Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5783

Bonsoir,

personnellement,le recrutement me semble très intéressant au vu de la qualité des joueurs rejoignant le club(j'aimerai juste avoir la confirmation pour Condou qui est vraiment une bonne pioche).J'ai juste un petit regret pour Teddy Leffler qui rejoint Auch,pensant peut être naivement qu'il"honorerait" ses propos sur sa volonté de jouer avec son cousin.Pierre Séréna avait aussi évoqué être en attente d'une réponse d'un ancien pro seconde ligne-numéro 8 avec enthousiasme...malgré tout,si la mayonnaise prend,ce sera très agréable à observer.

#5784

Ron Swanson a écrit :

Bonsoir,

personnellement,le recrutement me semble très intéressant au vu de la qualité des joueurs rejoignant le club(j'aimerai juste avoir la confirmation pour Condou qui est vraiment une bonne pioche).J'ai juste un petit regret pour Teddy Leffler qui rejoint Auch,pensant peut être naivement qu'il"honorerait" ses propos sur sa volonté de jouer avec son cousin.Pierre Séréna avait aussi évoqué être en attente d'une réponse d'un ancien pro seconde ligne-numéro 8 avec enthousiasme...malgré tout,si la mayonnaise prend,ce sera très agréable à observer.

Beau premier match à Fleurance .

Retrouvailles pour les deux talons, avec un talon énorme et un talon fougeux.

Fleurance ne fait pas de bruit mais on me dit que cette année, il y a une très belle équipe !!

#5785

maratry a écrit :
Ron Swanson a écrit :

Bonsoir,

personnellement,le recrutement me semble très intéressant au vu de la qualité des joueurs rejoignant le club(j'aimerai juste avoir la confirmation pour Condou qui est vraiment une bonne pioche).J'ai juste un petit regret pour Teddy Leffler qui rejoint Auch,pensant peut être naivement qu'il"honorerait" ses propos sur sa volonté de jouer avec son cousin.Pierre Séréna avait aussi évoqué être en attente d'une réponse d'un ancien pro seconde ligne-numéro 8 avec enthousiasme...malgré tout,si la mayonnaise prend,ce sera très agréable à observer.

Beau premier match à Fleurance .

Retrouvailles pour les deux talons, avec un talon énorme et un talon fougeux.

Fleurance ne fait pas de bruit mais on me dit que cette année, il y a une très belle équipe !!

Tu fais souvent référence à ton talon (ex-lourdes)  mais le FCO avec Flo Amans à un sacré client sans faire de bruit....

#5786

Ron Swanson a écrit :

Bonsoir,

personnellement,le recrutement me semble très intéressant au vu de la qualité des joueurs rejoignant le club(j'aimerai juste avoir la confirmation pour Condou qui est vraiment une bonne pioche).J'ai juste un petit regret pour Teddy Leffler qui rejoint Auch,pensant peut être naivement qu'il"honorerait" ses propos sur sa volonté de jouer avec son cousin.Pierre Séréna avait aussi évoqué être en attente d'une réponse d'un ancien pro seconde ligne-numéro 8 avec enthousiasme...malgré tout,si la mayonnaise prend,ce sera très agréable à observer.

En ce qui me concerne le recrutement devant me semble très intéressant avec des joueurs jeunes mais avec dejà de l'expérience. Bien entendu il faudra trouver une cohésion très rapidement (vu le calendrier). Derrière je ne connais pas les recrues sauf Lafourcade qui devrait jouer le rôle de patron, mais sans vouloir jouer le poil à gratter un centre et un arrière (même jeunes) en plus n'auraient pas été de trop...Confiance au groupe tout de même.

 

#5787

C'est quand même étonnant de faire si peu confiance aux jeunes formés au club ou aux alentours ! A très bientôt pour un bon derby !

eüskal herrian eüskaraz!

#5788

maule a écrit :

C'est quand même étonnant de faire si peu confiance aux jeunes formés au club ou aux alentours ! A très bientôt pour un bon derby !

Le club fait confiance aux jeunes issus de la formation Oloronaise, je crois que nous l'avons vu la saison dernière, certains ont joué, d'autres savent qu'il faut s'accrocher pour acquérir le niveau

Dernière modification par BEGNAT64 (25/07/2020 20:09:46)

#5789

il n est surement pas facile de passer dun niveau espoir à un niveau senior niveau federale 1

 

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5790

maule a écrit :

C'est quand même étonnant de faire si peu confiance aux jeunes formés au club ou aux alentours ! A très bientôt pour un bon derby !

Mais  l'intégration de jeunes locaux et l'apport qualitatif de l'extérieur ne sont pas à mon avis incompatibles... A très bientôt !!!

#5791

Quid de Condou,si quelqu'un sait?

#5792

Condou a signé à Saint Medard en Jalles.

Les conditions étaient certainement meilleures.

A mon tour de demander que devient Wehan Jacobs? 

#5793

majoce a écrit :

Condou a signé à Saint Medard en Jalles.

Les conditions étaient certainement meilleures.

A mon tour de demander que devient Wehan Jacobs? 

Je ne pense pas qu'il reviendra en  Béarn.

#5794

Nous avons été informés d'une fausse information circulant sur ce forum.

Nous ne savons pas qui propage celà mais nous ne cherchons absolument pas 50000€ et notre trésorerie va bien merci

FCO BEARN FOOTBALL

 

jacques moura a écrit :

j'informe que c'est la section FOOTBALL seule du Club qui est repartie après un dépôt de Bilan et qui vient de se relancer qui cherche 50 000 €

Ne pas confondre avec le FCO Rugby ( certes football club oloronais ) qui n'est pa du tout concerné !!!!!

donc des questionnements inutiles 

 

#5795

D'après une source plutôt fiable et proche de l'actualité du club, du moins bien informée, il s'agirait bien du rugby et non du foot qui rencontrerait des problèmes de trésorerie. A prendre avec des pincettes, d'où l'emploi du conditionnel.

#5796

fcobearn a écrit :

Nous avons été informés d'une fausse information circulant sur ce forum.

Nous ne savons pas qui propage celà mais nous ne cherchons absolument pas 50000€ et notre trésorerie va bien merci

FCO BEARN FOOTBALL

 

jacques moura a écrit :

j'informe que c'est la section FOOTBALL seule du Club qui est repartie après un dépôt de Bilan et qui vient de se relancer qui cherche 50 000 €

Ne pas confondre avec le FCO Rugby ( certes football club oloronais ) qui n'est pa du tout concerné !!!!!

donc des questionnements inutiles 

 

Il n'y a que Jacques moura qui y croit à cette information...

Clubs