Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne suis pas tout a fait d'accord sur le terme matchs pipérade . Cela sert a faire tourner l'effectif , voir de nouveaux visages , maintenir le rythme et donner du temps de jeu à certains joueurs qui sont suceptibles d'intégrer la 1 . Le risque c'est de ne pas jouer ces matchs à fond , de retenir son engagement et de subir les chocs . Regardes les noms des clubs encore en course en challenge et tu verras qu'il y en a plusieurs qui jouent sur les deux tableaux pour maintenir le rythme et la pression ( Valence Tyrosse Périgueux Marmande entre autre ) . Ensuite , je te l'accorde , il faut un effectif plus etoffé que celui du FCO en ce moment pour que cela soit efficace .
Je suis d'accord avec tes arguments mais pour le Fco je n'ai pas vu l'intérêt de participer à cette compétition.. pour preuve cet été on a jamais fait évoluer le même groupe dans ce challenge.. résultat un premier match catastrophique à la Vallée du Girou (défaite qui peut nous coûter cher)... tout l'inverse d'une équipe comme Tyrosse qui a préparé son début de saison ( les 3 premiers matchs sont souvent décisifs pour la suite) avec un groupe défini ..et on peut voir le résultat ..
Infirmerie : Kanoukounou entorse du genou et de la cheville. Si vous avez d'autres news en cette fin d'année.
fikifulu a écrit :Infirmerie : Kanoukounou entorse du genou et de la cheville. Si vous avez d'autres news en cette fin d'année.
Quelle gravité l'entorse du genou ? les ligaments sont-ils touchés ?
JOYEUX NOEL A TOUS[:cool::rolleyes::lol:
et une infirmerie vide lol joyeuses fêtes!!
et si on faisait un truc à tyrosse? qu'en pensez vous? bon faut pas rêver mais bon
C'est simplle!! 4 journées...il faut 3 victoires... simple mais si compliqué!!!!!:/
iluro a écrit :C'est simplle!! 4 journées...il faut 3 victoires... simple mais si compliqué!!!!!:/
Il faut 3 victoires pour quoi ? pour le JP ? Pour assurer le maintien ? Allez bonne année a tous et surtout réussite sportive aux Bleus et blancs, à tous les niveaux des -7 aux +21...
Quand tu as l'un...t'es peinard pour l'autre...;););)
edrfco a écrit :iluro a écrit :C'est simplle!! 4 journées...il faut 3 victoires... simple mais si compliqué!!!!!:/
Il faut 3 victoires pour quoi ? pour le JP ? Pour assurer le maintien ? Allez bonne année a tous et surtout réussite sportive aux Bleus et blancs, à tous les niveaux des -7 aux +21...
Un peu d'ambition EDRFCO !!!! pour le JP bien sur ...... Des news de nos bleus : Herman Kanoukounou forfait pour dimanche , entorse de la cheville , encore 10 jours de repos . Cousté et Benji Vignau sur le départ pour des raisons professionnelles , mais je n'ai pas de date ( finiront-ils la saison ? )
souhaitons un résultat à Tyrosse, allez ne serait-ce qu'un match nul ou une petite victoire. Soyez sympa amis de Tyrosse, levez le pied pour vous permettre de vous ménager pour le Jean Prat:D
pour vous faire plaisir en ce début d'année
Equipe du jour : Dima / Gouaillard / Laperne Dastugues / Dastugues Zouhair / Socol / Sallenave Lannes / Picabea Maleig / Fourtine / Mondela / Cazalet Vitalla remplaçants : Berdoy / Nau / Serana / Tauzin / Bugat / ...