Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5699

Et maintenant ......bizarre de se diriger vers l'inconnu.....le nombre de poules....le nombre de clubs....la date de reprise ou non ,,,,, en Septembre??? pas sûr......les budgets...les effectifs....les entraineurs.....les départs....les recrues....les arrêts.....c'est un peu le grand vide..... à Oloron comme ailleurs.....vivement plus tard......

#5700

iluro a écrit :

Et maintenant ......bizarre de se diriger vers l'inconnu.....le nombre de poules....le nombre de clubs....la date de reprise ou non ,,,,, en Septembre??? pas sûr......les budgets...les effectifs....les entraineurs.....les départs....les recrues....les arrêts.....c'est un peu le grand vide..... à Oloron comme ailleurs.....vivement plus tard......

Et oui, c'est mes préoccupations pour le club, citées plus haut, ça mets du temps a communiquer au FCO sur l'avenir, même si je suis certain que ça travaille dur en coulises : "Des news sur la saison suivante ? Impact budget ? Finances ? Staff ?  Joueurs ?  Recrutement ?"

 

Pour la validation du nombre de poules et nombre de clubs on y verra plus clair fin avril d'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets de ce forum, la FFR y travaille, apparemment ?

 

 

#5701

D'après ce que j'ai lu, il serait maintenant acté que les équipes espoirs, jouent en lever de rideau des équipes de fédérale 1 la saison prochaine

Plutot bonne chose pour mon avis

#5702

Poule 4 ?

U S DAX RUGBY (4484Z)
SAINT JEAN DE LUZ OL (4511D)
STADO TARBES PYRENEES RUGBY (6985T)
ANGLET OLYMPIQUE (4474N)
S A MAULEONAIS (4279B)
CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS (4153P)
A S FLEURANTINE (4146G)
F C OLORON (4289M)
STADE BAGNERAIS (4135V)
U S TYROSSE (4519M)
LOMBEZ SAMATAN CLUB (4155S)
R.C. AUCH (7710F)

#5703

BEGNAT64 a écrit :

Poule 4 ?

U S DAX RUGBY (4484Z)
SAINT JEAN DE LUZ OL (4511D)
STADO TARBES PYRENEES RUGBY (6985T)
ANGLET OLYMPIQUE (4474N)
S A MAULEONAIS (4279B)
CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS (4153P)
A S FLEURANTINE (4146G)
F C OLORON (4289M)
STADE BAGNERAIS (4135V)
U S TYROSSE (4519M)
LOMBEZ SAMATAN CLUB (4155S)
R.C. AUCH (7710F)

 

voilà qui devrait remplir le trou de 120000€ estimé par notre président du à ce confinement 

beaucoup de derby de belles affluences à venir ! Une bonne chose

les entraîneurs restent en place ? Le recrutement et les joueurs déjà au club continuent ? 
sans oublier les espoirs quelques prétendants pour des places en première ? 

#5704

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Et maintenant ......bizarre de se diriger vers l'inconnu.....le nombre de poules....le nombre de clubs....la date de reprise ou non ,,,,, en Septembre??? pas sûr......les budgets...les effectifs....les entraineurs.....les départs....les recrues....les arrêts.....c'est un peu le grand vide..... à Oloron comme ailleurs.....vivement plus tard......

Et oui, c'est mes préoccupations pour le club, citées plus haut, ça mets du temps a communiquer au FCO sur l'avenir, même si je suis certain que ça travaille dur en coulises : "Des news sur la saison suivante ? Impact budget ? Finances ? Staff ?  Joueurs ?  Recrutement ?"

 

Pour la validation du nombre de poules et nombre de clubs on y verra plus clair fin avril d'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets de ce forum, la FFR y travaille, apparemment ?

 

 

On est a la recherche d'entraineurs un peu partout en Béarn à ce que je vois : est-ce le cas aussi au FCO ?

Gardez vous le grand chef et son collègue sinon on le reprend volontier sur la plaine

#5705

c est surement un peu hatif de parler de recrutement 

il y a le temps

l'an dernier on était à peine dans les phases finales

ce serai bien une stabilité avec quelques recrues

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5706

Les frères Constant retournent à Morlaas. Info la Rep.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5707

paten64 a écrit :

Les frères Constant retournent à Morlaas. Info la Rep.

J'ai lu aussi

#5708

Signature d"un jeune 10 : Jérémy Box '(ex espoir de Pau et Carcassonne)

#5709

Retour de B.Lafourcade (Anglet) au FCO

#5710

iluro a écrit :

Retour de B.Lafourcade (Anglet) au FCO

Retour au bercail, bien bien cette bonne nouvelle 

#5711

Thomas Camy (Tarbes) a signé à Oloron

 

#5712

2 excellentes recrues pour le FCO !!!

eüskal herrian eüskaraz!

Clubs