iluro a écrit :Départ : Alçacèbe N° 9 (Niort)
Hmm Niort, ça sent les contact conservés sur le répertoire de son ancien entraineur Oloronnais, ça !
Bonne chance à Romain et Benjamin dans leurs futurs clubs
iluro a écrit :Départ : Alçacèbe N° 9 (Niort)
Hmm Niort, ça sent les contact conservés sur le répertoire de son ancien entraineur Oloronnais, ça !
Bonne chance à Romain et Benjamin dans leurs futurs clubs
Bonjour,
Votre pilier Anthony Aléo a signé à l'USM, vous pouvez nous en dire plus sur lui ? Votre avis sur sa capacité en évoluer en ProD2 ?
Merci
Très bon Pilier gauche de fédérale 1, mobile, adroit , vaillant, bonne tenue en mêlée,
Des départs à la pelle mais quid des arrivées ? De Clercq avait signé à l' Aviron Bayonnais mais suite a la promotion en Top 14 il ne sera pas conservé par les basques . A t'on mes moyens de le faire revenir ?
Le fécéo s'est maintenu en fédérale 1 mais j'ai bien peur que l'on reparte avec un effectif de fédérale 2 . La victoire à Marmande pour le maintien pourrait faire plus de mal que de bien .....
Si ça devient difficile pour le fco alors t'imagine ce qui nous attend a Mauleon
paten64 a écrit :Des départs à la pelle mais quid des arrivées ? De Clercq avait signé à l' Aviron Bayonnais mais suite a la promotion en Top 14 il ne sera pas conservé par les basques . A t'on mes moyens de le faire revenir ?
Le fécéo s'est maintenu en fédérale 1 mais j'ai bien peur que l'on reparte avec un effectif de fédérale 2 . La victoire à Marmande pour le maintien pourrait faire plus de mal que de bien .....
Si les rumeurs de départs et d'arrêts( une bonne dizaine équipiers 1er) se confirment .....que même quelques arrivées auront du mal à compenser... alors la saison prochaine sera longue.........
Dernière modification par iluro (12/06/2019 20:54:04)
iluro a écrit :paten64 a écrit :Des départs à la pelle mais quid des arrivées ? De Clercq avait signé à l' Aviron Bayonnais mais suite a la promotion en Top 14 il ne sera pas conservé par les basques . A t'on mes moyens de le faire revenir ?
Si les rumeurs de départs et d'arrêts( une bonne dizaine équipiers 1er) se confirment .....que même quelques arrivées auront du mal à compenser... alors la saison prochaine sera longue.........
Rumeurs en période de recrutement, on en entends des vertes et des pas mures comme ont dit chez nous
chaque année c est la même chose
mais bon faisons confioance
oloron64 a écrit :chaque année c est la même chose
mais bon faisons confioance
oui c'est un peu vrai....chaque année c'est la même chose.... une peu comme le trou financier du stado....récurrent.........
mais cela ne nous regarde pas lol
la moitié de l'équipe du stado à oloron lol
Départ : Marius Deguilhem : Bergerac
Enfin des recrues à Oloron : Coco Estecahandy , Nicolas Picabéa reprendraient du service ainsi que Jeremy Tomuli . Des pourparlers sont en cours avec Clemente et P Martine mais rien ne filtre pour l'instant . Il reste a convaincre S Claverie et T Baleix et l'équipe aura fière allure ....
je ne sais pas si l'équipe 2019/2020 aura fière allure............