Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5881

OLORON invaincu depuis un mois et demi. Un exploit

#5882

C'est comme l'école des fans tout le monde a gagné. Je crois bien que la saison à du plomb dans l'aile. Il va y avoir des dégâts car non seulement le manque à gagné des clubs esr terribles,  en plus les sponsors risquent de se désister . On va vers une playade de de clubs qui vont crever. Et comment payer le salaire de tous les joueurs pros dont certains n'auront pas droit au chômage 

Dernière modification par Romulus (15/11/2020 09:33:12)

#5883

Romulus a écrit :

C'est comme l'école des fans tout le monde a gagné. Je crois bien que la saison à du plomb dans l'aile. Il va y avoir des dégâts car non seulement le manque à gagné des clubs esr terribles,  en plus les sponsors risquent de se désister . On va vers une playade de de clubs qui vont crever. Et comment payer le salaire de tous les joueurs pros dont certains n'auront pas droit au chômage 

Qu'est ce qui peut empêcher le paiement du chômage partiel ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5884

Ravachol a écrit :
Romulus a écrit :

C'est comme l'école des fans tout le monde a gagné. Je crois bien que la saison à du plomb dans l'aile. Il va y avoir des dégâts car non seulement le manque à gagné des clubs esr terribles,  en plus les sponsors risquent de se désister . On va vers une playade de de clubs qui vont crever. Et comment payer le salaire de tous les joueurs pros dont certains n'auront pas droit au chômage 

Qu'est ce qui peut empêcher le paiement du chômage partiel ?

les conditions de temps de travail pour pouvoir bénéficier du chômage partiel 

#5885

iluro a écrit :
Ravachol a écrit :
Romulus a écrit :

C'est comme l'école des fans tout le monde a gagné. Je crois bien que la saison à du plomb dans l'aile. Il va y avoir des dégâts car non seulement le manque à gagné des clubs esr terribles,  en plus les sponsors risquent de se désister . On va vers une playade de de clubs qui vont crever. Et comment payer le salaire de tous les joueurs pros dont certains n'auront pas droit au chômage 

Qu'est ce qui peut empêcher le paiement du chômage partiel ?

les conditions de temps de travail pour pouvoir bénéficier du chômage partiel 

faux archi faux quel que soit le contrat du joueur il peut bénéficier du, chomage partiel 

#5886

Dirigeant fco a écrit :
iluro a écrit :
Ravachol a écrit :

 

Qu'est ce qui peut empêcher le paiement du chômage partiel ?

les conditions de temps de travail pour pouvoir bénéficier du chômage partiel 

faux archi faux quel que soit le contrat du joueur il peut bénéficier du, chomage partiel 

Non ert non il y a bien une condition  pour tous .

Pour prétendre aux indemnités de chomage il faut remplir cette condition :

Avoir été salarié au moins 4 mois (soit 88 jours ou 610 heures) au cours des 24 derniers mois (36 derniers mois et être agé  âgé d'au moins 53 ans à la date de fin de votre dernier contrat de travail). Cette condition peut être remplie avec un ou plusieurs contrats, chez différents employeurs..

Ce qui signifie qu'un joueur  qui a signé son premier contrat en France au mois de septembre ne peut pas  prétendre aux indenités de chomage (c'est le cas de pas mal de joueurs étrangers et de jeunes professionnels )

Dernière modification par Romulus (19/11/2020 13:50:20)

#5887

Romulus a écrit :
Dirigeant fco a écrit :
iluro a écrit :

les conditions de temps de travail pour pouvoir bénéficier du chômage partiel 

faux archi faux quel que soit le contrat du joueur il peut bénéficier du, chomage partiel 

Non ert non il y a bien une condition  pour tous .

Pour prétendre aux indemnités de chomage il faut remplir cette condition :

Avoir été salarié au moins 4 mois (soit 88 jours ou 610 heures) au cours des 24 derniers mois (36 derniers mois et être agé  âgé d'au moins 53 ans à la date de fin de votre dernier contrat de travail). Cette condition peut être remplie avec un ou plusieurs contrats, chez différents employeurs..

