Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5909

Dirigeant fco a écrit :
iluro a écrit :

Encore une intersaison qui s'annonce difficile...... au FCO et ailleurs.....des départs....trouver des entraineurs..... pas facile d' être dirigeant .....courage !!!!!!

pas d'inquiétude iluro concernant les entraineurs, les présidents prennent le temps de recevoir plusieurs binômes pour ne pas se tromper C est le plus important les compétences !! Concernant les joueurs 80 pour cent de l effectif sera conservé.... Et parmi les recrues de belles surprises à venir..... Une belle saison s'annonce au fco confiance au travails de l equipe dirigeante

J'ai totalement confiance !!!! je suis à fond derrière vous !!!!!!!!

#5910

iluro a écrit :
Dirigeant fco a écrit :
iluro a écrit :

Encore une intersaison qui s'annonce difficile...... au FCO et ailleurs.....des départs....trouver des entraineurs..... pas facile d' être dirigeant .....courage !!!!!!

pas d'inquiétude iluro concernant les entraineurs, les présidents prennent le temps de recevoir plusieurs binômes pour ne pas se tromper C est le plus important les compétences !! Concernant les joueurs 80 pour cent de l effectif sera conservé.... Et parmi les recrues de belles surprises à venir..... Une belle saison s'annonce au fco confiance au travails de l equipe dirigeante

J'ai totalement confiance !!!! je suis à fond derrière vous !!!!!!!!

NOUS sommes derrière vous Dirigeant FCO !!!!

Le boulot ingrat des dirigeants est à saluer et encore plus en cette période de covid, alors recevez le respect des supporters que nous sommes

Pour la nomination des entraineurs il ne faudrait quand même pas trop tarder car semble t-il que des départs de joueurs sont déja actés de ce que j'ai entendu cette semaine. Plusieurs entraineurs ont déja refusé. Et recruter c'est bien beau mais comment ? avec quels moyens ?

L'idée de refaire une donnation volontaire du club 500 reste a méditer, moi je suis partant

#5911

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :
Dirigeant fco a écrit :

pas d'inquiétude iluro concernant les entraineurs, les présidents prennent le temps de recevoir plusieurs binômes pour ne pas se tromper C est le plus important les compétences !! Concernant les joueurs 80 pour cent de l effectif sera conservé.... Et parmi les recrues de belles surprises à venir..... Une belle saison s'annonce au fco confiance au travails de l equipe dirigeante

J'ai totalement confiance !!!! je suis à fond derrière vous !!!!!!!!

NOUS sommes derrière vous Dirigeant FCO !!!!

Le boulot ingrat des dirigeants est à saluer et encore plus en cette période de covid, alors recevez le respect des supporters que nous sommes

Pour la nomination des entraineurs il ne faudrait quand même pas trop tarder car semble t-il que des départs de joueurs sont déja actés de ce que j'ai entendu cette semaine. Plusieurs entraineurs ont déja refusé. Et recruter c'est bien beau mais comment ? avec quels moyens ?

L'idée de refaire une donnation volontaire du club 500 reste a méditer, moi je suis partant

begnat les ragots et les ont dit souvent des.... 3 joueurs vont quittés le groupe dont un qui n à pas fait un seul match..... Plusieurs entraineurs ont dit non... Oui un, seul binone ace jour à refusé... Avec quels moyens !? Les même que chaque année dont nous pouvons recruter en proposant de la pluriactivite.... Donc pas de panique... Et en plus a ce jour aucune vision ni de reponse de la fede pour une reprise donc il y a pas le feu laissons travailler les présidents.... Vous verrez... 

#5912

Dirigeant fco a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

J'ai totalement confiance !!!! je suis à fond derrière vous !!!!!!!!

NOUS sommes derrière vous Dirigeant FCO !!!!

Le boulot ingrat des dirigeants est à saluer et encore plus en cette période de covid, alors recevez le respect des supporters que nous sommes

Pour la nomination des entraineurs il ne faudrait quand même pas trop tarder car semble t-il que des départs de joueurs sont déja actés de ce que j'ai entendu cette semaine. Plusieurs entraineurs ont déja refusé. Et recruter c'est bien beau mais comment ? avec quels moyens ?

L'idée de refaire une donnation volontaire du club 500 reste a méditer, moi je suis partant

begnat les ragots et les ont dit souvent des.... 3 joueurs vont quittés le groupe dont un qui n à pas fait un seul match..... Plusieurs entraineurs ont dit non... Oui un, seul binone ace jour à refusé... Avec quels moyens !? Les même que chaque année dont nous pouvons recruter en proposant de la pluriactivite.... Donc pas de panique... Et en plus a ce jour aucune vision ni de reponse de la fede pour une reprise donc il y a pas le feu laissons travailler les présidents.... Vous verrez... 

