Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6007

Trop tôt pour dégager un groupe...mais ce qui est sûr c'est que sa bosse dur aux entainements...

#6008

March d'opposition interne avec peu d'enseignements à retenir, vendredi soir aura au moins permis de mettre un nom sur la tête des nouveaux joueurs venus au club.

Bien sympa de retrouver un petit peu de supporters à St Pée

#6009

Match annulé ce week-end...

Le FCO n'aura simplement qu'un match amical dans les jambes avant de démarrer le championnat et d'affronter le voisin Mauleon.

Dernière modification par fikifulu (19/08/2021 15:06:03)

#6010

fikifulu a écrit :

Match annulé ce week-end...

Le FCO n'aura simplement qu'un match amical dans les jambes avant de démarrer le championnat et d'affronter le voisin Mauleon.

Est ce que l'on connait la raison de cette annulation ?

Pas top et en plus on n'aura que très peu de repères pour commencer le championnat 

#6011

C'est vraiment dommage, l'US Marmande ayant de l'ambition, un recrutement intéressant et ayant cartonné cette semaine contre Langon.

Décidemment, après le début incertain de la dernière saison avec à l'époque des défaites devant des "seconds couteaux ", on se demande quand

çà va marcher !!!

#6012

Trop de blessés à Marmande...(raison officielle)

Je suis d'accord avec Ovalie, c'était je pense une sacrée équipe et un bon moyen évidemment de se roder.

#6013

fikifulu a écrit :

Trop de blessés à Marmande...(raison officielle)

Je suis d'accord avec Ovalie, c'était je pense une sacrée équipe et un bon moyen évidemment de se roder.

Attention,  c'était un bon match pour se roder à condition d'être prêts,  sinon ça aurait aussi pu être un bon moyen de douter.....

1 seul match de préparation,  je ne trouve pas cela idéal 

#6014

Avec une recrue comme Mortier, l'USM a du souci à se faire , hi, hi !!!!

#6015

ovalie4764 a écrit :

Avec une recrue comme Mortier, l'USM a du souci à se faire , hi, hi !!!!

Moi je ne porterai pas de jugement de valeur sur ce garçon que je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer

#6016

je faisais allusion  au fait que sur ce site, un dirigeant avait fait remarquer qu'il n"avait jamais été en état de jouer et il kui souhaitait "bon vent " !

#6017

BEGNAT64 a écrit :
ovalie4764 a écrit :

Avec une recrue comme Mortier, l'USM a du souci à se faire , hi, hi !!!!

Moi je ne porterai pas de jugement de valeur sur ce garçon que je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer

moi j'ai vu un bon joueur prend des ballons en touche et marque un essai vendredi

 

#6018

Marinne et blanc a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
ovalie4764 a écrit :

Avec une recrue comme Mortier, l'USM a du souci à se faire , hi, hi !!!!

Moi je ne porterai pas de jugement de valeur sur ce garçon que je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer

moi j'ai vu un bon joueur prend des ballons en touche et marque un essai vendredi

 

oui un joueur qui n'a rien à faire en fédéral 1 , pour  l'avoir vu jouer 2 fois avec Usm en amical, c'est un vrai vaillant et bon sauteur en touche . Il ne restera pas longtemp dans cet division je pense 

#6019

Je souhaite et j'espère un bon match amical à nos bleus et blancs demain à St suplice

Notre seul match amical du coup, doit essayer de nous apporter un minimum de confiance avant le championnat 

St suplice qui soit dit en.passant à été accroché par les Gersois de Lombez lors de son premier match. 

Bon match à tous et surtout ne ramenez pas de blessés 

#6020

Victoire des bleus à saint Sulpice 21/14.

 

Clubs