Ce qui signifie qu'un joueur  qui a signé son premier contrat en France au mois de septembre ne peut pas  prétendre aux indenités de chomage (c'est le cas de pas mal de joueurs étrangers et de jeunes professionnels )

deja pour commencer un contrat federal demarre du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante et ne demarre pas en septembre. Donc tous ceux  qui ont un contrat. Sont au chomage partiel.

#5888

Je lis sur "économie.gouv.fr"

Quels sont les salariés concernés ?

Il n’y a pas de condition d’ancienneté, ni de conditions liées au type de contrat de contrat de travail (CDD, apprentis, CDI, etc.), ni de conditions liées au temps de travail du salarié (temps partiel, temps plein).

C'est pour ça que je ne comprends pas l'insistance de Romulus.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5889

Ravachol a écrit :

Je lis sur "économie.gouv.fr"

Quels sont les salariés concernés ?

Il n’y a pas de condition d’ancienneté, ni de conditions liées au type de contrat de contrat de travail (CDD, apprentis, CDI, etc.), ni de conditions liées au temps de travail du salarié (temps partiel, temps plein).

C'est pour ça que je ne comprends pas l'insistance de Romulus.

je crois qu il comprend pas tout ca peut arriver

#5890

Dirigeant fco a écrit :
Ravachol a écrit :

Je lis sur "économie.gouv.fr"

Quels sont les salariés concernés ?

Il n’y a pas de condition d’ancienneté, ni de conditions liées au type de contrat de contrat de travail (CDD, apprentis, CDI, etc.), ni de conditions liées au temps de travail du salarié (temps partiel, temps plein).

C'est pour ça que je ne comprends pas l'insistance de Romulus.

je crois qu il comprend pas tout ca peut arriver

Oui cela peut arriver de ne pas comprendre

Pourquoi il a une dent contre le FCO Romulus ?

Dernière modification par BEGNAT64 (20/11/2020 11:26:08)

#5891

Pour remonter le sujet : Quoi de neuf à Oloron ?

Le silence du club est pesant, tout autant que cet énième reconfinnement si on peut le nommer ainsi

#5892

quoi de neuf à Oloron ?

mis a part le maire qui a annoncé ce matin dans la presse locale une augmentation du taux des taxes foncières mais je crains que ce ne soit pas pour aider le budget du fécéo

 

#5893

‼️ Informations ‼️

 Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ des entraineurs en charge de l'équipe 1ère : Pierre Chadebech et Stéphane Zampar.

Arrivé lors de la saison 2018-2019, Pierre a amené son expérience et sa philosophie du jeu en conciliant plaisir et exigence de ce niveau. Ce nouvel élan impulsé lors du match du maintien à Marmande restera gravé dans nos mémoires.

Stéphane, venu relever le challenge depuis la saison 2019-2020 n'a cessé de tirer le meilleur de nos avants pour résister aux adversaires toujours plus imposants.

Durant ces 3 années marquées notamment par l'épisode COVID, ils n'ont cessé de contribuer à la qualité de notre jeu et au développement de nos jeunes dans une compétition si relevée.
En totale adéquation avec la direction du Club, ils ont participé au renforcement des fondations et à l'identité de notre Club.

Nous souhaitons les remercier vivement  et leur souhaitons le meilleur pour les futures saisons.

#5894

Ballers a écrit :

‼️ Informations ‼️

 Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ des entraineurs en charge de l'équipe 1ère : Pierre Chadebech et Stéphane Zampar.

Arrivé lors de la saison 2018-2019, Pierre a amené son expérience et sa philosophie du jeu en conciliant plaisir et exigence de ce niveau. Ce nouvel élan impulsé lors du match du maintien à Marmande restera gravé dans nos mémoires.

Stéphane, venu relever le challenge depuis la saison 2019-2020 n'a cessé de tirer le meilleur de nos avants pour résister aux adversaires toujours plus imposants.

Durant ces 3 années marquées notamment par l'épisode COVID, ils n'ont cessé de contribuer à la qualité de notre jeu et au développement de nos jeunes dans une compétition si relevée.
En totale adéquation avec la direction du Club, ils ont participé au renforcement des fondations et à l'identité de notre Club.

Nous souhaitons les remercier vivement  et leur souhaitons le meilleur pour les futures saisons.

Effectivement, selon mes informations le duo Chadebech Zampar aurait annoncé ce week end leur arrêt aux joueurs

Clubs