Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5895

BEGNAT64 a écrit :
Ballers a écrit :

‼️ Informations ‼️

 Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ des entraineurs en charge de l'équipe 1ère : Pierre Chadebech et Stéphane Zampar.

Arrivé lors de la saison 2018-2019, Pierre a amené son expérience et sa philosophie du jeu en conciliant plaisir et exigence de ce niveau. Ce nouvel élan impulsé lors du match du maintien à Marmande restera gravé dans nos mémoires.

Stéphane, venu relever le challenge depuis la saison 2019-2020 n'a cessé de tirer le meilleur de nos avants pour résister aux adversaires toujours plus imposants.

Durant ces 3 années marquées notamment par l'épisode COVID, ils n'ont cessé de contribuer à la qualité de notre jeu et au développement de nos jeunes dans une compétition si relevée.
En totale adéquation avec la direction du Club, ils ont participé au renforcement des fondations et à l'identité de notre Club.

Nous souhaitons les remercier vivement  et leur souhaitons le meilleur pour les futures saisons.

Effectivement, selon mes informations le duo Chadebech Zampar aurait annoncé ce week end leur arrêt aux joueurs

Quand je travaillais sur Auch, j'avais vu le match Fleurance/Oloron . Fleurance avait été supérieur avec un cinq de devant très solide, surement un des meilleurs de F1. Des anciens du Stado jouaient comme Camy ( très moyen ) à Oloron et Brethous, Manso-Moyano ( eux excellents) à Fleurance !

Il se dit sur Tarbes et ailleurs que Manso-Moyano reviendrait au Stado . Il ferait énormément de bien au talon à Tarbes . Les deux actuels n'ont pas le niveau. Reynaud n'est pas conservé et Lamothe n'a pas le niveau .

#5896

BEGNAT64 a écrit :
Ballers a écrit :

‼️ Informations ‼️

 Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ des entraineurs en charge de l'équipe 1ère : Pierre Chadebech et Stéphane Zampar.

Arrivé lors de la saison 2018-2019, Pierre a amené son expérience et sa philosophie du jeu en conciliant plaisir et exigence de ce niveau. Ce nouvel élan impulsé lors du match du maintien à Marmande restera gravé dans nos mémoires.

Stéphane, venu relever le challenge depuis la saison 2019-2020 n'a cessé de tirer le meilleur de nos avants pour résister aux adversaires toujours plus imposants.

Durant ces 3 années marquées notamment par l'épisode COVID, ils n'ont cessé de contribuer à la qualité de notre jeu et au développement de nos jeunes dans une compétition si relevée.
En totale adéquation avec la direction du Club, ils ont participé au renforcement des fondations et à l'identité de notre Club.

Nous souhaitons les remercier vivement  et leur souhaitons le meilleur pour les futures saisons.

Effectivement, selon mes informations le duo Chadebech Zampar aurait annoncé ce week end leur arrêt aux joueurs

Arrêt des entraineurs de leur plein gré ou la présidence installe d'autres personnes? 

Dernière modification par ET40BT (13/04/2021 08:19:29)

#5897

ET40BT a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Ballers a écrit :

‼️ Informations ‼️

 Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ des entraineurs en charge de l'équipe 1ère : Pierre Chadebech et Stéphane Zampar.

Arrivé lors de la saison 2018-2019, Pierre a amené son expérience et sa philosophie du jeu en conciliant plaisir et exigence de ce niveau. Ce nouvel élan impulsé lors du match du maintien à Marmande restera gravé dans nos mémoires.

Stéphane, venu relever le challenge depuis la saison 2019-2020 n'a cessé de tirer le meilleur de nos avants pour résister aux adversaires toujours plus imposants.

Durant ces 3 années marquées notamment par l'épisode COVID, ils n'ont cessé de contribuer à la qualité de notre jeu et au développement de nos jeunes dans une compétition si relevée.
En totale adéquation avec la direction du Club, ils ont participé au renforcement des fondations et à l'identité de notre Club.

Nous souhaitons les remercier vivement  et leur souhaitons le meilleur pour les futures saisons.

Effectivement, selon mes informations le duo Chadebech Zampar aurait annoncé ce week end leur arrêt aux joueurs

Arrêt des entraineurs de leur plein gré ou la présidence installe d'autres personnes? 

En tous cas ça m'inquiète moi cette valse des entraineurs depuis plusieurs saisons déjà angry

#5898

Ballers a écrit :

‼️ Informations ‼️

 Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ des entraineurs en charge de l'équipe 1ère : Pierre Chadebech et Stéphane Zampar.

Arrivé lors de la saison 2018-2019, Pierre a amené son expérience et sa philosophie du jeu en conciliant plaisir et exigence de ce niveau. Ce nouvel élan impulsé lors du match du maintien à Marmande restera gravé dans nos mémoires.

Stéphane, venu relever le challenge depuis la saison 2019-2020 n'a cessé de tirer le meilleur de nos avants pour résister aux adversaires toujours plus imposants.

