Les abonnés de ce Forum savent que j'ai harcelé les dirigeants sur ce sujet depuis bien des semaines ...
mais voilà, nous avons eu le 11 août dernier ( message 6595 de "Oloron ste matraque" ) la clé de cette énigme. Non, les dirigeants sont en fait très rusés.
Un certain Jules, responsable de la com. a confié qu'il ne convenait plus de renouveler les erreurs de l'an passé avant le derby avec Mauléon, cette année encore placé très tôt
dans la saison. Cette rencontre semble être la clé de voute de toute la saison régulière qui compte toute de même 22 rencontres et qui conditionnerait tout: Donc, pas de déclarations
intempestives et inutilement provocatrices pour ne pas exciter nos voisins souletins. On la joue très fin et surtout, silence radio. Chut, pas un seul mot sur l'effectif dont on connaît tout de même
les mutations en sorties et entrées. Mais des recrutements à Gan, Buzy,Josbaig, Morlaas, c'est du lourd et çà doit rester "top secret" !
Où l'art de prendre les gens pour des "quiches" ..
on attend la suite.
Ceci dit:
on retrouve comme joueurs cadres:
Lacorne et Ramirez au talon
Moncade et Piot en piliers avec Pargade ; arrivées de Berhabe, Levin. Tomuli ?
Perrain en deuxième ligne a perdu Welemu, Beaumelou mais sera associé à Putuma
Les frères Crampé en troisième ligne sont là, tout comme Allouache, Panigaî, Loustallet, Feugas
avec Condouret, Laborde, Rassinfosse.
Si la charnière titulaire est partie, on retrouve le fidèle Paillot et Tisné à la mélée + Pinaud la recrue.
On compte sur l'épanouissement de Barentol et Livoti.
En lignes arrières, stables, Boucau, Bordenave, Lafourcade et Pillardou sont toujours présents, tout comme Demon rejoint par Letellier.
En 15, Zono parti, ses suppléants sont là ( Barentol monté en 10 ) mais Latournerie renfprcé par Larrieu.
En clair, avec des "disparus" comme Pailhassar ou Guiraud, on a reconstitué un effectif compétitif sauf en deuxième ligne ( Laukau non recruté ) .
Je ne connais pas les effectifs "espoirs" qui peuvent compléter ...
donc, voilà un état des lieux, le secret de Polichinelle que je vais vendre à Mauléon !!!!