Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6161

BEGNAT64 a écrit :
Dirigeant fco a écrit :

Info info!!!!! Un contrôle anti dopage aura lieu le jour de fco sam le 12 décembre des membres de la fede... Arriveront la vieille 

laughlaugh tout excès de charcutine ou autres gamma gt  , sera fermement sanctionné par le service médical de la fédé !

ou autres produits..... 

#6162

Ceux qui vont assister aux entrainements ( et ce depuis longtemps ) peuvent constater le serieux de nos entraineurs & de nos joueurs ,faisons leur confiance ! Imitons les suporters de Mauleon qui eux, sont très positifs et aident leur équipe  !

 

#6163

Match avancé samedi contre lombez samatan j'ai entendu ?

A quel heure ?

#6164

#6165

#6166

Attention les gars match piège par excellence ...conditions météo pénibles... équipe visiteuse à la recherche de points...match le samedi ( pas souvent une réussite pour les bleus) .....le match suivant déjà dans certaines têtes.....c'est pas le moment de perdre le bénéfice des deux dernières sorties très positives....méfiat !!!

#6167

iluro a écrit :

Attention les gars match piège par excellence ...conditions météo pénibles... équipe visiteuse à la recherche de points...match le samedi ( pas souvent une réussite pour les bleus) .....le match suivant déjà dans certaines têtes.....c'est pas le moment de perdre le bénéfice des deux dernières sorties très positives....méfiat !!!

complètement daccord ILURO : méfiat !

#6168

bonjours, des infos sur la compo ?

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Attention les gars match piège par excellence ...conditions météo pénibles... équipe visiteuse à la recherche de points...match le samedi ( pas souvent une réussite pour les bleus) .....le match suivant déjà dans certaines têtes.....c'est pas le moment de perdre le bénéfice des deux dernières sorties très positives....méfiat !!!

complètement daccord ILURO : méfiat !

#6169

FCO64 a écrit :

bonjours, des infos sur la compo ?

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Attention les gars match piège par excellence ...conditions météo pénibles... équipe visiteuse à la recherche de points...match le samedi ( pas souvent une réussite pour les bleus) .....le match suivant déjà dans certaines têtes.....c'est pas le moment de perdre le bénéfice des deux dernières sorties très positives....méfiat !!!

complètement daccord ILURO : méfiat !

 

Sans vouloir copier le métier des entraineurs, je me risque a faire ma propre compo d'équipe pour demain  wink

 

Moncade / Ramirez / Pargade

Panigai / Lindokule

Crampé / Thévenot / Pinto Dasilva

Jully / Box

Pillardou / Boucau / Bordenave / Pailhassar

Zono

#6170

méfiat, méfiat ...voilà ce qui a été dit cette semaine  ..

eh bien voilà, on a frisé aujourd'hui l'accident industriel, la faute de goût ....

manque d'humilité par rapport au bon dernier de la poule, un travers dans lequel tous les groupements tombent un jour ou l'autre ....mais que font donc les entraîneurs, le staff ?

et puis semble-t-il , un manque de buteur régulier ou métronome ( Box absent ) . Là aussi, sans un  "excécuteur des hautes oeuvres", autant rester à la maison ....

#6171

Pourquoi manque d'humilité ?????? je pense plutot adversaire costaud, terrain limite pratiquable , à mon mon avis le gros point positif c'est d'etre mené 13-03 et de l'emporter, je pense que c'est plutot toi qui a un manque d'humilité en pensant que le dernier de poule allait passer à la moulinette..... que neni....

ovalie4764 a écrit :

méfiat, méfiat ...voilà ce qui a été dit cette semaine  ..

eh bien voilà, on a frisé aujourd'hui l'accident industriel, la faute de goût ....

manque d'humilité par rapport au bon dernier de la poule, un travers dans lequel tous les groupements tombent un jour ou l'autre ....mais que font donc les entraîneurs, le staff ?

et puis semble-t-il , un manque de buteur régulier ou métronome ( Box absent ) . Là aussi, sans un  "excécuteur des hautes oeuvres", autant rester à la maison ....

#6172

Match délicat hier à Saint Pée face à une bonne équipe de Lombez Samatan qui en fera souffrir d'autres dans ces conditions hivernales : pack costaud, bon jeu au pied, bref ce qu'il faut pour jouer un match correct à l'extérieur. Ils paient cher de 7 points leur seul loupé d'une chandelle dans leur 15 m, ce qui a remis les bleus en selle à 3-13. Les bleus ont de leur côté été solidaires jusqu'au bout, avec une bonne défense et des groupés pénétrants très efficaces en fin de match qui leur a permis de remporter une victoire oh combien importante et pour moi, seule la victoire est belle ! Ils ont cependant eu un jeu au pied déficient dans de telles conditions. Une mention spéciale néanmoins au jeune Latournerie rentré en fin de match et qui a passé la transformation décisive de l'essai libérateur. Pas évident dans des conditions difficiles, vu l'enjeu. 

#6173

En effet, match "très compliqué" à domicile. La victoire fait du bien (série de 3 en cours). Mais même dans des conditions très difficile, passer les 30 premières minutes dans ses 40 m, ca ne s'explique pas en dehors d'une incroyable déficience sur le jeu au pied (10,15 et 14), les réceptions de chandelles (14, 15 et 11) et sur la sécurisation des ballons. Le jeu au pied a de quoi faire frémir! Le match a été brouillon de part et d'autre. Bref pas de quoi se divertir à St Pée. Et dire que j'en étais presque à souhaiter un temps mauvais contre Mauléon... Les derbys doivent avoir le don de transcender l'équipe qui reçoit. Donc la victoire est de bon augure avant de recevoir les voisins

#6174

Tout cela est la réalité ! J'ajouterai que le carton jaune de Lombez est arrivé à point nommé.

Les aléas et la réussite ( chance ) font partie du jeu et cette fois-ci, les planètes se sont alignées au bon moment pour nos Bleus. Le loupé du 15 de Lombez qui menait alors 13 à 3

a tout relancé, sinon ....on était mal, patron !

 

Ce que je sais, c'est qu'une défaite en soi ne serait pas un drame mais cette année et à ce moment  précis de la saison, se trouer devant le bon dernier, c'était se metttre  hors du sujet pour toute la saison.

Là, un espoir ténu subsiste encore pour se qualifier mais il n'y a plus de joker sauf à considérer que l'on peut aller gagner à St Jean, Tyrosse ...etc sans problème ....

 

Clubs