Durant ces 3 années marquées notamment par l'épisode COVID, ils n'ont cessé de contribuer à la qualité de notre jeu et au développement de nos jeunes dans une compétition si relevée.
En totale adéquation avec la direction du Club, ils ont participé au renforcement des fondations et à l'identité de notre Club.

Nous souhaitons les remercier vivement  et leur souhaitons le meilleur pour les futures saisons.

Qui pourrait communiquer sur le futur staff du FCO ?    Dirigeant FCO peut etre ?

Cela me semble important d'avancer rapidement de nouveaux noms afin de travailler ensuite sur le groupe de joueurs : qui part ? qui reste ?

#5899

Bonsoir,

Que vaut Jordana comme pilier  ? car j'ai connu son père à l'éppque quand il était junior à Lavelanet et c'était un sacré client ....

#5900

Batman09 a écrit :

Bonsoir,

Que vaut Jordana comme pilier  ? car j'ai connu son père à l'éppque quand il était junior à Lavelanet et c'était un sacré client ....

Pas eu  trop le temps de le voir à l oeuvre .... 1 seul match à domicile.... pourquoi il pourrait retourner dans l'Ariège ??

#5901

iluro a écrit :
Batman09 a écrit :

Bonsoir,

Que vaut Jordana comme pilier  ? car j'ai connu son père à l'éppque quand il était junior à Lavelanet et c'était un sacré client ....

Pas eu  trop le temps de le voir à l oeuvre .... 1 seul match à domicile.... pourquoi il pourrait retourner dans l'Ariège ??

Pareil pour moi je me passerai de commentaires car pas vu a part un match de championnat a domicile et le premier match amical a St Pée pour le moins folklorique

Pourquoi cette question sur le forum du FCO, vous l'avez contacté du coté de Pamiers ?

Dernière modification par BEGNAT64 (28/04/2021 09:53:03)

#5902

iluro a écrit :

Non pas en Ariège mais dans un club de F1 dans le 31...

Batman09 a écrit :

Bonsoir,

Que vaut Jordana comme pilier  ? car j'ai connu son père à l'éppque quand il était junior à Lavelanet et c'était un sacré client ....

Pas eu  trop le temps de le voir à l oeuvre .... 1 seul match à domicile.... pourquoi il pourrait retourner dans l'Ariège ??

#5903

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :
Batman09 a écrit :

Bonsoir,

Que vaut Jordana comme pilier  ? car j'ai connu son père à l'éppque quand il était junior à Lavelanet et c'était un sacré client ....

Pas eu  trop le temps de le voir à l oeuvre .... 1 seul match à domicile.... pourquoi il pourrait retourner dans l'Ariège ??

Pareil pour moi je me passerai de commentaires car pas vu a part un match de championnat a domicile et le premier match amical a St Pée pour le moins folklorique

Pourquoi cette question sur le forum du FCO, vous l'avez contacté du coté de Pamiers ?

Non il va pas à Pamiers

#5904

bonsoir

peut on avoir des renseignements  'qualitées et defauts ) seconde ligne guillaume mortier direction us marmande

merci salutations

#5905

philomat a écrit :

bonsoir

peut on avoir des renseignements  'qualitées et defauts ) seconde ligne guillaume mortier direction us marmande

merci salutations

super joueur...... Trois matchs.....0 titularisation toujours blessés... Un club par an..... Aucune parole.. Bref une bonne recrue pour marmande.... Bon courage... 

#5906

Dirigeant fco a écrit :
philomat a écrit :

bonsoir

peut on avoir des renseignements  'qualitées et defauts ) seconde ligne guillaume mortier direction us marmande

merci salutations

super joueur...... Trois matchs.....0 titularisation toujours blessés... Un club par an..... Aucune parole.. Bref une bonne recrue pour marmande.... Bon courage... 

Ah.... la parole,  peut on encore faire confiance aux paroles ?

a t elle toujours une valeur de nos jour la parole d'un joueur avec agents et autre représentants de joueurs qui gravitent même en fédérales

 

Dirigeant fco une indication peut etre pour le futur staf espoir et equipe 1 de nos bleus et blancs ?

#5907

Encore une intersaison qui s'annonce difficile...... au FCO et ailleurs.....des départs....trouver des entraineurs..... pas facile d' être dirigeant .....courage !!!!!!

#5908

iluro a écrit :

Encore une intersaison qui s'annonce difficile...... au FCO et ailleurs.....des départs....trouver des entraineurs..... pas facile d' être dirigeant .....courage !!!!!!

pas d'inquiétude iluro concernant les entraineurs, les présidents prennent le temps de recevoir plusieurs binômes pour ne pas se tromper C est le plus important les compétences !! Concernant les joueurs 80 pour cent de l effectif sera conservé.... Et parmi les recrues de belles surprises à venir..... Une belle saison s'annonce au fco confiance au travails de l equipe dirigeante

Clubs