Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5937

Signature de Thomas Mamou ( pilier Cognac)

#5938

Caubet venait de Bourgoin et non d'Oyonnax.

#5939

Le site officiel du FCO a publié le 9 juin l'arrivée d'Hugo Pargade, jeune pilier droit d'Hagetmau.

Ce soir,  nous avons le liste de 13 juniors qui franchissent le pas pour renforcer l'effectif des seniors et apporter leur fraîcheur d'âme !

#5940

ovalie4764 a écrit :

Le site officiel du FCO a publié le 9 juin l'arrivée d'Hugo Pargade, jeune pilier droit d'Hagetmau.

Ce soir,  nous avons le liste de 13 juniors qui franchissent le pas pour renforcer l'effectif des seniors et apporter leur fraîcheur d'âme !

Espérons que ce jeune pilier d'Hagetmau soit une bonne pioche. Il lui faudra très vite j'espère se mettre au diapason de cette fédérale une

#5941

Signature de Nathanael POUILLOUX 2eme ligne ex-Floirac

#5942

iluro a écrit :

Signature de Nathanael POUILLOUX 2eme ligne ex-Floirac

Oui j'ai lu ça Iluro, un jeune solide apparemment 

Espérons qu'il soit vite au niveau tout comme le pilier d'Hagetmau 

#5943

Si Nathanael est au niveau de ses performances que j'ai pu entrevoir avec les espoirs d'Agen puis ceux de Mont de Marsan,c'est une belle pioche.

#5944

Anthony Vermont a signer à Dijon, c'est annoncer sur le site facebook.

Et signature de Alexandre Panigai 3ème/2ème Ligne en provenance de Dax 

Dernière modification par Toko64 (16/06/2021 18:23:48)

#5945

Le FCO renforce méthodiquement son pack: 

pour le moment: deux piliers ( D& G ), un 2ème L, un 3 ;ème L et un 2/3 ème ;L

trois ont le même âge ( 23 ans ) !

#5946

La signature d'un centre de Gan (F3) serait en bonne voie. 

#5947

bonjour

nouveau sur ce forum mais supporter du FCO je suis quand meme inquiet d'une maniere generale

pas seulement sur le sportif mais aussi les installations de st Pée qui ne sont plus aux normes et donc des travaux a réaliser dans les temps avant reprise des matchs de championnat

le cout de ces travaux m'intrigue tout autant que l objectif affiche de vouloir figurer dans la future poule nationale en 2022 les presidents ne cessent de parler de budget en diminution et si je compare aux equipes de la poule la saison derniere le niveau va encore etre relevé et les equipes redoutables a jouer

le nouveau staf communique qu'ils travailleront avec plus de methode et de precision mais je ne pense pas que l'ancien staf était en decalage non plus

le recrutement me semble pour l'instant tres juste en tous cas tres jeune au regard des ambitions affichés par le club mais j espere me tromper ce n est pas encore terminé de bonnes arrivées sont encore a prévoir

allez FCO allez le club 500 ici c'est St Pée 

#5948

Je suis pour ma part surpris par "la course à l'armement" un peu partout !

hier, un site communiquait par exemple de recrutement de Pamiers avec deux avants de plus de 2 m et huit autres gros calibres ;

je sais bien qu'en Ovalie, la raison n'est pas toujours au rendez-vous et les dégringolades récentes de Soyaux- Angoulême ( avec ses 22 auto- entrepreneurs photographes  !!! )

ou de Trélissac ne serviront pas de leçon, après des dizaines d'autres ...

 

Quant aux installations du FCO, la tribune principale a été refaite il y a un an. Pour le reste, le nouveau maire B. Uthurry remarquable joueur de 2 L  pendant la période glorieuse ( de 1980 à 1986 ) en compagnie de Traille / Clemente / Lees/ Peyran /Vinao devant ...devrait s'y intéresser avec bien entendu le souci des finances publiques ; le FCO, c'est tout de même un élément significatif du patrimoine oloronais !

 
 

#5949

Signature de Thibaud lemonnier demi de mêlée arrivant du stade nantais ! 

#5950

Toko64 a écrit :

Signature de Thibaud lemonnier demi de mêlée arrivant du stade nantais ! 

Il était déjà là la saison dernière , je ne l'ai pas vu jouer mais je l'ai vu maintes fois s'entraîner laugh

Dernière modification par BEGNAT64 (19/06/2021 17:00:47)

Clubs