Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6217

il ny a que le sport pour donner de telles joies !merci au club d ASASP a nos  JOUEURS du FCO ! EN PLUS ce resultat  BERGERAC mon club d origine qui bat ST ETIENNE !

#6218

dieudustade a écrit :

Match à sens unique aujourd'hui délocalisé à Asasp. Les bleus supérieurs dans tous les compartiments du jeu ont inscrits 6 essais dont un doublé de Zono. Ils ont su rester sérieux pendant tout le match. 5 points qui font du bien au classement. Dommage que l'on ne puisse jouer dimanche. Rendez vous dans 15 jours pour un match compliqué à Lannemezan qui tourne très bien actuellement.

 

Effectivement match à sens unique. Dans une ambiance électrique.

Une bonne grosse générale à la fin qui se conclut par un rouge de chaque côté.

Curieux de connaître le rapport du délégué à propos des joueurs peyrehoradais qui ont pris des coups... de la part des supporters adverses. 

#6219

Il semblerait qu'au match aller - je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit - les landais avaient pas mal "chambré" les béarnais

d'une manière qui n'avait rien de taquine .....

la supériorité d'un jour n'est pas celle du lendemain ....mais tout cela s"oubliera vite ....

#6220

ovalie4764 a écrit :

Il semblerait qu'au match aller - je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit - les landais avaient pas mal "chambré" les béarnais

d'une manière qui n'avait rien de taquine .....

la supériorité d'un jour n'est pas celle du lendemain ....mais tout cela s"oubliera vite ....

tu devrais savoir que on est un con. Faut pas prendre pour argent comptant les réations à chaud de certains supporters . On sait d'où on vient. Comme je l'avais dit au début de la saison, le classement se décantera dans le dernier 1/4 de la saison. Comme par hasard les 4 plus petits budgets (du simple au double) occupent les 4 dernières places. On a pris une belle première fessée, à nous de rebondir. Bonne fin de saison et peut etre à la saison prochaine

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#6221

Il est clair qu'à ce stade de la compétition ( dernier quart en effet ) :

- les équipes favorites sont bien placées et au rendez-vous

- les promus sont à la peine, après un départ tonitruant tout comme d'ailleurs les mauléonnais et les angloys.

- les vieux briscards de la fed 1 ( FCO, SB et CAL ) se refont une santé, les mouches ayant changé d'âne, au détriment des clubs cités précédemment.

La fin de saison va être passionnante pour cette "poule de la mort " ...rien de comparable avec les poules 1 & 2 où tout est écrit depuis le mois d'octobre !!!!

Le Sud ouest reste en Ovalie un terroir béni des Dieux ...

#6222

1 point ramené de Tyrosse d'où il aurait été possible de ramener un peu plus sans 9 ballons perdus en touche. Les bleus ont répondu plus que présents sur l'intensité physique avec un gros match de Tevenot et Welemu. Dommage mais bravo à Tyrosse avec un excellent 15. 

 

 

 

 

 

#6223

dieudustade a écrit :

1 point ramené de Tyrosse d'où il aurait été possible de ramener un peu plus sans 9 ballons perdus en touche. Les bleus ont répondu plus que présents sur l'intensité physique avec un gros match de Tevenot et Welemu. Dommage mais bravo à Tyrosse avec un excellent 15. 

 

 

 

 

 

Assez d'accord  sur l'analyse. Coaching un peu tardif pour réquilibrer la touche. Très belle entrée de Loustalet. Egalement beaucoup de fautes évitables sur hors jeu qui coupent les actions fortes du FCO et qui a permis à Tyrosse de repartir sans dommage de son camp après  plusieurs bonnes actions du FCO

#6224

C'est très bien de ramener le BD, dimanche visons 5 points !

#6225

bravo nos bleus tyrosse est une equipe qui a une bonne experience Oloron a montre des qualites indeniables malgre le blessure de son capitaine Amans son remplacant ne s etait pas entraine la semaine derniere et nos espoirs ont ete tres bon !on peut etre optimiste pour le resultat final de la poule !

 

 

 

 

 

#6226

supolo a écrit :

bravo nos bleus tyrosse est une equipe qui a une bonne experience Oloron a montre des qualites indeniables malgre le blessure de son capitaine Amans son remplacant ne s etait pas entraine la semaine derniere et nos espoirs ont ete tres bon !on peut etre optimiste pour le resultat final de la poule !

 

 

 

 

 

Oui il faut souligner l'excellente victoire des espoirs avec l'investissement de tous y compris de joueurs relevant de blessure venant stabiliser la mêlée en souffrance en 2nde mi-temps (Nicolas si tu m'entends). Il faut chaque dimanche suivre ces jeunes qui formeront l'élite du FCO de demain, l'engagement et le spectacle sont toujours au RDV.

