Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bolide a écrit :et le bugue qui les voit en jean prat???;););) je sais , je suis fievreux;););)
Moi j y crois et je suis sincere.Je l ai déja dit dans un autre post
ce sera dur quand meme d'y parvenir ,
bon voyons si on peut aller crééer la surprise à lourdes et aligner unee victoire consécutive
il faut y croire , et croire à Lourdes c'est normal , non ? lol !!! De plus une grande fête se prépare pour dimanche prochain à St Pée . Elle réunira jeunes et anciens du club . Si par bonheur le match contre Langon devait avoir une grande importance ce ne serait que mieux .
Oui il faut y croire coté lourdais on ne doit pas être beaucoup plus serein que nous !!! la pression est sur leurs épaules!! il faut en profiter et jouer le coup à fond!! Allez les bleus!!
Que de blessés....
amenons les blessés quand même il peut y avoir un miracle entre midi et deux ......:D:D:D
iluro a écrit :Oui il faut y croire coté lourdais on ne doit pas être beaucoup plus serein que nous !!! la pression est sur leurs épaules!! il faut en profiter et jouer le coup à fond!! Allez les bleus!!
Salut "ILURO" Tu as raison il faut y croire ....on y a cru et on a gagné au TPR
Merci caliste! et grand bravo au CAL !! vous allez en gagner d'autres parce que votre équipe a du coeur!
salut l ami caliste , bravo pour votre victoire , sinon je ne te vois plus sur notre post, a bientot et bonne continuation pour le cal !!!;););)
caliste a écrit :iluro a écrit :Oui il faut y croire coté lourdais on ne doit pas être beaucoup plus serein que nous !!! la pression est sur leurs épaules!! il faut en profiter et jouer le coup à fond!! Allez les bleus!!
Salut "ILURO" Tu as raison il faut y croire ....on y a cru et on a gagné au TPR
defaite 14 a 9 , on peut s'en mordre les doigt , victoire de graulhet a langon
Bsr a tous Moi je continue dans ma logique. Bien sur que 'est dommage de perdre mais avec les blessés (pas de miracle Paten) et l'epee de Damocles au dessus de la tete de Lourdes, ca paraissait compliqué. Pour moi, le match important c'est dimanche prochain avec la réception de Langon. Il faut que nous refassions de St Pée une forteresse imprenable comme cela l'etait il y a quelques temps. Nous pourrons alors penser au match suivant... A plus
Et non pas de miracle ....mais il faut reconnaitre que la victoire aurait été un hold - up .Le point de bonus défensif est un moindre mal .Il y a eu encore beaucoup trop d'indiscipline technique ( jeu au sol par exemple ) et beaucoup trop de mauvais choix tactique . On a laissé des points en route en première mi-temps sur des pénalités réalisables mais jouées à la main trop précipitament . Ensuite la supériorité lourdaise dans le dynamisme à fait le reste . Mais le point positif pour moi est une envie retrouvée dans le combat , une bonne défense agressive . Tout n'est pas négatif . Reste ce petit bruit réglementaire qui courrait en seconde mi-temps et qui pourrait donner des sueurs froides aux lourdais ...wait and see .... Bravo à la B qui nous a offert un superbe match et qui a fait naitre de nombreux sourires de satisfaction dans les travées de Béguère .
paten64 a écrit :Et non pas de miracle ....mais il faut reconnaitre que la victoire aurait été un hold - up .Le point de bonus défensif est un moindre mal .Il y a eu encore beaucoup trop d'indiscipline technique ( jeu au sol par exemple ) et beaucoup trop de mauvais choix tactique . On a laissé des points en route en première mi-temps sur des pénalités réalisables mais jouées à la main trop précipitament . Ensuite la supériorité lourdaise dans le dynamisme à fait le reste . Mais le point positif pour moi est une envie retrouvée dans le combat , une bonne défense agressive . Tout n'est pas négatif . Reste ce petit bruit réglementaire qui courrait en seconde mi-temps et qui pourrait donner des sueurs froides aux lourdais ...wait and see .... Bravo à la B qui nous a offert un superbe match et qui a fait naitre de nombreux sourires de satisfaction dans les travées de Béguère .
Quel est ce petit bruit réglementaire dont tu parles?