Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5489

iluro a écrit :

Départ : Alçacèbe N° 9 (Niort)

Hmm Niort, ça sent les contact conservés sur le répertoire de son ancien entraineur Oloronnais, ça !

Bonne chance à Romain et Benjamin dans leurs futurs clubs

#5490

Bonjour,

Votre pilier Anthony Aléo a signé à l'USM, vous pouvez nous en dire plus sur lui ? Votre avis sur sa capacité en évoluer en ProD2 ?

 

Merci wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#5491

 Très bon Pilier  gauche  de fédérale 1, mobile, adroit , vaillant, bonne tenue en mêlée, 

 

 

#5492

Des départs à la pelle mais quid des arrivées ?  De Clercq avait signé à l' Aviron Bayonnais mais suite a la promotion en Top 14 il ne sera pas conservé par les basques . A t'on mes moyens de le faire revenir ?

Le fécéo s'est maintenu en fédérale 1 mais j'ai bien peur que l'on reparte avec un effectif de fédérale 2 . La victoire à Marmande pour le maintien pourrait faire plus de mal que de bien .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5493

Si ça devient difficile pour le fco alors t'imagine ce qui nous attend a Mauleon 

eüskal herrian eüskaraz!

#5494

paten64 a écrit :

Des départs à la pelle mais quid des arrivées ?  De Clercq avait signé à l' Aviron Bayonnais mais suite a la promotion en Top 14 il ne sera pas conservé par les basques . A t'on mes moyens de le faire revenir ?

Le fécéo s'est maintenu en fédérale 1 mais j'ai bien peur que l'on reparte avec un effectif de fédérale 2 . La victoire à Marmande pour le maintien pourrait faire plus de mal que de bien .....

Si les rumeurs de départs  et d'arrêts( une bonne dizaine équipiers 1er) se confirment .....que même quelques arrivées auront du mal à compenser... alors la saison prochaine sera longue.........

Dernière modification par iluro (12/06/2019 20:54:04)

#5495

iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Des départs à la pelle mais quid des arrivées ?  De Clercq avait signé à l' Aviron Bayonnais mais suite a la promotion en Top 14 il ne sera pas conservé par les basques . A t'on mes moyens de le faire revenir ?

Le fécéo s'est maintenu en fédérale 1 mais j'ai bien peur que l'on reparte avec un effectif de fédérale 2 . La victoire à Marmande pour le maintien pourrait faire plus de mal que de bien .....

Si les rumeurs de départs  et d'arrêts( une bonne dizaine équipiers 1er) se confirment .....que même quelques arrivées auront du mal à compenser... alors la saison prochaine sera longue.........

Rumeurs en période de recrutement, on en entends des vertes et des pas mures comme ont dit chez nous

#5496

chaque année c est la même chose

mais bon faisons confioance

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5497

oloron64 a écrit :

chaque année c est la même chose

mais bon faisons confioance

oui c'est un peu vrai....chaque année c'est la même chose.... une peu comme le trou financier du stado....récurrent.........

#5498

mais cela ne nous regarde pas lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5499

la moitié de l'équipe du stado à oloron lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5500

Départ : Marius Deguilhem : Bergerac

#5501

Enfin des recrues à Oloron : Coco Estecahandy , Nicolas Picabéa reprendraient du service ainsi que Jeremy Tomuli . Des pourparlers sont en cours avec Clemente et P Martine mais rien ne filtre pour l'instant . Il reste a convaincre S Claverie et T Baleix et l'équipe aura fière allure ....

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5502

je ne sais pas si l'équipe 2019/2020 aura fière allure............

Clubs