Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5559

paten64 a écrit :

Et pendant ce temps là, la formation Oloronaise part sous d'autres cieux....

c'est pas le recrutement qui les fait fuir....ils étaient partis avant.....

#5560

iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Et pendant ce temps là, la formation Oloronaise part sous d'autres cieux....

c'est pas le recrutement qui les fait fuir....ils étaient partis avant.....

ne les connaissant pas, il s’agit de joueur ayant souvent joué en équipe première ?

#5561

iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Et pendant ce temps là, la formation Oloronaise part sous d'autres cieux....

c'est pas le recrutement qui les fait fuir....ils étaient partis avant.....

J'ai jamais dit le contraire et c'est d'autant plus grave...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5562

paten64 a écrit :
iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Et pendant ce temps là, la formation Oloronaise part sous d'autres cieux....

c'est pas le recrutement qui les fait fuir....ils étaient partis avant.....

J'ai jamais dit le contraire et c'est d'autant plus grave...

Tu as le remède ??

#5563

Hap a écrit :
sgil a écrit :

Arrivées :

1ère ligne Quentin Asserquet (Tarbes, pilier), Thomas Lacorne (Dax, talonneur), Paul Beaudoin (La Seyne, pilier)

2ème ligne Alexandre Hubert (Albi, 2e ligne, Belgique),

3ème ligne Fabien Pinto Da Silva (Espoirs Pau), Whakatifi? (Oyonnax, 3e ligne, Nelle Zélande),

trois quarts Kevin Jully (La Seyne, 9–10), Dylan Vaquéro (Bénéjacq, ailier-centre), Montplaisi (Lourdes, ailier-arrière), Angelo Canziani (Bedous, espoirs Pau, ailier-centre), Latfallah (Arudy, alier-centre), Ludovic Trouilh (Hagetmau, 10–15)

à confirmer: un 3ème ligne/2ème ligne Sud Africain

Il faudra bien ça pour remplacer les nombreux départs: Aléo, De Clercq, Tessariol, Casassus, Chabat, Lacassy, Lafourcade, Alçacèbe, Dany, Deguilhem, Clouté...

Pas le nom du joueur de Tarbes que l'on m'a dit !!!!

Dommage pour le FCO!!!

Le recrutement n'est pas terminé........peut être....

#5564

iluro a écrit :
paten64 a écrit :
iluro a écrit :

c'est pas le recrutement qui les fait fuir....ils étaient partis avant.....

J'ai jamais dit le contraire et c'est d'autant plus grave...

Tu as le remède ??

Demande à ceux qui sont parti et tu auras un début de reponse... En tous cas j'ai un peu mal au bide pour tous ceux qui ont amené ces jeunes au niveau où ils en sont. Même si je comprends que le niveau de la fédérale 1 aujourd'hui est tel que le feceo n'a d'autre choix que celui d'aujourd'hui. En tous cas ces jeunes feront sans nul doute le bonheur d'Orthez et autres clubs béarnais et ainsi donneront une image plus que positive de la formation Oloronaise.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5565

paten64 a écrit :
iluro a écrit :
paten64 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire et c'est d'autant plus grave...

Tu as le remède ??

Demande à ceux qui sont parti et tu auras un début de reponse... En tous cas j'ai un peu mal au bide pour tous ceux qui ont amené ces jeunes au niveau où ils en sont. Même si je comprends que le niveau de la fédérale 1 aujourd'hui est tel que le feceo n'a d'autre choix que celui d'aujourd'hui. En tous cas ces jeunes feront sans nul doute le bonheur d'Orthez et autres clubs béarnais et ainsi donneront une image plus que positive de la formation Oloronaise.

Moi je pense qu'i faut expliquer à ces jeunes qu'il faut laisser le temps au temps, travailler, s'accrocher, accepter le concurrence, et  après...... (mais c'est vrai aussi dans la vie .....aujourd'hui c'est tout et vite.....sinon je renonce....)

#5566

iluro a écrit :
paten64 a écrit :
iluro a écrit :

Tu as le remède ??

Demande à ceux qui sont parti et tu auras un début de reponse... En tous cas j'ai un peu mal au bide pour tous ceux qui ont amené ces jeunes au niveau où ils en sont. Même si je comprends que le niveau de la fédérale 1 aujourd'hui est tel que le feceo n'a d'autre choix que celui d'aujourd'hui. En tous cas ces jeunes feront sans nul doute le bonheur d'Orthez et autres clubs béarnais et ainsi donneront une image plus que positive de la formation Oloronaise.

Moi je pense qu'i faut expliquer à ces jeunes qu'il faut laisser le temps au temps, travailler, s'accrocher, accepter le concurrence, et  après...... (mais c'est vrai aussi dans la vie .....aujourd'hui c'est tout et vite.....sinon je renonce....)

 

+ 1

La révolution numérique est passée par là...

On est mal Patron...

#5567

avec Pierre Monplaisi vous avez un sacré relanceur et pour peu qui s'entende avec ces 3/4 ( je parle au niveau jeu ) vous allez vous regaler 

#5568

le recrutement a l air satisfaisant pour remplacer les départs.

