Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

scolo a écrit :
paten64 a écrit :

Et non pas de miracle ....mais il faut reconnaitre que la victoire aurait été un hold - up .Le point de bonus défensif est un moindre mal .Il y a eu encore beaucoup trop d'indiscipline technique ( jeu au sol par exemple ) et beaucoup trop de mauvais choix tactique . On a laissé des points en route en première mi-temps sur des pénalités réalisables mais jouées à la main trop précipitament . Ensuite la supériorité lourdaise dans le dynamisme à fait le reste . Mais le point positif pour moi est une envie retrouvée dans le combat , une bonne défense agressive . Tout n'est pas négatif . Reste ce petit bruit réglementaire qui courrait en seconde mi-temps et qui pourrait donner des sueurs froides aux lourdais ...wait and see .... Bravo à la B qui nous a offert un superbe match et qui a fait naitre de nombreux sourires de satisfaction dans les travées de Béguère .

Quel est ce petit bruit réglementaire dont tu parles?

Je me doutais que quelqu'un poserait la question , mais comme je ne suis sûr de rien je préfère ne pas écrire de bêtises . La seule chose que je peux dire c'est qu'il se murmurait que le Fco pose réclamation à la fin du match mais qu'il fallait avoir des certitudes avant .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Déception mais trop d'absences (surtout derrière) pour esperer un résultat favorable! un jeu au pied catastrophique!! une touche trop lisible! une mêlé chahutée où les remplaçants n'apportent pas le plus que l'on est en droit d'attendre!! Enfin une satisfaction la solidarité en défense (merci manu)! Maintenant tout reste à faire après la victoire de Graulhet à Langon. Dimanche prochain encore un tournant dans la saison! Grand bravo aux jeunes de la B pour leur magnifique victoire (31à3)

paten64 a écrit :
scolo a écrit :
paten64 a écrit :

Et non pas de miracle ....mais il faut reconnaitre que la victoire aurait été un hold - up .Le point de bonus défensif est un moindre mal .Il y a eu encore beaucoup trop d'indiscipline technique ( jeu au sol par exemple ) et beaucoup trop de mauvais choix tactique . On a laissé des points en route en première mi-temps sur des pénalités réalisables mais jouées à la main trop précipitament . Ensuite la supériorité lourdaise dans le dynamisme à fait le reste . Mais le point positif pour moi est une envie retrouvée dans le combat , une bonne défense agressive . Tout n'est pas négatif . Reste ce petit bruit réglementaire qui courrait en seconde mi-temps et qui pourrait donner des sueurs froides aux lourdais ...wait and see .... Bravo à la B qui nous a offert un superbe match et qui a fait naitre de nombreux sourires de satisfaction dans les travées de Béguère .

Quel est ce petit bruit réglementaire dont tu parles?

Je me doutais que quelqu'un poserait la question , mais comme je ne suis sûr de rien je préfère ne pas écrire de bêtises . La seule chose que je peux dire c'est qu'il se murmurait que le Fco pose réclamation à la fin du match mais qu'il fallait avoir des certitudes avant .

Pourquoi?

une histoire de joueur qui aurait cumulé trop de temps de jeu entre le match de la B et la une. Je fais confiance aux dirigeants lourdais pour réparer l'erreur......;)

bon victoire face à langon même si c'est étriqué c'est une victoire de plus voila les bleus quatrième

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Courte victoire mais bien plus nette que ne l'indique le score. Maintenant 3 semaines pour préparer le dernier sprint avec 4 gros matchs..poule 6 avec beaucoup d'intérêt mais quel stress à venir....:/

[align=0][/align]Ce we place au challenge de l'espérance Samedi à Valence d'Agen. Mais dans le même temps à Puyoo je crois,dimanche, il y a la sélection du béarn contre la côte basque landes. Compo du match contre Valence : [align=center][/align]Monnier/ Séréna/ Nau [align=center][/align]Dastugue J/ Kanoukounou [align=center][/align]Lacave/ Berrieix/ Ares [align=center][/align]Labaig/ Camps [align=left][/align]Essherane/ Lafon/ Mondela/ Loustaunau [align=center][/align]Maleig Remplaçants : Gouaillard/Dima/ Laperne/ Sallenave/ Vigneau Baptiste/ Vierge/ Fourtine/ Tauzin Sont sélectionnés avec l'équipe du béarn : Berdoy, Dastugues Christophe et Cazalet Jeff

Dernière modification par fikifulu (18/12/2009 15:29:35)

une tres bonne occasion d'integrer les jeunes loustaunau,maleig vigneau

défaite 47 à 10 je crois. C'est dur pour une équipe qui n'était pas si vilaine que ça (compo).

fikifulu a écrit :

défaite 47 à 10 je crois. C'est dur pour une équipe qui n'était pas si vilaine que ça (compo).

C'est une équipe la plus compléte de sa poule....et de Fédéral 1:P:P:P:P:P

qui a des nouvelles d' Herman ?

Qu'est il arrivé à hermann ?

il se serait blessé au genou contre Valence . Il devait passer des examens en ce début de semaine .

voilà autre chose... mais c'est souvent dans ces matchs "pipérades" qui servent à rien qu'on laisse des plumes.... j'espère pour Hermann que c'est pas trop grave.

Clubs