 

#6227

Allez Fécéo, méfiance et respect de cette équipe de nafarroa demain

#6228

Match très difficile aujourd'hui à  Saint Pé. Les bleus perturbés par 2 blessés dès les 5 premières minutes dont Pargade durement touché à un genou et à qui on souhaite un prompt rétablissement. Le FCO s'est à mon sens trop entêté à jouer devant. Il a été mis en difficulté dans le jeu de mouvement d'une valeureuse équipe. Trop de gens pensaient aux 5 points comme contre Peyrehorade mais à chaque match sa vérité. Regrettable pour finir qu'un entraîneur et un dirigeant aient foncé en fin de match dans les tribunes pour faire la morale à quelques supporters critiques. Mais la maîtrise et la critique font partie du jeu.

#6229

dieudustade a écrit :

Match très difficile aujourd'hui à  Saint Pé. Les bleus perturbés par 2 blessés dès les 5 premières minutes dont Pargade durement touché à un genou et à qui on souhaite un prompt rétablissement. Le FCO s'est à mon sens trop entêté à jouer devant. Il a été mis en difficulté dans le jeu de mouvement d'une valeureuse équipe. Trop de gens pensaient aux 5 points comme contre Peyrehorade mais à chaque match sa vérité. Regrettable pour finir qu'un entraîneur et un dirigeant aient foncé en fin de match dans les tribunes pour faire la morale à quelques supporters critiques. Mais la maîtrise et la critique font partie du jeu.

Match difficile effectivement. A mon avis la sortie d'Hugo Pargade sur blessure dès la 5ème minute coûte cher au FCO sur la fin de matchoù l'on sent l'épuisement du 5 de devant. La sortie également très tôt den Palhaissar a limité également les rotations. Belle équipe de Nafaroa qui n'ayant plus rienb à jouer se libère pleinement. Pourtant, je pense que le FCO a proposé plus de mouvement dans ce match que dans la première partie de saison, ce qui est encourageant. Quand à "l'altercation" à la fin du match, oui c'est regrettable. Chacun a le droit de critiquer la prestation de l'équipe, mais l'intervention en tribune contre les joueurs qui venaient d'entrer dans le dur, c'est indigne d'un supporter. Aidons nos joueurs pendant le match, si il y a des choses à dire attendons la fin des rencontres pour en discuter avec les intéressés. Ce week end je n'ai pas entendu le public écossais dénigrer ses joueurs qui ont sombré en 2nde mi temps. Il y a encore des terrains où le respect existe

#6230

Perenara a écrit :
dieudustade a écrit :

Match très difficile aujourd'hui à  Saint Pé. Les bleus perturbés par 2 blessés dès les 5 premières minutes dont Pargade durement touché à un genou et à qui on souhaite un prompt rétablissement. Le FCO s'est à mon sens trop entêté à jouer devant. Il a été mis en difficulté dans le jeu de mouvement d'une valeureuse équipe. Trop de gens pensaient aux 5 points comme contre Peyrehorade mais à chaque match sa vérité. Regrettable pour finir qu'un entraîneur et un dirigeant aient foncé en fin de match dans les tribunes pour faire la morale à quelques supporters critiques. Mais la maîtrise et la critique font partie du jeu.

Match difficile effectivement. A mon avis la sortie d'Hugo Pargade sur blessure dès la 5ème minute coûte cher au FCO sur la fin de matchoù l'on sent l'épuisement du 5 de devant. La sortie également très tôt den Palhaissar a limité également les rotations. Belle équipe de Nafaroa qui n'ayant plus rienb à jouer se libère pleinement. Pourtant, je pense que le FCO a proposé plus de mouvement dans ce match que dans la première partie de saison, ce qui est encourageant. Quand à "l'altercation" à la fin du match, oui c'est regrettable. Chacun a le droit de critiquer la prestation de l'équipe, mais l'intervention en tribune contre les joueurs qui venaient d'entrer dans le dur, c'est indigne d'un supporter. Aidons nos joueurs pendant le match, si il y a des choses à dire attendons la fin des rencontres pour en discuter avec les intéressés. Ce week end je n'ai pas entendu le public écossais dénigrer ses joueurs qui ont sombré en 2nde mi temps. Il y a encore des terrains où le respect existe

Saluons aussi la victoire des espoirs avec le bonus dans un match où ils ont mis une mi-temps à sortir des vestiaires et une seconde mi-temps où ils ont remis du combat. Ca n'a pas été le plus beau des matchs mais ils ont su faire preuve d'abnégation. Dommage que l'en but soit un peu court, privant Marius Demon d'un triplé à la dernière seconde du match

Clubs