Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6399

Pusa Maule 64 a écrit :

Et le derby contre Mauléon c'est pas plus important ?

J'avoue que la Soule contre le Haut Bearn c'est quelque chose et ça fait tourner les buvettes 

#6400

on a effectivement disputé la montée mais dans la continuité de mesd précédentes considérations, je ne suis pas très "chaud" pour cette aventure là.

le passé du FCO le place en N 2 mais la récente évolution des budgets ne permet plus de suivre le rythme. Dans les autres possibles, c'est aussi le cas des autres

( Céret, Issoire, Mazamet et Mauléon ). Seul Beauvais ( 60 000 habitants ) possède les moyens ...

#6401

Merci a Auwell32 pour cette information ! Pour ma part aucune hesitation "qui n avance pas recule" nous sommes aussi bon q Anglet nous avons un colledtif rode un groupe de jjeunes pret a renforcer l equipe il convient cependant de recruter quelques joueurs  Avec le soutien des supporters  ! on ne risque qu une chose c est d avoir une experience et de revenir  en Federale 1

#6402

auwel32 a écrit :
Pusa Maule 64 a écrit :

Et le derby contre Mauléon c'est pas plus important ?

J'avoue que la Soule contre le Haut Bearn c'est quelque chose et ça fait tourner les buvettes 

Moi aussi je vote pour le derby !!!!!! la nationale 2 non merci !!!!!! 

#6403

iluro a écrit :
auwel32 a écrit :
Pusa Maule 64 a écrit :

Et le derby contre Mauléon c'est pas plus important ?

J'avoue que la Soule contre le Haut Bearn c'est quelque chose et ça fait tourner les buvettes 

Moi aussi je vote pour le derby !!!!!! la nationale 2 non merci !!!!!! 

 

Et pourtant je pense que la Fédé va proposer la montée sur tapis vert au FCO, car Pamiers refuserait la montée, et nous sommes les premiers sur liste d'attente

 

#6404

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :
auwel32 a écrit :

J'avoue que la Soule contre le Haut Bearn c'est quelque chose et ça fait tourner les buvettes 

Moi aussi je vote pour le derby !!!!!! la nationale 2 non merci !!!!!! 

 

Et pourtant je pense que la Fédé va proposer la montée sur tapis vert au FCO, car Pamiers refuserait la montée, et nous sommes les premiers sur liste d'attente

 

Oui c'est ce qu'il va se passer, mais Oloron est en droit de refuser. 

Et ainsi de suite dans le classement tant que un club acceptera

#6405

Pamiers a un Président qui s'est beaucoup investi pour relancer le club mais il est clair qu'il y a une limite à tout ...

surtout, le format de la Nationale 2 n'a pas les avantages d'un format avec 4 poules régionales et impose de longs déplacements: Pamiers 

n'a que Graulhet comme seul voisin et doit se déplacer sur Lille, Macon, Dijon, environs de Lyon quatre fois et La Seyne etc ... bref, c'est pas de la tarte ...

quant au bilan CO2 de tout cela ...

il est clair qu'après tout, le FCO peut "essayer" mais sans y perdre son âme ..

 

 

 

#6406

Visiblement on est invité à la nationale 2 ......on fait quoi ??? on y va ??? on y va pas ????? le débat est ouvert .....

#6407

Peut être que la priorité est de trouver un entraîneur des avants.

Fédérale 1 ou Nationale 2 c'est plus la même chose ce sera déterminant dans les choix du club.

 

#6408

10DEDER a écrit :

Peut être que la priorité est de trouver un entraîneur des avants.

Fédérale 1 ou Nationale 2 c'est plus la même chose ce sera déterminant dans les choix du club.

 

Tout a fait : important sinon urgent de nommer un entraineur des avants, et de recruter de bons joueurs ensuite pour palier aux départs

#6409

bonsoir chers amis ! les responsables du Feceo preparent un Match Finale de Promotiion honneur pour dimanche prochain ca va faire tourner les buvettes! les recrutements sont tres avances nos dirigeants vont je suppose l annoncer prohainement !vu ce jour Andre COIG qui  m a dit " de monter en Nationale 2 nous fairait le plus grand bien cela nous changerait les IDEES ! Est  ce que le budget va le permettre ? l apport d argent (Mur de soutien ) sera decisif !

