Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6469

Ce ne sera pas facile ! tant que les villes moyennes n auront pas integre la N1 N2 et peut etre la N3 demain Cette annee nous serons doubles par des villes ambitieuses et attendus par les clubs de la region proche ! Il faudra de plus en plus se reposer sur le CEL pour former les piliers le buteurs et autres ; leur trouver un travail pour les fideliser c est notre salut ! Une saison difficile  nous attend !

#6470

G AUGUST a ete annonce par SUD OUEST il semblerait que ce ne soit pas sur du tout ! 

#6471

supolo a écrit :

G AUGUST a ete annonce par SUD OUEST il semblerait que ce ne soit pas sur du tout ! 

j'ai eu la même information que toi. Encore un "scoop" du Sud-Ouest.

#6472

Il y a beucoup de monde a l entrainement ce soir ! G AUGUST arrive LUNDI  c est officiel ! 2 matchs amicaux sont prevus en AOUT ! nous attendons quelques recrues Celles annoncees sont  arrivees ! BERHABE  etc 

#6473

il serait intéressant d'avoir quelques échos de l'AG ....

#6474

Quand je vois les poules de 6 en espoirs Nationale 2...( Auch SaintJean Anglet Tyrosse Fleurance Lannemezan)........finalement la Fédérale 1 va coûter bien plus cher ...........

#6475

supolo a écrit :

Il y a beucoup de monde a l entrainement ce soir ! G AUGUST arrive LUNDI  c est officiel ! 2 matchs amicaux sont prevus en AOUT ! nous attendons quelques recrues Celles annoncees sont  arrivees ! BERHABE  etc 

C'est qui dans les recrues : etcétéra ?

Les recrues Berhabe, etc... des noms s'il te plait ?

#6476

Je pense que le FECEO devrait communiquer mais j entends parler d un deuxieme ligne d un 1O ,15 ,14   8 ET 9 jeunes  j attends surtout 2 ou 3 piliers !dont un pour nos espoirs !

#6477

J'ai noté au fil de nos échanges les départs de Sotteau, Mamou, Pinto, Thévenot, Pouilloux et Box pour les joueurs cadres soit

la moitié du pack et le réalisateur. Trois ne seront restés qu'un an ...

Je regrette bien évidemment la communication minimaliste du club. Celà m'avait valu une réponse sèche d'un dirigeant quand je suis arrivé sur le forum; je sais, c'est du travail, çà prend

du temps, on est bénévoles, vous n'avez qu'à venir nous aider ...pour avoir été actif longtemps dans cinq associations du domaine médico-social ( président d'un foyer de jeunnes pro, trésorier général d'une asso

gérant deux hôpitaux et 180 lits et trois autres, je connais tout cela ...pas la peine, je connais ...

mais si l'on veut "tendre la main" ( le mur de soutien par exemple ), il faut aussi un petit retour. On ne demande pas grand chose pourtant, un tweet ne prend que quelques minutes ...

 

#6478

les departs de quelques joueurs Sotteau Box Thevenot sont prejudiciables  cependant Thevenot s il a illumine les rencontres a disipute 9 rencontres sur 20 ! je crois qu il faut comprendre pourqoi les informations concernant les mutations ne sont pas donnees; certaines arrivees sont liees a des problematiques diverses ( logement travail ;;;) Soyons patient  j ai oublie de vous signaler qu un accord de TUTORAT est en cours avec la Section Paloise concernat un espoir du FCO ; Section paloise qui devrait nous aider pour constituer le Cinq de devant ! beucoup de supprters du FCO  vont assister aux rencontres de la Section Paloise ! Etant un ancien sportif  je suis souvent present aux entrainement Rien ne vaut le dialogue! A bientot sur les Stade !

#6479

Parmi les départs, il semblerait que le seconde ligne Beaumelou irait jouer en fédérale 3 à l'US Josbaig. 

#6480

pour repondre a notre ami 4764 participrer au mur de soutien est une affaire de conscience et surtout montrer qu on participe au projet malgre les difficultes ! les responsables et benevoles font un travail qui merite d etre encourage !

#6481

Il y a de plus en plus de monde pour assister aux entrainement ! Un supporter proposait meme de faire payer une somme modique pour donner une prime aux joueurs ! cote joueurs ils sont tres nombreux un nouveau c est " Un CAMOU BIS " il vient des iles ! nos entraineurs  elevent la voix ! cote inquietude manquent des piliers seniors et espoirs !prochain entrainement Mercredi  A BIENTOT!

#6482

Du LOURD  ce soir  DEUX JEUNES PILIERS   dont un porte un nomconnu a OLORON !  l effectif devrait etre interessant!

Clubs