Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6287

J ai une grande crainte : Marc en Baroeul est le seul club  du Nord de bon niveau.......

#6288

iluro a écrit :

J ai une grande crainte : Marc en Baroeul est le seul club du Nord de bon niveau.......

Pourtant chez vous, tous ce qui se trouve au Nord du Gave d'Oloron, est déjà le Nord. 

Mdr

#6289

LeDantou a écrit :
iluro a écrit :

J ai une grande crainte : Marc en Baroeul est le seul club du Nord de bon niveau.......

Pourtant chez vous, tous ce qui se trouve au Nord du Gave d'Oloron, est déjà le Nord. 

Mdr

Nous aurons le même niveau de respect pour Marcq en Baroeul, que pour tous les autres clubs que nous avons rencontrés wink

#6290

Synaeghel annoncé à Souston l'année prochaine et Bagate à Rochefort. 
On parlerai de Nicolas Labaigs pour entraîner les 3/4 haut béarnais. Qui devant ? Barbarena toujours ? 

#6291

Toujours intéressant d'avoir "les bruits de couloir" - à prendre bien sûr avec toutes les réserves d'usage - sachant qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...

On a pu constater que l'arrivée de Barbarena en décembre a permis de sauver la saison.

Synaegel a fait ses premières armes dans le métier mais la meilleure volonté du monde n'est pas forcément suffisante et l'on n"a pas toujours la science infuse.

La Fédérale 2 est sans doute une meilleure base de départ dans un club "de milieu de tableau ".

Quant à Bagate, plusieurs détractreurs avaient signalé son profil très "pigeon voyageur" et instable. Je n'ai pas d'élément pour pouvoir en dire davantage; Rochefort en fed .2 et non qualifié

sera moins compromettant ....

N. Labaigs avait déjà été contacté la semaine passée.

#6292

Labaig à signé pour 2 saisons probablement contrat semi pro FFR ??

Avec....Barberena 

Dernière modification par BEGNAT64 (18/04/2022 14:40:48)

#6293

BEGNAT64 a écrit :

Labaig à signé pour 2 saisons probablement contrat semi pro FFR ??

Avec....Barberena 

Si c'est Ok pour Labaig, c'est loin d'être fait pour Barbarena qui pourrait opter pour un autre club. Espérons que je me trompe.

#6294

dieudustade a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Labaig à signé pour 2 saisons probablement contrat semi pro FFR ??

Avec....Barberena 

Si c'est Ok pour Labaig, c'est loin d'être fait pour Barbarena qui pourrait opter pour un autre club. Espérons que je me trompe.

Barberena malin pour faire monter les enchères...laugh

Mais il faut oser dire que s'il n'était pas arrivé au secours du fécéo ce milieu de saison, je ne pense pas que Bagate nous qualifiait pour les barrages, c'était en tous cas très mal barré 

#6295

Si j'en juge par le premier résultat d'un club cador de la poule 1 contre un club amateur de la poule 4, cela risque de piquer demain à Saint Pée. Il va falloir sortir un match de costaud pour vaincre les nordistes qui ont annoncé la couleur en termes d'objectif. Il faut un gros public demain pour soutenir les bleus. Il faut voter BLEU demain !

#6296

Déçu par notre prestation aujourd'hui,  il reste un match retour dans le chnord mais je pense que l'on pouvait, devait, l'emporter à St pée

#6297

BEGNAT64 a écrit :

Déçu par notre prestation aujourd'hui,  il reste un match retour dans le chnord mais je pense que l'on pouvait, devait, l'emporter à St pée

Il a manqué de la précision et de la maîtrise aux bleus pour espérer l'emporter. En première mi-temps, 2 magnifiques percées des lignes arrières auraient dû conduire à 2 essais qui vu des tribunes étaient imparables. Le début de la seconde a été aussi très prometteur, mais là encore de la précipitation nous a empêché de conclure. Ensuite, la rentrée de quelques remplaçants a apporté plus de dynamisme au jeu de Marcq en Baroeul qui nous a transpercé par 2 fois. Les bleus ont eu une bonne réaction pour égaliser avant d'être sévèrement arbitrés en fin de partie. La messe n'est pas totalement dite. Ayons confiance en nos bleus qui méritent d'autres supporters que ces jeunes énergumènes écervelés qui à l'image des pires supporters du football ont passé une grande partie du match à injurier l'adversaire par des slogans indignes. 

#6298

dieudustade a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Déçu par notre prestation aujourd'hui,  il reste un match retour dans le chnord mais je pense que l'on pouvait, devait, l'emporter à St pée

Il a manqué de la précision et de la maîtrise aux bleus pour espérer l'emporter. En première mi-temps, 2 magnifiques percées des lignes arrières auraient dû conduire à 2 essais qui vu des tribunes étaient imparables. Le début de la seconde a été aussi très prometteur, mais là encore de la précipitation nous a empêché de conclure. Ensuite, la rentrée de quelques remplaçants a apporté plus de dynamisme au jeu de Marcq en Baroeul qui nous a transpercé par 2 fois. Les bleus ont eu une bonne réaction pour égaliser avant d'être sévèrement arbitrés en fin de partie. La messe n'est pas totalement dite. Ayons confiance en nos bleus qui méritent d'autres supporters que ces jeunes énergumènes écervelés qui à l'image des pires supporters du football ont passé une grande partie du match à injurier l'adversaire par des slogans indignes. 

Tout à fait d'accord. Les quelques imprecisions combinées à une défense très efficaces des Nordistes ont empecher de tuer le match au moment où Marcq semblait dans le dur. Pour moi, on n'a pas assez joué en fin de 1ere mi-temps et en début de 2nde. Ensuite Marcq a eu une main mise sur le match. Coaching assez surprenant dans les remplacements surtout derrière. Il peut encore tout se passer dans le Nord. Les 2 équipes ont montré qu'elles se tiennent même si Marcq semble avoir plus de maîtrise sur les évènements. Quand au "jeunes supporters" je pense qu'ils ont confondu mettre l'ambiance et chambrer l'adversaire avec ce ... Je n'ose pas dire le mot. Je suis d'ordinaire assez indulgent avec la jeune génération dont les codes diffèrent des anciens. Mais franchement, c'était mauvais alors que l'accueil des joueurs à leur arrivée à St Pée était plutôt bien organisée. J'espère qu'ils évolueront vers le bon côté de la force à l'avenir

#6299

Il est clair que le FCO avait les moyens de l'emporter sans pour autant creuser un écart très important sur le score et le match nul a échappé de peut.

En cause une péripétie de dernière minute calamiteuse au plan arbitral ..

3 pts à remonter, c'est beaucoup et peu à la fois ..tout va se jouer dans les têtes ...as-t-on des guerriers sur motivés ?

connaît-on les conditions matérielles du déplacement à Lille ?

#6300

Que dire, sauf qu'il n'y a rien à redire de la victoire de Marcq en Baroeul sur le FCO. Il y avait deux classes d'écart sur le match retour. La poule 1 était de toute façon supérieure à la 4 quand on voit en barrage que seul Lannemezan s'en sort miraculeusement face à Beauvais aux tirs au but. Actuellement, la place du FCO est en fédérale 1. Bravo aux espoirs qualifiés pour le tour suivant après leur brillante victoire face à Floirac. 

Clubs