Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5979

Oloron aura sureent quelques problemes devant cette saison, des recues comme pouilloux certes hyper gaillard n'apporteront pas grand chose a part des kilos sur les stats de poids des packs...

#5980

C'est dingue de savoir, avant que la saison ait commencé,comment les choses vont se dérouler.Apparemment Pouilloux vaut pas tripette,juste des chiffres sur son poids;monsieur doit vraiment bien le connaître et l'avoir vu régulièrement jouer pour avoir un jugement aussi définitif.Pour l'avoir vu évoluer avec les espoirs d'Agen et de Mt de marsan,quand il était pas là,ça changeait la donne mais je n'ai pas les dernières infos qui le disqualifient,merci de m'éclairer.

#5981

Enfin des propos sensés. Laissons les joueurs s'exprimer sur le terrain et on verra bien ensuite ce qu'ils peuvent donner .

Soutien aux dirigeants qui se démènent avec les moyens qu'ils ont et ce n'est pas toujours simple.

#5982

majoce a écrit :

Enfin des propos sensés. Laissons les joueurs s'exprimer sur le terrain et on verra bien ensuite ce qu'ils peuvent donner .

Soutien aux dirigeants qui se démènent avec les moyens qu'ils ont et ce n'est pas toujours simple.

Complètement daccord avec ça yes : Soutien aux dirigeants qui se démènent avec les moyens qu'ils ont et ce n'est pas toujours simple.

#5983

Ça alors, quel beau rendez-vous de début Septembre !!! ???

eüskal herrian eüskaraz!

#5984

maule a écrit :

Ça alors, quel beau rendez-vous de début Septembre !!! ???

Le calendrier des oppositions est il sorti, Maule ?

#5985

BEGNAT64 a écrit :
maule a écrit :

Ça alors, quel beau rendez-vous de début Septembre !!! ???

Le calendrier des oppositions est il sorti, Maule ?

Premier match de la saison à Mauleon ! Il va falloir être prêt d'entrée ! 

#5986

Toko64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
maule a écrit :

Ça alors, quel beau rendez-vous de début Septembre !!! ???

Le calendrier des oppositions est il sorti, Maule ?

Premier match de la saison à Mauleon ! Il va falloir être prêt d'entrée ! 

Marius Rodrigo s'annonce déjà chaud bouillant même nos joueurs vont être plongés dans le chaudron d'entrée de championat

#5987

SAM-FCO d'entrée rien de mieux qu'un derby explosif

On enchaînerai à domicile contre Lannemezan ensuite

#5988

Savez bous comment sont fait les oppositions ? Derby Maule Oloron d'entree, il y a aussi un Peyrehorade Tyrosse ou encore Hagetmau Orthez en f2

Je trouve bizarre tous ces derby d'entree de championnat, cela ne serait pas fait expres pour redonner envie aux gens de se rendre au stade ?

#5989

la balle a l’aile a écrit :

Savez bous comment sont fait les oppositions ? Derby Maule Oloron d'entree, il y a aussi un Peyrehorade Tyrosse ou encore Hagetmau Orthez en f2

Je trouve bizarre tous ces derby d'entree de championnat, cela ne serait pas fait expres pour redonner envie aux gens de se rendre au stade ?

Je pense au hasard du calendrier sinon en poule 4, sur la première journée on aurait eu opposition Bagneres et Lannemezan ou Auch Lombez ou Auch fleurance ou fleurance Lombez.

Première journée tu rentres dans le vif du sujet 

#5990

Bizarre sur rugbyfederal on recevrait Lannemezan au premier match !

Quel est le calendrier sportif le plus exact ??

#5991

BEGNAT64 a écrit :

Bizarre sur rugbyfederal on recevrait Lannemezan au premier match !

Quel est le calendrier sportif le plus exact ??

Nous avons un petit bug d'affichage, la première journée ne s'affiche pas quand on arrive sur la poule, pour la voir il faut changer de journée puis revenir sur la journée 1. frown

 

#5992

Evan leffler c'est engager à bizanos en Fed 3

Clubs