Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

allez il faut une 3e victoire consécutive pour continuer de monter en qualités!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Nietzsche a écrit :
edrfco a écrit :
Nietzsche a écrit :

... et qu'un match ne tient à rien : j'ai regardé votre match contre Lavaur sur Internet, vous avez montré beaucoup de vaillance pendant tout le match et la victoire a choisi son camp dans les dernières secondes. Ce fut la même chose pour nous à Graulhet mais dans l'autre sens ... Il ne faut vraiment rien lâcher jusqu'au bout ...

Ben dis donc, le match retransmis sur interne... en direct ou différé ? sur quel site stp ?

tape "Lavaur" dans la zone de recherche (Bideo bat bilatu) Ils sont forts ces basques ... Bon match ! cool

Merci a toi. a+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

je vous soutiens depuis le début!!! vous avez su faire taire tous les détracteurs!!! bravo. Vive les bleus vive les blancs vive les bleus et blancs!!! Continuez a nous faire plaisir je suis avec vous. et surtout n'ecouter pas les souletins ils n'y connaissent rien au rugby!!! moi j'avais vu qu'il y avait du potentiel dans votre équipe!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

je vous soutiens depuis le début!!! vous avez su faire taire tous les détracteurs!!! bravo. Vive les bleus vive les blancs vive les bleus et blancs!!! Continuez a nous faire plaisir je suis avec vous. et surtout n'ecouter pas les souletins ils n'y connaissent rien au rugby!!! moi j'avais vu qu'il y avait du potentiel dans votre équipe!!!!

Merci mon pote on boit une biere ensemble?:D:D:D:P:lol:

one again... a écrit :

ON nous a changé One Again ? il est tombé dans une soupiere de garbure ? bravo a toi... allez les bleus et blancs et allez les rouges et blancs

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :
one again... a écrit :

ON nous a changé One Again ? il est tombé dans une soupiere de garbure ? bravo a toi... allez les bleus et blancs et allez les rouges et blancs

Il s'est mis à la politique , il parait qu'il se présente aux élections à St Pée !!! dans le genre faux - c...... pas mieux !!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Sinon à part ça, la B d'Oloron gagne encore ce we... Forfait de la B de la Vallée du girou. 3 points de plus wink

C'est domage pour les joueurs......Et les supporters de la B....

Comment peut-on motiver des joueurs pour un championnat aussi bidon ? La B du Girou est seconde de la poule . D'aprés divers commentaires elle pratique ( pratiquait ? ) un jeu attrayant . On aurait pu voir un joli match . Honte à ces messieurs de la fédé qui ferment les yeux sur ce simulacre de championnat . A quand des sanctions ?

Chers amis oloronais n'oubliez pas que votre B est juste en effectif. Si vous avez quelques blessés vous ne serez pas loin du forfait, vous jouez tous les week end avec des juniors. Attention on ne sait jamais..... Bravo pour votre victoire à Graulhet, il faut continuer.

babouch a écrit :

Chers amis oloronais n'oubliez pas que votre B est juste en effectif. Si vous avez quelques blessés vous ne serez pas loin du forfait, vous jouez tous les week end avec des juniors. Attention on ne sait jamais..... Bravo pour votre victoire à Graulhet, il faut continuer.

oui tout a fait d'accord avec toi on est juste en effectif sénior . Mais comme tu le soulignes fort justement on fait jouer des juniors , alors je pose la question : les clubs qui déclarent forfait en B n'ont-ils pas des jeunes comme nous ? Et question blessés , je pense que l'on a eu notre part : Berriex , Vedrenne, Gouillard , Coigt , Dastugues , Fourtine , Serena , Vitalla , Vignau et j'en oubli surement . Et pourtant on a joué tous les matchs en B .

Dima, Socol, Tauzin, sallenave, Dossu, Etchegoyen, Vedrenne, Vigneau, Laffon... absents dimanche dernier et pourtant on aligne une équipe B

Certes mais il faut quand même dire que ce we le forfait de la Vallée tombe bien quand même. Il faut savoir que les reichels et balandrades ont un match important ce we contre naffaroa ce qui aurait pu handicaper fortement la B. Enfin la B n'aurai peut être pas déclarer forfait mais aurai jouée à 16 ou moins... Aprés c'est sur que pour la fête à St Pée un seul match c'est dommage. Et la motivation des joueurs de la B n'en parlons pas.

et que la victoire soit belle àsaint pée avec qui sait un petit point bonus?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs