Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5825

Comment le faire comprendre ???????? Et ben en venant s investir au club et en arretant de dire ya qu a... Faut que.. Il faudrait..... Reunion lundi soir 19h au stade 

#5826

Bien sûr, on n'est jamais de trop dans une association pour la faire vivre.

 

Ceci dit, le problème n'est pas là: il s"agit simplement de "rentrer" dans le média concerné les informations attendues.

Tout de même, où trouve-t-on le résultat du match FCO/ Salles ?

 

 

 

 

#5827

4764 a écrit :

Bien sûr, on n'est jamais de trop dans une association pour la faire vivre.

 

Ceci dit, le problème n'est pas là: il s"agit simplement de "rentrer" dans le média concerné les informations attendues.

Tout de même, où trouve-t-on le résultat du match FCO/ Salles ?

 

Tu viens nous, aider pour la communication en mode caché comme tu es sur le forum.. Encore un courageux

 

#5828

Plusieurs choses:

Le FCO est mon club de coeur - je suis né à Oloron - et je suis attaché à sa prospérité. Mon observation est une critique amicale et sans animosité.

A la limite, je pourrais dire ( ou écrire ): "faites comme vous l'entendez, je n'en ai rien à cirer ". 

L'information et la comunication me paraissent de nos jours essentielles et stratégiques; Pour communiquer, il faut être près de la source et être alimenté en conséquence.

Le chargé de com. du Club ou le référent autorisé ( à ne pas dire n'importe quoi ) doit donc trouver sa place dans le codir et il faut aussi que le manager, les entraineurs pensent

à communqiuer. Ce n'est pas le lambda qui viendra "ce lundi soir" au stade à 19 h qui aura la qualité pour le faire et pour nourrir le site ou la page facebook.

 

Pour ce qui me concerne, je ne réside plus à Oloron et je ne me dérobe pas. Justement, je suis encore plus friand de nouvelles et je trouve "fort" - par exemple - que quand il y a deux ans et en cours de saison l'entraîneur des lignes arrières est parti, il m'a fallu lire MO pour le savoir. Silence complet sur le site du fCO, on pourrait multiplier les exemples ...

 

#5829

abonne toi à la republique des pyrénées lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5830

La République...une purge...et je vais pas m'abonner pour si peu...je vis loin d'Oloron et quand je rentre voir mon père ,je me fends les mirettes à lire cette feuille indigeste.J'ai joué et été bénévole au Fco,j'ai pas de leçon à recevoir et je demande juste une compo de groupe si par hasard quelqu'un aurait l'extrême bonté de me la communiquer,merci.

#5831

Dirigeant fco a écrit :

Comment le faire comprendre ???????? Et ben en venant s investir au club et en arretant de dire ya qu a... Faut que.. Il faudrait..... Reunion lundi soir 19h au stade 

Réponse du tac au tac, excellent dirigeant fco.

Dis donc l'inconnu 4764 achète sud ouest ou la république, tu avais hier les réponses que tu attendais.

Et si tu as du temps a offrir à l'association, viens donc filer un coup de main, si du moins tu te rappelle d'adresse du stade de Saint Pée ce dont je doute fortement

Dernière modification par BEGNAT64 (13/09/2020 07:59:10)

#5832

Bon, je ne vais pas en rajouter car çà vole bas maintenant .

Je partage tout à fait la demande et le commentaire de Ron Swanson.

je suis oloronais, j'y ai vécu longtemps et je suis même capable de vous donner la composition des joueurs qui accompagnaient P. Serena quand il talonnait,

ceux avec le nouveau maire quand il officiait en deuxième ligne ou ceux qui côtoyaient la prestigieuse troisième ligne Clemente / Traille au début des années 1980. Et j'étais même

présent au stade de Colombes quand le FCO y gagna face au RCF...

 

mes pauvres, si vous saviez ...un peu d'humilité pour une remarque amicale mérite mieux que les invectives ...

la presse écrite a ses limites et tous les médias se complètent ....

#5833

4764 a écrit :

Bon, je ne vais pas en rajouter car çà vole bas maintenant .