Une semaine passée et toujours pas de communication, je veux bien entendre qu'il n'y a pas le feu, mais enfin a force il pourrait y avoir des braises si rien ne progresse dans les jours a venir cheeky

Allez Hauts Béarnais, allez FCO

#5913

Selon mes infos, un jeune retraité pilier du BO et un grand voyageur du rugby venant de dordogne.

Bonne journée

#5914

huitre a écrit :

Selon mes infos, un jeune retraité pilier du BO et un grand voyageur du rugby venant de dordogne.

Bonne journée

Ha ! Enfin la fumée blanche.  Les noms des heureux élus ?

#5915

Moi je propose TS pour les avants et BB pour les lignes arrières . Bon dimanche !

#5916

Souletin a écrit :

Moi je propose TS pour les avants et BB pour les lignes arrières . Bon dimanche !

Ok je vois je vois on verra bien si la mayonnaise prend,  allez fco

#5917

Ça y est le FCO a communiqué en dévoilant le staff de la saison prochaine et surtout les ambitions.

 

Ça lance une saison 

#5918

Bonjour, 

B.B manager du FCO,

Son parcours, trélissac, Perigueux, Chambery, ST Jean d'Angély, albi, hagetmau, Valence d'agen, Ubb.

En temps que joueur:

Bégles, Toulon, Bégles, SBUC, Périgueux, Bégles, Mérignac, La teste, Lormont, Sbuc, La teste, Bégles, La teste.

Je pense que BB est légèrement instable.

#5919

Bonjour, 

Les dirigeants du Club ont communiqué hier sur le groupe de 42 équipiers seniors ( 24 avants et 18 arrières ) qui ont confirmé leur ré engagement

pour la saison prochaine. Merci à eux et bravo !

Merci aussi aux dirigeants qui se dévouent et d'avoir aussi pensé à communiquer ! Ils on été parfois un peu critiqués sur ce point, amicalement bien sûr, 

car c'est la même passion qui nous unit. 

La liste nominative aurait été plus parlante que le trombinoscope mais bon, c'est dèjà pas mal. On attend évidemment un peu plus d'infos sur d'éventuelles arrivées ...

#5920

ovalie4764 a écrit :

Bonjour, 

Les dirigeants du Club ont communiqué hier sur le groupe de 42 équipiers seniors ( 24 avants et 18 arrières ) qui ont confirmé leur ré engagement

pour la saison prochaine. Merci à eux et bravo !

Merci aussi aux dirigeants qui se dévouent et d'avoir aussi pensé à communiquer ! Ils on été parfois un peu critiqués sur ce point, amicalement bien sûr, 

car c'est la même passion qui nous unit. 

La liste nominative aurait été plus parlante que le trombinoscope mais bon, c'est dèjà pas mal. On attend évidemment un peu plus d'infos sur d'éventuelles arrivées ...

Très bien cette comm, bien sûr ce pourrait être mieux mais on va se contenter de cela. 

Sur les chiffres que tu avances concernant l'effectif, il va falloir une bonne douzaine de renforts capables de jouer en équipe une car 42 pour deux équipes ce sera trop juste, rappelez vous de la saison 19-20 et le gros manque d'effectifs.

Confiance aux dirigeants pour recruter mâlin et de qualité, surtout des premières et deuxièmes lignes wink

#5921

huitre a écrit :

Bonjour, 

B.B manager du FCO,

Son parcours, trélissac, Perigueux, Chambery, ST Jean d'Angély, albi, hagetmau, Valence d'agen, Ubb.

En temps que joueur:

Bégles, Toulon, Bégles, SBUC, Périgueux, Bégles, Mérignac, La teste, Lormont, Sbuc, La teste, Bégles, La teste.

Je pense que BB est légèrement instable.

Légèrement oui c est le mot.... Le positif il a tout de même travaillé en binôme avec des entraîneurs de renom et c est un super technicien . La mayo devrait prendresmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5922

S'agissant de Fr. Naude, son potentiel n'a pas été évalué compte tenu du nombre de rencontres mais il avait  fait preuve de beaucoup de disponibilité pour accompagner P. Serena

chez les sponsors du Club pour les remercier et sa famille suivait sympathiquement le FCO depuis la lointaine Afrique du Sud ....la coupure a été bien longue pour cet expatrié ....

Clubs