Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5517

paten64 a écrit :

Je ne décris que des faits avérés . Si on se donne la peine de regarder les noms des entraineurs des clubs suivants : Orthez , Aramits , Gan , Pont Long , Lourdes et je dois en oublier , on note que tous les entraineurs sont passé par le FCO et ont gardé des liens plus ou moins solides avec des joueurs ayant été coachés par eux . On ne doit pas être étonné que les réseaux fonctionnent donc à plein régime pendant cette inter saison . Rien que pour le club de la tour Moncade , on annonce huit signatures sans compter les coachs ( 4 ancien oloronais ) . En espèrant que la brèche soit colmatée par une avalanche de signatures , ce en quoi je doute fortement .

Pour l'nstant une dizaine de recrues...

#5518

iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Je ne décris que des faits avérés . Si on se donne la peine de regarder les noms des entraineurs des clubs suivants : Orthez , Aramits , Gan , Pont Long , Lourdes et je dois en oublier , on note que tous les entraineurs sont passé par le FCO et ont gardé des liens plus ou moins solides avec des joueurs ayant été coachés par eux . On ne doit pas être étonné que les réseaux fonctionnent donc à plein régime pendant cette inter saison . Rien que pour le club de la tour Moncade , on annonce huit signatures sans compter les coachs ( 4 ancien oloronais ) . En espèrant que la brèche soit colmatée par une avalanche de signatures , ce en quoi je doute fortement .

Pour l'nstant une dizaine de recrues...

Pour combien de départs ? y compris les espoirs qui sont l'avenir du club .....

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5519

paten64 a écrit :
iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Je ne décris que des faits avérés . Si on se donne la peine de regarder les noms des entraineurs des clubs suivants : Orthez , Aramits , Gan , Pont Long , Lourdes et je dois en oublier , on note que tous les entraineurs sont passé par le FCO et ont gardé des liens plus ou moins solides avec des joueurs ayant été coachés par eux . On ne doit pas être étonné que les réseaux fonctionnent donc à plein régime pendant cette inter saison . Rien que pour le club de la tour Moncade , on annonce huit signatures sans compter les coachs ( 4 ancien oloronais ) . En espèrant que la brèche soit colmatée par une avalanche de signatures , ce en quoi je doute fortement .

Pour l'nstant une dizaine de recrues...

Pour combien de départs ? y compris les espoirs qui sont l'avenir du club .....

Tu le sais bien .......l'herbe est toujours bien plus verte ailleurs ........

#5520

iluro a écrit :
paten64 a écrit :
iluro a écrit :

 

Pour combien de départs ? y compris les espoirs qui sont l'avenir du club .....

Tu le sais bien .......l'herbe est toujours bien plus verte ailleurs ........

Herbe plus verte ailleurs, moi je veux bien, mais faut tenir les promesses aussi surtout !

Que ceux qui ciblent le FCO se rappèlent un peu d'ou ils viennent..

Ce qui est certain en haut Béarn, on n'est pas de ces personnages menteurs qui proposent monts et merveilles. Il ne sera rien proposé d'extravagant à qui que ce soit (même Monsieur MOWEN), sauf un challenge sportif et humain de taille respectable

Dernière modification par BEGNAT64 (03/07/2019 20:48:21)

#5521

Nouveau sur le forum et arrivé du nord en décembre dernier j’ai suivis le FCO et les clubs locaux amateurs ces derniers mois.

qui sont ces anciens ?

les joueurs qui partent sont de la première? Ou il s’agit de jeunes barrés pour l’equipe Première ? Les tumultent de la direction( changement de présidence) n’ont pas mis le club dans le flou en pleine période de mutations ? 

pour les arrivées j’ai entendu parler d’un ailier de benejacq quelqu’un peut me confirmer ?

#5522

Cela serait intéressant en dehors des "anciens" qui partent, de lister les nouveaux venus car nous sommes déjà en juillet. Les entrainements devraient bientôt reprendre et autant avoir une idée.

#5523

Sans les noms , 2( piliers) ,2' (2eme ligne,) 1 (3eme ligne),1 (1/2 de mêlée),3 (3/4 )  

#5524

iluro a écrit :

Sans les noms , 2( piliers) ,2' (2eme ligne,) 1 (3eme ligne),1 (1/2 de mêlée),3 (3/4 )  

il s’agit Des arrivées à oloron?

#5525

si ce sont les arrivées ça fait 9 haha

si ce sont les départs aie aie aie

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5526

Et si arrivées, à défaut des noms, au moins le niveau dont ils sont issus car il faut souhaiter un peu de venue de Fédérale 1 ou Fédérale 2 de bon niveau, voir de pro D2... La saison sera longue et compliquée en l'absence de joueurs expérimentés sinon.

#5527

ET40BT a écrit :
iluro a écrit :

Sans les noms , 2( piliers) ,2' (2eme ligne,) 1 (3eme ligne),1 (1/2 de mêlée),3 (3/4 )  

il s’agit Des arrivées à oloron?

oui il s'agit des arrivées . Pour les départs ou arrêts  (en 1ere) 2  piliers -1 talonneur-1 seconde ligne -3 3emeligne- 1 demi de mêlée-1 ailier-1 arrière

#5528

iluro a écrit :
ET40BT a écrit :
iluro a écrit :

Sans les noms , 2( piliers) ,2' (2eme ligne,) 1 (3eme ligne),1 (1/2 de mêlée),3 (3/4 )  

il s’agit Des arrivées à oloron?

oui il s'agit des arrivées . Pour les départs ou arrêts  (en 1ere) 2  piliers -1 talonneur-1 seconde ligne -3 3emeligne- 1 demi de mêlée-1 ailier-1 arrière

petite randonnée en vallée d’ossau Et un verre bu sur laruns et une info 

en ancien professionnel jouant dans le coin rejoindrait oloron 

pour l’aillier De benejacq j’ai entendu vaquero qui voudrait s’essayer à oloron 

de l’expérience et un jeune de talent si les infos sont bonnes 

qu’en pensez vous ?

#5529

ET40BT a écrit :
iluro a écrit :
ET40BT a écrit :

il s’agit Des arrivées à oloron?

oui il s'agit des arrivées . Pour les départs ou arrêts  (en 1ere) 2  piliers -1 talonneur-1 seconde ligne -3 3emeligne- 1 demi de mêlée-1 ailier-1 arrière

petite randonnée en vallée d’ossau Et un verre bu sur laruns et une info 

en ancien professionnel jouant dans le coin rejoindrait oloron 

pour l’aillier De benejacq j’ai entendu vaquero qui voudrait s’essayer à oloron 

de l’expérience et un jeune de talent si les infos sont bonnes 

qu’en pensez vous ?

 

adrien plante de la section est libre ce serait aussi une bonne pioche pour faire une pige et encadrer les jeunes

#5530

L'ancien pro de Laruns jouera en rouge et noir la saison prochaine et pas en fédérale 1,

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs