'addition risque d'être salée...allez une bonne semaine de boulot...pour une belle réaction !!!!!!

#4913

Tous à ST Pée ce week-end : Samedi 14 h 30 Balandrades Feceo / Bardos 15 h 00 Cadets Teuliere À contre Leognan 16 h 30 Belascain Contre Mouguerre Dimanche 13 h 30 Feceo Nationale B / Nevers 15 h 15 le CHOC : Feceo / Nevers Et pendant ces deux jours soleil et chaleur .Alors pas d'excuses ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4914

Et pendant ces deux jours soleil et chaleur .Alors pas d'excuses .... Bonjour OLORON, en déplacement dans les landes je viendrai voir les matchs de mes favoris sur votre terrain. Pouvez vous m'indiquer un restau sympa. Merci

Aupa Nevers

Clubs