Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6385

Oui pôle le espoirs, ça circule depuis 10 jours comme infos.

#6386

vu pierre SERENA ce soir qui recevait une recrue ,il m adonne de tres bonnes nouvelles concernant l entraineur les joueurs blesses ; pour en savoir plus le plus simple de d aller au club house le soir pour prendre votre participation au MUR DE SOUTIEN il vous informera ! 

#6387

supolo a écrit :

vu pierre SERENA ce soir qui recevait une recrue ,il m adonne de tres bonnes nouvelles concernant l entraineur les joueurs blesses ; pour en savoir plus le plus simple de d aller au club house le soir pour prendre votre participation au MUR DE SOUTIEN il vous informera ! 

T'es bien sûr pour l'entraineur ??????

 

 

#6388

OUI il y aura une solution  tres positive pour  le FECEO de facon a mettre en place une equipe d entraineurs dans lacontinuite !

#6389

Plusieurs sources m'ont indiquées que S BARBERENA partait du coté de Bayona effectivement

Pas simple de trouver un entraineur mi juin, chaque club a fait son marché, mais on peut déplorer un manque de stabilité dans les staffs depuis de nombreuses années

 

Aussi j'ai entendu des départs de joueurs équipe 1, dont les plus sérieux un troisième ligne centre et deux piliers, êtes vous au courant de ces transferts ? 

Il va falloir recruter malin et efficace afin de ne pas dévisser d'une divison supplémentaire la saison prochaine, confiance à monsieur SERENA

#6390

Il est évident qu'attendre la mi-juin pour gérer cette question est une incongruité et une mauvaise manière.

Mais nous ne sommes pas dans le dossier. Le départ de Bagate et Synaegel est "propre" dans le timing ...ici c'est moins fair play mais

Barbarena est arrivé en pompier de service ...

Pour ma part, je prends cette année de la hauteur. Après les alarmes nées de la fin d'un cycle, le départ des joueurs cadres de l'époque

les années covid, à suivre, il y a eu un vrai gros souci. Le duo Zampar /Chabedech ne m'a pas franchement convaincu mais a géré avec les moyens du bord et 

le contexte.

Cette année, la pression était forte avec la montée en Nationale 2, ratée mais est-ce un mal, franchement ? que diantre aller faire dans cette galère ..

là, nous sommes à notre place et on va y survivre ....après, que des joueurs partent, tant pis ...

Il nous faut privilégier le local, les pigeons voyageurs de sont pas pour nous ...Cory Wakatihy notre néo zélandais éphémère est parti à Valence d'Agen puis à Rennes cette année sans s"y imposer

et rejoint Limoges ...voilà ce genre d'oiseau à éviter ..

#6391

bonsoir les amis ! S Barberena va superviser pendant un certain temps le temps de mettre en place la nouvelle equipe d entraineur N Labaig  + ? une reponse est attendue pour un entraineur des avants ! cote blesses V guiraud sera apte pour la reprise de l entrainement des JUILLET Hugo PARGADE va pouvoir rejouer et c est une excellente  nouvellle ! J Tomuli semble en pleine forme !

#6392

supolo a écrit :

bonsoir les amis ! S Barberena va superviser pendant un certain temps le temps de mettre en place la nouvelle equipe d entraineur N Labaig  + ? une reponse est attendue pour un entraineur des avants ! cote blesses V guiraud sera apte pour la reprise de l entrainement des JUILLET Hugo PARGADE va pouvoir rejouer et c est une excellente  nouvellle ! J Tomuli semble en pleine forme !

Bonne nouvelle. J ai totale confiance en S. Barberena.

Des news sur les départs ??

#6393

POUILLOUX à Tyrosse!!!!!!

#6394

Emotion ce jour car Philippe BORDATTO capitaine d une equipe Deux fois championne de France en 89 90 a eu le gentillesse dee m appeler ;il etait a Tyrosse pour encourager nos espoirs en demi finale, il avait ce sentiment de l ancien champion "avec peu de chose en plus on pouvait passer ! cette meme reflexion etait dans les propos de F ROUSSEU qui lui parlait du FECEO dans ces matchs sur une saison 2020!

#6395

supolo a écrit :

Emotion ce jour car Philippe BORDATTO capitaine d une equipe Deux fois championne de France en 89 90 a eu le gentillesse dee m appeler ;il etait a Tyrosse pour encourager nos espoirs en demi finale, il avait ce sentiment de l ancien champion "avec peu de chose en plus on pouvait passer ! cette meme reflexion etait dans les propos de F ROUSSEU qui lui parlait du FECEO dans ces matchs sur une saison 2020!

FCO trop dominé en mêlée et sur les ballons portés.Certains regrettaien à postériori que l'option mêlée simulée ,n'ait pas été choisie;

Fort risqué à ce niveau où la règle de la carence s'applique donc un joueur de moins sur le terrain.

#6396

ce que je voulais exprimer c est peut etre de savoir profiter de l experience de P Bordatto double champion de France et de lui donner des responsabiilites pour avoir une equipe de FECEO espoir qui cette saison termine au plus HAUT ;

#6397

Collegues du Haut Bearn a priori c'est a votre tour d'avoir la balle dans votre camp.

Pamiers refuse la montée et dans l'ordre vous êtes les mieux classés pour avoir la proposition.

Je vous souhaite que vous pouviez répondre par la positive 

#6398

Et le derby contre Mauléon c'est pas plus important ?

Clubs