Tous ces débats ne servent malheureusement pas à grand chose.
On peut regretter le départ d'un entraîneur au bout de 3 matchs, avec 2 victoires et une défaite. Certes les victoires étaient guère convaincantes et la défaite plutôt rude mais justement quand on est mauvais et qu'on arrive tout de même à gagner, c'est toujours plus facile de travailler derrière. J'aurais tout de même aimé connaître les raisons de ce départ, qui s'il se confirme est regrettable et j'aurais aimé voir l'apport de cet entraîneur au bout d'un an ou plus de travail!
Pour ceux qui est du niveau de l'équipe, oui actuellement il est plutôt mauvais et nous avons pas mal de point faible à corriger!
Mais l'oloronais est actuellement impatient. Il râle lorsqu'il y a trop de gens de l'extérieur dans l'équipe et milite pour plus de joueurs du cru. Et lorsqu'il y a plus de joueurs du cru, il râle car ceux ci ne sont pas assez bon, ou qu'ils n'ont pas le niveau espéré (au bout de 3 match). Il aime du coup se remémorer le passé glorieux comme si cela pouvait être un facteur influant sur le niveau d'une équipe, en oubliant que le sport est un eternel recommencement.