Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5993

Toko64 a écrit :

Evan leffler c'est engager à bizanos en Fed 3

C'est domage de descendre si vite en fédérale 3, un jeune joueur qui avait des moyens à son poste.

Mais il n'a visiblement pas pris la mesure des exigences de la fédérale une, avec la nécessité de s'entrainer dur. C'est domage mais bonne continuation à lui en f3

Dernière modification par BEGNAT64 (18/07/2021 09:14:12)

#5994

Connaissez vous la date de fin des mutations?

#5995

iluro a écrit :

Connaissez vous la date de fin des mutations?

je crois que les mutations libre s'arrêtent au 7 juillet et les mutations contrôlé jusqu'au 30 septembre.

#5996

Toko64 a écrit :
iluro a écrit :

Connaissez vous la date de fin des mutations?

je crois que les mutations libre s'arrêtent au 7 juillet et les mutations contrôlé jusqu'au 30 septembre.

Oui mais je crois que de nos jours les dates des mutations ne veulent plus dire grand chose,  celui qui veut muter hors délai trouve toujours un moyen ou un argument pour se justifier et arriver à changer de club, même en cours de saison parfois 

#5997

François Naude a signer à bedarrides 

#5998

Sur le midol 

Arrivées 

pilier

Mamou (cognac), Pargade ( Hagetmau), Stiquel (mont de marsan), Coulibaly (Mauleon)

2eme ligne 

Welemu  (griffon), Pouilloux  (Floirac),Larroque (Orthez)

3eme ligne 

Thevenot (sans club), Panigai (Dax)

9

Lemmonier (Nantes)

10 

Zono (Griffons)

11/14

Arnould (isle Jourdain)

12/13 

Pillardou (Gan)

 

#5999

Départ de Cami, Jordana, Naude, Mortier,Vaquero, Caubet,Beaudoin, Lapuyade,Ramos 

#6000

Point positif selon moi : effectif global à l'équilibre (effectif espoirs renforcé d'une dizaine de juniors qui montent)

Point négatif toujours selon moi : 7 départs qui composaient l'équipe première, dont un cinq de devant complet (je ne le souhaite pas mais il se pourrait que l'on souffre en conquête)

 

Avez vous des infos sur les matchs amicaux de préparation que l'on suive celà de plus près ?

#6001

BEGNAT64 a écrit :

Point positif selon moi : effectif global à l'équilibre (effectif espoirs renforcé d'une dizaine de juniors qui montent)

Point négatif toujours selon moi : 7 départs qui composaient l'équipe première, dont un cinq de devant complet (je ne le souhaite pas mais il se pourrait que l'on souffre en conquête)

 

Avez vous des infos sur les matchs amicaux de préparation que l'on suive celà de plus près ?

Pour avoir assisté à l'opposition de vendredi, quelque doute ce sont envolé, ça a cogner fort et quelque nouveau sorte du lot comme thevenot,panigai ou lemmonier.

a voir sur un match amical mais c'était une super opposition avec beaucoup de rythme. 

#6002

Matchs amicaux :

21/08 : FCO/MARMANDE

27/08 : SAINT SULPICE SUR LEZE/FCO

#6003

iluro a écrit :

Matchs amicaux :

21/08 : FCO/MARMANDE

27/08 : SAINT SULPICE SUR LEZE/FCO

Deux bons tests matchs pour s'autoévaluer contre des équipes visant la nationale 2 également

#6004

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Matchs amicaux :

21/08 : FCO/MARMANDE

27/08 : SAINT SULPICE SUR LEZE/FCO

Deux bons tests matchs pour s'autoévaluer contre des équipes visant la nationale 2 également

Avec je l'espère un effectif au complet.....pour être à fond le 05 septembre...un bon début de championnat est indispensable pour d'abord se rassurer..et envoyer un message aux futurs adversaires..

#6005

A la vue de l'effectif, que diriez vous de composer votre équipe type du FCO ??

A vos compos

Dernière modification par fikifulu (30/07/2021 08:08:19)

#6006

fikifulu a écrit :

A la vue de l'effectif, que diriez vous de composer votre équipe type du FCO ??

A vos compos

Pour cela et pour jouer a l'entraineur encore faut il connaitre la valeur des nouvelles recrues, moi tant que je ne les ai pas vu jouer je m'abstiendrai de tout commentaire, après quelques matchs oui on pourra tenter de composer

Clubs