Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5951

BEGNAT64 a écrit :
Toko64 a écrit :

Signature de Thibaud lemonnier demi de mêlée arrivant du stade nantais ! 

Il était déjà là la saison dernière , je ne l'ai pas vu jouer mais je l'ai vu maintes fois s'entraîner laugh

Oui tout fait ?

#5952

Signature de Nicolas Pillardou centre de Gan. 

#5953

2 recrues Sud africaine pour le FCO avec la signature de Oliver Zono annoncée comme demi d'ouverture ou arrière et de Lindokhule Welemu seconde ou troisième ligne. 

Dernière modification par Toko64 (23/06/2021 18:34:05)

#5954

Toko64 a écrit :

2 recrues Sud africaine pour le FCO avec la signature de Oliver Zono annoncée comme demi d'ouverture ou arrière et de Lindokhule Welemu seconde ou troisième ligne. 

Attention aux erreurs de casting 

Welemu est il un seconde ligne ou un troisième ligne ? Nous avons déjà 6 ou 7 troisième lignes pour jouer en une, c'est d'une poutre de 120kg que nous avons besoin en 5.

Et Zono est-il bien un arrière ? Je le vois plutôt comme un 10, et a ce poste nous avons déjà J Box qui a fait 3 matchs prometteurs 

 

ET surtout besoin absolu d'un autobus inbougeable au poste de pilier droit !

Dernière modification par BEGNAT64 (23/06/2021 19:03:40)

#5955

BEGNAT64 a écrit :
Toko64 a écrit :

2 recrues Sud africaine pour le FCO avec la signature de Oliver Zono annoncée comme demi d'ouverture ou arrière et de Lindokhule Welemu seconde ou troisième ligne. 

Attention aux erreurs de casting 

Welemu est il un seconde ligne ou un troisième ligne ? Nous avons déjà 6 ou 7 troisième lignes pour jouer en une, c'est d'une poutre de 120kg que nous avons besoin en 5.

Et Zono est-il bien un arrière ? Je le vois plutôt comme un 10, et a ce poste nous avons déjà J Box qui a fait 3 matchs prometteurs 

 

ET surtout besoin absolu d'un autobus inbougeable au poste de pilier droit !

 

Tout à fait d'accord avec BEGNAT64

il me semble clair qu'on a assez de monde en 3ème ligne.. on ne compte plus sur les joueurs deja présents? 

Pinto, crampé *2, allouache, loustalet, biscay

Sans compter Thevenot, panigai et maintenant un sud af 

J'espere que tous auront du temps de jeu en première je me rappelle que Demon et perrain par exemple n'ont pas trop eu leur chance en premiere alors qu'ils arrivaient d'espoirs du stade montois

#5956

Faisons confiance au staff.....il faut du monde la saison est longue....

#5957

Welemu est 2ème ligne, Zono 10.Box,quand il est arrivé était aussi annoncé 10 ou 15,il s'est fixé en 10;Caubet était plutôt un 10 et n'a joué qu'en 15.Welemu étant bien gaillard comme Pouilloux avec Naude en 2ème ligne et Allouache qui a joué surtout à ce poste là lui aussi l'an dernier et était très bon,je pense qu'on est pas mal(et y a aussi 1 ou 2 jeunes intéressants).Il me semble aussi qu'en pilier droit,c'est juste avec Pargade et Tomuli,Leffler est très jeune pour ce poste.Malgré tout,le club se bouge et fait ce qu'il faut pour être en cohérence avec des ambitions raisonnables,se qualifier;ce n'est pas prétentieux de vouloir se qualifier,personne ne dit la Pro d2 dans 5 ans et n'est je pense dans cette perspective là.J'ai envie de faire confiance aux dirigeants qui ont un discours mesuré mais qui ne veulent rien s'interdire

#5958

Aux dernières nouvelles :

Naude libéré par le club.

Vaquero s'en va.

Leffler n'est plus revenu à St Pee depuis octobre et ne reviendra plus.

Canziani même principe que Leffler

#5959

Tout cela est rassurant mais bien sûr, il faudra juger sur pièce de la qualité effective de ces éléments.

.

quoiqu'il en soit, je pense que la réforme des niveaux de compétition et la création de la nationale 2 en particulier comporte l'effet pervers d'une course à l'armement

pour ceux qui  veulent se maintenir à un certain niveau. Il suffit de glaner ici là ce qui se passe en bien des clubs pour le constater.

 

#5960

Le recrutement est il clos du côté d'Oloron ou d'autre surprise vont arriver ? Vous avez des bruit de couloir?

#5961

ovalie4764 a écrit :

Tout cela est rassurant mais bien sûr, il faudra juger sur pièce de la qualité effective de ces éléments.

.

quoiqu'il en soit, je pense que la réforme des niveaux de compétition et la création de la nationale 2 en particulier comporte l'effet pervers d'une course à l'armement

pour ceux qui  veulent se maintenir à un certain niveau. Il suffit de glaner ici là ce qui se passe en bien des clubs pour le constater.

 

Complètement daccord avec toi Ovalie 4764 entre l'effectif qui est sur le papier et les performances du terrain il y a souvent grosse différence on a pu le constater ces 3 dernières saisons

Pour moi il faudrait encore du renfort sur la conquête sans quoi on vivra encore une saison douloureuse

#5962

Oloron a tout intérêt à se renforcer sur le 5 de devant sinon la saison risque d'être compliquée 

#5963

Toko64 a écrit :

Oloron a tout intérêt à se renforcer sur le 5 de devant sinon la saison risque d'être compliquée 

De toute façon la saison sera compliquée quoiqu'il arrive..la reconstruction est toujours difficile.... nouvel encadrement..nouveaux joueurs....et la mayonnaise qui doit prendre vite parcequ'un bon début de saison est primordial...quel programme...mais faut faire confiance et pousser fort derrière....

#5964

Francois NAUDE sera t il au FCO pour la saison à venir ?

Clubs