Je partage tout à fait la demande et le commentaire de Ron Swanson.

je suis oloronais, j'y ai vécu longtemps et je suis même capable de vous donner la composition des joueurs qui accompagnaient P. Serena quand il talonnait,

ceux avec le nouveau maire quand il officiait en deuxième ligne ou ceux qui côtoyaient la prestigieuse troisième ligne Clemente / Traille au début des années 1980. Et j'étais même

présent au stade de Colombes quand le FCO y gagna face au RCF...

 

mes pauvres, si vous saviez ...un peu d'humilité pour une remarque amicale mérite mieux que les invectives ...

la presse écrite a ses limites et tous les médias se complètent ....

dis donc monsieur Yakafocon, tu es invité à la réuion des dirigeants demain soir, tu y vas et tu proposes tes services pour améliorer la com

si tu connais tant que ça l'historique je pense qu'il te sera même permis d'éditer des rétrospectives telles que : avant tè à l'époque c'était mieux que de nos jours.....

#5834

Je vous trouve bien agressifs avec 4764. Je trouve sa demande justifiée lorsque on réside loin du Béarn et que l'on reste un vrai supporter du FCO.

#5835

Oui ..

Je me flatte et je me targue de bien connaître le fonctionnement d'une association dans laquelle le travail des bénévoles est essentiel. 

De 2000 à 2012, j'ai occupé cinq mandats dans le domaine médico-social:

simple administrateur

trésorier et sg d'une petite association ( à un moment donné, personne ne voulait être SG pour gérer l'administratif )

administrateur honoraire après avoir été 15 ans trésorier général d'une asso; gérant deux hôpitaux de soins avec 180 lits

toujours trésorier d'une autre asso.

toujours président d'une asso. gérant un foyer de jeunes travailleuses ( 80 places )

 

Une association;, c'est comme un train avec la motrice qui tire les rames; souvent, ilya bien plus de monde pour le repas de l' AG que pour le travail obscur et quotidien.

Je salue donc l'implication de tous les dirigeants;

Ceci posé, de la même manière qu'un professionnel peut ne pas effectuer parfaitement son job, le fait d'être bénévole, de donner sans compter de sa peine et de son temps, de faire au mieux avec tout son coeur n'exonère pas de la compétence dans certain domaine et de posséder "le savoir faire ".

Qui me dira le contarire ?

eh bien, lundi soir, parlez-en en réunion.

Amicalement à tous

#5836

iluro a écrit :

Je vous trouve bien agressifs avec 4764. Je trouve sa demande justifiée lorsque on réside loin du Béarn et que l'on reste un vrai supporter du FCO.

Je partage tout à fait les appréciations d'Iluro car la demande de 4764 est tout à fait justifiée, mais le plus important est la solidarité entre tous ceux qui soutenons (le FCO, de très longue date pour moi, comme 4764 sûrement et bien d'autres encore) car la saison va être très, très dure ; ce soir, j'ai des bleus à l'âme après la défaite du FCO à Fleurance : 38 à 11. Nous avons été dominés dans tous les secteurs de jeu : pauvre mêlée que l'on nous disait renforcée, que de déchet technique ; on ne peut même pas sauver l'honneur en fin de match en supériorité numérique ! Les matchs amicaux étaient révélateurs de nos lacunes qui espérons le ne sont que passagères. Attendons, avec une certaine crainte en ce qui me concerne, le match de samedi contre Saint-Jean-de Luz. S'il n'y a pas une révolte, cela sentira bien mauvais et il faudra peut-être envisager de changer de paradigme.

Signé : un membre du Club des 500  

#5837

Résultat dans la suite logique de nos matchs de préparation.....Lourdes....Salles.....espérons des jours meilleurs......

#5838

Ron Swanson a écrit :

La République...une purge...et je vais pas m'abonner pour si peu...je vis loin d'Oloron et quand je rentre voir mon père ,je me fends les mirettes à lire cette feuille indigeste.J'ai joué et été bénévole au Fco,j'ai pas de leçon à recevoir et je demande juste une compo de groupe si par hasard quelqu'un aurait l'extrême bonté de me la communiquer,merci.

je plaisantais

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs