Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6315

supolo a écrit :

DE CLERCQ  est venu me voir a ST jean de luz pour me dire " aimerais bien revenir a OLORON cependant  il a ete sollicite par Bourg en Bresse  il  depend semble t il  toujours de Bourg en Bresse

Utopie car tout simplement inabordable côté salaire pour notre club en Fédérale 1

#6316

je m en tiens a ce qu il m a declare ! peut etre pourrait on recruter  un tres bon pilier droit paye plus que les autres a condition que nos joueurs l cceptent ! le president na pas l air d etre d accord pourtant c est un poste essentiel ! il sera difficile de trouver un jeune de la meme valeur qu HUGO !

#6317

Salut Les hauts béarnais,

Début de réponse du départ de Mr BAGATE ce jour sur le Sud Ouest

#6318

B BAGATE a subi des critiques severes  on ne lui pardonnait pas son cote pigeon voyageur cependant il a ete serieux dans son travail c est vrai que la venue de S BARBERENA  a ete judicieuse il a retouve une place d entraineur c est bien un signe qu il a queloques merites alors souhaitons lui bonn chance !

#6319

supolo a écrit :

B BAGATE a subi des critiques severes  on ne lui pardonnait pas son cote pigeon voyageur cependant il a ete serieux dans son travail c est vrai que la venue de S BARBERENA  a ete judicieuse il a retouve une place d entraineur c est bien un signe qu il a queloques merites alors souhaitons lui bonn chance !

Tout a fait d'accord. Ce n'est pas parce que la mayonnaise a eu des difficultés à prendre que l'entraineur est mauvais! Je ne partage pas sa vision du rugby mais je reconnais que B Bagate a tenu le cap avec sérieux. S Barbarena est arrivé au chevet du FCO quand on touchait le fond. Il a ramené la confiance des joueurs mais il n'avait pas les risques liés à un début de saison après 2 ans de parenthèses. Il est important qu'il reste car il fera le lien avec le reste du staff et les joueurs à la reprise. Je pense que B Bagate cherche autre chose que l'entrainement, un investissement proche du terrain et plus large (cf projet Béziers). Je lui souhaite bonne chance et de trouver cette stabilité qu'il espère

 

#6320

Perenara a écrit :
supolo a écrit :

B BAGATE a subi des critiques severes  on ne lui pardonnait pas son cote pigeon voyageur cependant il a ete serieux dans son travail c est vrai que la venue de S BARBERENA  a ete judicieuse il a retouve une place d entraineur c est bien un signe qu il a queloques merites alors souhaitons lui bonn chance !

Tout a fait d'accord. Ce n'est pas parce que la mayonnaise a eu des difficultés à prendre que l'entraineur est mauvais! Je ne partage pas sa vision du rugby mais je reconnais que B Bagate a tenu le cap avec sérieux. S Barbarena est arrivé au chevet du FCO quand on touchait le fond. Il a ramené la confiance des joueurs mais il n'avait pas les risques liés à un début de saison après 2 ans de parenthèses. Il est important qu'il reste car il fera le lien avec le reste du staff et les joueurs à la reprise. Je pense que B Bagate cherche autre chose que l'entrainement, un investissement proche du terrain et plus large (cf projet Béziers). Je lui souhaite bonne chance et de trouver cette stabilité qu'il espère

 

Moi je ne partage pas ces avis sur B BAGATE, je l'avai déja écris mais complètement anormal ce qu'il a fait en octobre, d'aller proposer ses services au SU Agen alors qu'il était engagé avec le Fécéo !

Et les résultats sportifs a ce moment là étaient mauvais

Ce qu'il faut souligner par contre c'est que c'est bel et bien S BARBERENA qui a redressé le Fécéo

Ne vous y trompez pas Messieurs

Bon vent au pigeon voyageur qui est fidèle a sa réputation 1 club par an

Est ce que STEPHANE BARBERENA a prolongé, ceci est LA PRIORITE du Fécéo ?

#6321

certes si S BARBERENA estconfirme ce sera une excellente chose cependant il me semble que pour pouvoitr se renforcer devant ik faudra trouver des ressources supplementaires le club 500 a ete une reussite quels acteurs economiques et institutionnels vont ils pouvoir etre sollicites ?meme si le FCO a toujours eu de petits budgets ne faut il pas tenter de l ameliorer  est ce que le niveau de la federale1 est bien celui que nous avons connu ? je suivais hier les discussions des supporters de la future N2 il ne parlaient que de voyages !certains ne vont ils pas regretter de jouer en N2 ?  cette reforme va affaiblir le rugby de nos  provinces   

 

 

 

 

#6322

je me suis exprimé hier soir - message 106 du thème natioanle 2 / 2022-23 - sur la pertinence de cette natioanle 2 qui pourrait

correspondre au statut historique du FCO qui depuis 50 ans fait partie du top 60 des clubs français ...

mais là, je trouve que le système dérappe avec des efftes pervers dont ceux qui sont évoqués ...une course sans fin pour aller où ?

de plus, outre ce qui est évoqué, il y a maintenant les pensionnaires de la nationale 1 et pas des moindres qui sont aussi des historiques

légitimes: Dax, Tarbes, Bourgoin etc ...etc ...tout cela me semble fou ...

#6323

Allez FCO pour les jeunes espoirs demain !!

#6324

Face à Périgueux ( qui a totalisé 95 pts en poule si je me souviens bien ), il ya du souci à se faire ..mais la saison aura été très réussie de toute manière ;..

 

#6325

BEGNAT64 a écrit :
Perenara a écrit :
supolo a écrit :

B BAGATE a subi des critiques severes  on ne lui pardonnait pas son cote pigeon voyageur cependant il a ete serieux dans son travail c est vrai que la venue de S BARBERENA  a ete judicieuse il a retouve une place d entraineur c est bien un signe qu il a queloques merites alors souhaitons lui bonn chance !

Tout a fait d'accord. Ce n'est pas parce que la mayonnaise a eu des difficultés à prendre que l'entraineur est mauvais! Je ne partage pas sa vision du rugby mais je reconnais que B Bagate a tenu le cap avec sérieux. S Barbarena est arrivé au chevet du FCO quand on touchait le fond. Il a ramené la confiance des joueurs mais il n'avait pas les risques liés à un début de saison après 2 ans de parenthèses. Il est important qu'il reste car il fera le lien avec le reste du staff et les joueurs à la reprise. Je pense que B Bagate cherche autre chose que l'entrainement, un investissement proche du terrain et plus large (cf projet Béziers). Je lui souhaite bonne chance et de trouver cette stabilité qu'il espère

 

Moi je ne partage pas ces avis sur B BAGATE, je l'avai déja écris mais complètement anormal ce qu'il a fait en octobre, d'aller proposer ses services au SU Agen alors qu'il était engagé avec le Fécéo !

Et les résultats sportifs a ce moment là étaient mauvais

Ce qu'il faut souligner par contre c'est que c'est bel et bien S BARBERENA qui a redressé le Fécéo

Ne vous y trompez pas Messieurs

Bon vent au pigeon voyageur qui est fidèle a sa réputation 1 club par an

Est ce que STEPHANE BARBERENA a prolongé, ceci est LA PRIORITE du Fécéo ?

Je suis d'accord en partie. Mais quand la mayonnaise ne prend pas, que les critiques fusent de partout et que l'on est en quelques semaines devenu le responsable de tout et même des en avant des joueurs (je l'ai entendu en tribune), l'envie de partir est également légitime. C'est assez peu "rugby" dans la tradition mais, si à la sortie du match à Saint Jean Pied de Port, B Bagate avait démissionné, pas grand monde l'aurait défendu. Quand les résultats sont revenu, il n'y était plus pour rien. Bref, je epux comprendre son envie de partir en cours de saison. Maintenant, jespère que SB restera au club. C'est à mon avis un gros enjeu

#6326

ovalie4764 a écrit :

Face à Périgueux ( qui a totalisé 95 pts en poule si je me souviens bien ), il ya du souci à se faire ..mais la saison aura été très réussie de toute manière ;..

 

Faut pas partir battu , sur un match tout peut arriver !   

Aller CAP  !

#6327

En début de saison le FCo a souffert des absences de Amans Pargade Tomuli Thévenot........et même chose en fin de saison....

#6328

d accord avec ILLURO  trop d absences  de joueurs majeurs dans le pack  la defaite a Marcq  etait trop lourde pour  avoir une signification le FCO est une bonne equipe! pour nos espoirs qui eux aussi ont du subir des absences ils ont fait une tres belle saison et vont souffrir contre le CAP ! bon  courage a nos joueurs !

Clubs