Espérons la réussite à cette nouvelle équipe.

puis je me permettre une remarque : quand je vois certains noms je me pose la question du financement j'espre qu'on tiendra la route la aussi sur ce point

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5569

paten64 a écrit :
iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Et pendant ce temps là, la formation Oloronaise part sous d'autres cieux....

c'est pas le recrutement qui les fait fuir....ils étaient partis avant.....

J'ai jamais dit le contraire et c'est d'autant plus grave...

Oui mon ami Paten, je suis une nouvelle fois d'accord avec toi

Comment des joueurs cadres de fédérale 1 peuvent décider de mettre un terme à leur carrière aussi rapidement ?

Il doit vraiment y avoir un problème de fond que nous ignorons..

Mais j'ai envie d'y croire, ça restera compliqué de reconstruire un collectif après tous ces départs, mais il faut compter sur les nouveaux entraineurs pour rappeler quel est l'ADN et l'état d'esprit de la maison bleu et blanche du haut Béarn

#5570

iluro a écrit :
Hap a écrit :
sgil a écrit :

Arrivées :

1ère ligne Quentin Asserquet (Tarbes, pilier), Thomas Lacorne (Dax, talonneur), Paul Beaudoin (La Seyne, pilier)

2ème ligne Alexandre Hubert (Albi, 2e ligne, Belgique),

3ème ligne Fabien Pinto Da Silva (Espoirs Pau), Whakatifi? (Oyonnax, 3e ligne, Nelle Zélande),

trois quarts Kevin Jully (La Seyne, 9–10), Dylan Vaquéro (Bénéjacq, ailier-centre), Montplaisi (Lourdes, ailier-arrière), Angelo Canziani (Bedous, espoirs Pau, ailier-centre), Latfallah (Arudy, alier-centre), Ludovic Trouilh (Hagetmau, 10–15)

à confirmer: un 3ème ligne/2ème ligne Sud Africain

Il faudra bien ça pour remplacer les nombreux départs: Aléo, De Clercq, Tessariol, Casassus, Chabat, Lacassy, Lafourcade, Alçacèbe, Dany, Deguilhem, Clouté...

Pas le nom du joueur de Tarbes que l'on m'a dit !!!!

Dommage pour le FCO!!!

Le recrutement n'est pas terminé........peut être....

Recrutement modeste, à l'image du club, confiance en ceux qui ont donné leur signature

#5571

Aujourd’hui au vue du recrutement certains joueurs sont peut être seulement de « passage » le deuxième ligne belge, le néo-zélandais  contrairement à d’autres qui tente l’entrée paris en fédérale 1 avec Vaquero, Canziani monplaisi et Trouilh pour qui c’est leur première expérience d’après les infos pioché sur internet

est ce qu’il ne faudrait pas voir le côté positif des départs des « jeunes Oloronais » à l’echelon Inférieur que ce soit Orthez, Aramits  ou sous d’autres cieux pour espérer qu’ils reviennent un jour sous les couleurs Oloronaise en tant que joueurs aguerris comme asserquet par exemple ou encore beaudoin qui revient également 

si les paris fonctionnent et que les jeunes reviennent avec de l’experiances Cela serait intéressant en regardant dans le côté positif des choses .... nous verrons dans quelques années .......

 

Dernière modification par ET40BT (15/07/2019 11:18:36)

#5572

ET40BT a écrit :

Aujourd’hui au vue du recrutement certains joueurs sont peut être seulement de « passage » le deuxième ligne belge, le néo-zélandais  contrairement à d’autres qui tente l’entrée paris en fédérale 1 avec Vaquero, Canziani monplaisi et Trouilh pour qui c’est leur première expérience d’après les infos pioché sur internet

est ce qu’il ne faudrait pas voir le côté positif des départs des « jeunes Oloronais » à l’echelon Inférieur que ce soit Orthez, Aramits  ou sous d’autres cieux pour espérer qu’ils reviennent un jour sous les couleurs Oloronaise en tant que joueurs aguerris comme asserquet par exemple ou encore beaudoin qui revient également 

si les paris fonctionnent et que les jeunes reviennent avec de l’experiances Cela serait intéressant en regardant dans le côté positif des choses .... nous verrons dans quelques années .......

 

Pour quelqu'un qui vient d'arriver dans le Béarn , tu as l'air d'être bien informé .... Tu parle du fécéo comme si tu l'avais toujours connu et tu son historique ne te semble pas étranger . De plus tu vas sur d'autres posts commenter l'actu proche du fécéo ... avancerais tu caché ??? Bizarre , bizarre ...  En tous cas l'actu du fécéo est riche ces jours ci en c'est positif , même si le départ des jeunes me chagrine à moi aussi . Mais la fédérale 1 a bien changé et si la formation oloronaise doit s'expatrier pour s'aguerrir , alors tant mieux . Après tout Oloron a aussi bénéficié de la formation voisine et cela continuera . 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs