Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6063

Enfin...les matchs de préparation sont terminés.

Après 10 mois sans compet...sans oppo... c'était un moindre mal que d'avoir 3 ou 4 matchs de préparation avec un quart de l'effectif changé... un nouveau staff... un nouveau centre d'entraînement jeune... une ambition de Nationale 2.

Maintenant que ça se met un peu en place : bon match contre Auch, gros morceau annoncé. Un bon bloc avec une victoire à la maison. Manque seulement 1pt bonus quelque part (defensif ou offensif).

 

Place au tournant de la 1ère partie de saison : le bloc qui arrive.

Reception de St Jean, déplacement à Naffarroa (promu), réception de Tyrosse, déplacement à Peyrehorade (promu).

Objectifs : minimum 12pts obligatoire. Sans ça l'ambition va devoir déjà être revue à la baisse.

Qu'en pensez vous ?

#6064

Moi j'en pense que chaque équipe doit prendre les matchs les uns après les autres sans faire de calcul d' apothicaire ! C'est une poule serrée et le bloc de 4 va apporter des surprises ou impasses. 

eüskal herrian eüskaraz!

#6065

maule a écrit :

Moi j'en pense que chaque équipe doit prendre les matchs les uns après les autres sans faire de calcul d' apothicaire ! C'est une poule serrée et le bloc de 4 va apporter des surprises ou impasses. 

Pour une fois je suis daccord avec un Mauléonnais laugh

Ce prochain bloc de 4 matchs sera compliqué pour tous les clubs, il faudra compter avec des blessés et peut être déjà des suspensions

Recevoir le leader comme il se doit en premier

Se déplacer a Nafaroa ou il n'est jamais simple de jouer, ecore plus difficile d'y gagner

Recevoir un autre gos en suivant Tyrosse

Et aller terminer le bloc à Peyrehorade qui vient de battre une valeur sure de federal 1

On peut terminer le bloc avec 1 point tout comme on pourrait le terminer avec 12, il faudra vraiment se concentrer sur chacun des matchs sans anticiper et penser au suivant. Sauf.....si décision de faire un gros turn over sur un des 4 matchs. Ca se discutte. Mais effectivement après le second bloc on y verra plus clair sur les favoris pour le classement général

 

#6066

l'ordre du bloc est le suivant me semble t il :

Saint Jean (dom)

Peyrehorade (ext)

Tyrosse (dom)

Nafarroa (ext)

#6067

iluro a écrit :

l'ordre du bloc est le suivant me semble t il :

Saint Jean (dom)

Peyrehorade (ext)

Tyrosse (dom)

Nafarroa (ext)

Tu as raison Iluro mea culpa

#6068

Bonjour a tous, sommes nous au complet pour recevoir Saint jean ou avons nous des blessé ?

#6069

Visiblement grosse entorse (voir fracture) de la cheville pour Vincent Guiraud hier soir.

#6070

fikifulu a écrit :

Visiblement grosse entorse (voir fracture) de la cheville pour Vincent Guiraud hier soir.

Mince alors la tuile pour ce jeune, et des nouvelles de lucas Sotteau ?

#6071

Belle victoire hier, avec la manière face aux (ex)leaders luziens, que celle ci en amène beaucoup d'autres cette saison

 

Dernière modification par BEGNAT64 (04/10/2021 07:51:02)

#6072

Je pense que cette victoire peut être pour la saison un acte fondateur qui marquera la bonne tournure prise par la reconstruction de l'équipe

après bien des péripéties et avec un effectif complètement remodelé, alors que la compétition a été entamée avec très peu de vraies rencontres préparatoires.

Le déplacement à Auch avait été prometteur semble-t-il ( pas au plan comptable évidemment ).

Comme Peyrehorade est un promu au niveau inattendu, le déplacement en pays d'Orthe sera suivi avec intérêt !

 

 

#6073

les bleus perdent à peyrehorade dans les arrêts de jeu ; c est rageant

1 point defensif quand même

et encore une équipe landaise qui se profile

cette poule me semble très serrée

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#6074

Grosse désillusion que de perdre en fin de match. Les bleus se sont bien battus mais ont manqué de vécu et de maîtrise en fin de match. A + 2 on pilonne la ligne adverse en vain. On passe à + 5 et là on se fait transpercer avant de se faire pénaliser et d'entamer une série de mêlées qui n'en finissait pas. Bravo à  cette équipe qui arrive miraculeusement de fédérale 2 et nous a bien eu. Sera-t- on capable un jour de vaincre à l'extérieur !!!! En attendant il faut battre Tyrosse à Saint Pé

#6075

Vraiment rageant et dommage de perdre dans les arrêts de jeux chez les promus de Peyrehorade !

Besoin de gagner à tout prix dimanche prochain à St Pée contre Tyrosse !!!!!!

#6076

La réussite n'était vraiment pas loin ...

un brin de manque de lucidité et de maîtrise mais si le métier rentre, ce sera positif ...

Clubs