#6410

supolo a écrit :

bonsoir chers amis ! les responsables du Feceo preparent un Match Finale de Promotiion honneur pour dimanche prochain ca va faire tourner les buvettes! les recrutements sont tres avances nos dirigeants vont je suppose l annoncer prohainement !vu ce jour Andre COIG qui  m a dit " de monter en Nationale 2 nous fairait le plus grand bien cela nous changerait les IDEES ! Est  ce que le budget va le permettre ? l apport d argent (Mur de soutien ) sera decisif !

C'est positif de lire ça !!!

J'espère bien qu'on pourra vous voir en Nationale 2 

#6411

supolo a écrit :

bonsoir chers amis ! les responsables du Feceo preparent un Match Finale de Promotiion honneur pour dimanche prochain ca va faire tourner les buvettes! les recrutements sont tres avances nos dirigeants vont je suppose l annoncer prohainement !vu ce jour Andre COIG qui  m a dit " de monter en Nationale 2 nous fairait le plus grand bien cela nous changerait les IDEES ! Est  ce que le budget va le permettre ? l apport d argent (Mur de soutien ) sera decisif !

Si Pamiers n'a pas le budget nécessaire je pense que vous ne l'avez pas non plus. Le mur de soutien ne remboursera qu'une année de vos contrats. Et sinon pourquoi pas essayer ces jeunes demi-finalistes ? Vous disiez plus haut que vous risquiez rien si ce n'est de l'expérience. Je crois que vous risquez surtout de perdre le peu de bon jeune issus du cru pour faire venir des "étrangers" qui eux seront payé. Et à moins de contruire la muraille de Chine du soutien cette solution durera une année. 

Quitte à faire ça autant qu'elle soir utilisé pour votre école de rugby et votre formation non ? 

#6412

Côté Cheraute a écrit :
supolo a écrit :

bonsoir chers amis ! les responsables du Feceo preparent un Match Finale de Promotiion honneur pour dimanche prochain ca va faire tourner les buvettes! les recrutements sont tres avances nos dirigeants vont je suppose l annoncer prohainement !vu ce jour Andre COIG qui  m a dit " de monter en Nationale 2 nous fairait le plus grand bien cela nous changerait les IDEES ! Est  ce que le budget va le permettre ? l apport d argent (Mur de soutien ) sera decisif !

Si Pamiers n'a pas le budget nécessaire je pense que vous ne l'avez pas non plus. Le mur de soutien ne remboursera qu'une année de vos contrats. Et sinon pourquoi pas essayer ces jeunes demi-finalistes ? Vous disiez plus haut que vous risquiez rien si ce n'est de l'expérience. Je crois que vous risquez surtout de perdre le peu de bon jeune issus du cru pour faire venir des "étrangers" qui eux seront payé. Et à moins de contruire la muraille de Chine du soutien cette solution durera une année. 

Quitte à faire ça autant qu'elle soir utilisé pour votre école de rugby et votre formation non ? 

Bonsoir,

je pense que l'expérience nationale 2 serait une bonne chose pour le FCO. Si nous restons en F1, notre objectif sera de jouer les premiers rôles. Et là, on connaît les "vieux". Sécurité, expérience. Il trusteront les places de titulaires et de remplacants. On connait tous la chanson. J'arrête probablement.. Mais je reviens. En N2 raisonnablement, il y a des matchs accessibles et d'autres plus complexes. Bref de quoi mettre un paquet de jeunes au moins sur le banc avec 20 minutes de temps de jeu. si ils sont bons, ils prendront progressivement leur place. S'ils sont très bons, il y a de grandes chances qu'ils quitteront à terme le FCO pour d'autres subsides. S'ils sont bons, il seront repérés en F1 également. De toute façon, le FCO n'aura pas les moyens de chasser un paquet de joueurs. Quelques uns aux postes clefs. Il y a de bons jeunes aguerris qui devraient signer pour un tremplin dans le Béarn. Sortons un peu des sentiers battus. Le derby, le niveau, les moyens. Le pb sera le coût des déplacements mais dans le fond , il devrait y avoir pas mal de matchs dans le coin. Allez, rêvons un peu. Ca fait du bien

Clubs