Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

15 à 3 pour tyrosse

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

22 a 3 match plié impuissance vraiment des oloronais, j'espere qu'on ne vas pas coulé en 2nd période

25 / 3 pour Tyrosse . Résultat logique mais score un peu lourd au vu de la domination territoriale du fécéo en seconde période . Nous avons vu aujourd'hui une parodie d'arbitrage , aussi lamentable des deux cotés ( j'étais au milieu de tyrossais qui préféraient en rire !!! ) . Nos avants auraient mérité un meilleur sort au vu de leur supériorité en mélées fermées . Mais les trop nombreuses fautes sifflées ont haché le jeu et la pauvreté des enchainements ( des 2 cotés ) ont donné un spectacle affligeant . Morne aprés midi . Vivement dimanche prochain . PS : samedi prochain à St Pée nos minimes et benjamins reçoivent la Section Paloise et le Stade Toulousain en championnat Groupama A grand Sud venez nombreux les encourager . Merci d'avance pour eux .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

25 / 3 pour Tyrosse . Résultat logique mais score un peu lourd au vu de la domination territoriale du fécéo en seconde période . Nous avons vu aujourd'hui une parodie d'arbitrage , aussi lamentable des deux cotés ( j'étais au milieu de tyrossais qui préféraient en rire !!! ) . Nos avants auraient mérité un meilleur sort au vu de leur supériorité en mélées fermées . Mais les trop nombreuses fautes sifflées ont haché le jeu et la pauvreté des enchainements ( des 2 cotés ) ont donné un spectacle affligeant . Morne aprés midi . Vivement dimanche prochain . PS : samedi prochain à St Pée nos minimes et benjamins reçoivent la Section Paloise et le Stade Toulousain en championnat Groupama A grand Sud venez nombreux les encourager . Merci d'avance pour eux .

C'est vrai que l'arbitre ...... !!! et des deux côtés !!!!!

comment peut avoir avec trois entrainements par semaine un jeu aussi pauvre????

Dernière modification par iluro (10/01/2010 22:41:07)

4 fois cette semaine de reprise

manque de confiance, de réussite, d'envie?

Cet après midi on a vu un jeu d'une tristesse....devant une équipe de TYROSSE qui a fait le métier.. et qui a découvert que ses remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires...Pour nous même la conquête n'est pas réglée... de quoi être inquiet:/

Dernière modification par iluro (10/01/2010 23:09:00)

oh! Iluro ne sois pas défaitiste, vous allez vous reprendre sinon moi pas de chocolatsssss......

lou Piap a écrit :
paten64 a écrit :

Paten, il est vendu... vendu aux Tyrossais. Pourquoi etais tu au milieu des Landais Paten ? J'espere que Samedi apres midi tu seras bien à St Pée et pas a Tyrosse. mdr a+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :
lou Piap a écrit :
paten64 a écrit :

Paten, il est vendu... vendu aux Tyrossais. Pourquoi etais tu au milieu des Landais Paten ? J'espere que Samedi apres midi tu seras bien à St Pée et pas a Tyrosse. mdr a+

C'était pas moi !! lol !! c'était mon clone ... Tous à St Pée samedi aprés midi , on ne sera pas de trop pour venir à bout de nos voisins palois et amis toulousains ...

paten64 a écrit :
edrfco a écrit :
lou Piap a écrit :

C'était pas moi !! lol !! c'était mon clone ... Tous à St Pée samedi aprés midi , on ne sera pas de trop pour venir à bout de nos voisins palois et amis toulousains ...

Parce que les Palois ce sont pas tes amis ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

oui , oui , ....un peu moins que les toulousains !

Ca y est , on a notre match référence !!! Certes tout n'est pas parfait , mais on a retrouvé toutes les vertues chères au public béarnais . Dire que l'on a mangé du périgourdin est bien faible . On les a laminé . Quel match du 8 de devant . Et le tout dans un climat plus que parfait . Pas un geste , un super arbitre , que du bonheur . Il est vrai que Périgueux n'avait pas joué depuis un bon mois , mais celà n'explique pas tout . Ils étaient venu pour gagner , et la mine déconfite de leur staff à la fin du match en disait long sur leur désarroi . Bravo à tous et , n'en déplaise à EDRFCO , le JP n'est plus trés loin . Merci au Bugue et à Tyrosse pour leur coup de main de ce jour . On peut toujours compter sur les amis .....

Clubs