Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

le kokoi a écrit :

bonjour a tous je suis desolé pour vous mais dimanche contre le bugueeeeeee vous allez prendre une belle branle il vont vous ecrase vous malaxer devant vous aller pleurer toutes les larme de votre corps tellement il vont vous faire mal nos buguois allez le bugue bande de mercenaire

Kokoi, c'est le soit-disant "Buguois" que plus personne ne peut plus blairer sur le post de son club qu'il a eu le mérite de pourrir avec des allusions de niveau lamentable. Pour continuer dans cet esprit, il vient annoncer aux futurs adversaires de "son club de Coeur"(mon oeil!) qu'il vont se faire châtier en espérant que cela aura le don de les surmotiver. Pauvre Kokoi! tu ferais mieux de bosser ton orthographe!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Laisse tomber Laplonge ! En effet, il pollue, pourrit et détruit toutes les valeurs de ce sport qu'il n'a sans doute jamais pratiqué...A dimanche ! ! ! !

Laplonge a écrit :
le kokoi a écrit :

bonjour a tous je suis desolé pour vous mais dimanche contre le bugueeeeeee vous allez prendre une belle branle il vont vous ecrase vous malaxer devant vous aller pleurer toutes les larme de votre corps tellement il vont vous faire mal nos buguois allez le bugue bande de mercenaire

Kokoi, c'est le soit-disant "Buguois" que plus personne ne peut plus blairer sur le post de son club qu'il a eu le mérite de pourrir avec des allusions de niveau lamentable. Pour continuer dans cet esprit, il vient annoncer aux futurs adversaires de "son club de Coeur"(mon oeil!) qu'il vont se faire châtier en espérant que cela aura le don de les surmotiver. Pauvre Kokoi! tu ferais mieux de bosser ton orthographe!

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

Nietzsche a écrit :

Les résumés du match FCO/CAPD :

sympa le nouveau site me tarde qu'il soit ouvert

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

pas mal le nouveau site surtout quand tu es supporter et que tu ne demeure pas a OLORON

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Si il y a une expression que je n'aime pas c'est bien '' le match référence'', je n'apporte aucune valeur à celle-ci......d'un dimanche à l'autre beaucoup de paramètres changent......le dimanche on valide les entrainements de la semaine......ya pas de secrets, l'entrainement est la base de tout.....quelque soit le sport...

L'essentiel est que le FCO ramène une victoire (même sans bonus offensif big_smile) face à une équipe à ne pas sous-estimer. Donc que le match soit avec une victoire:)

tentons et nous verrons ce serai bien de gagner c'est sur

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

LE BUGUE 6 OLORON 9 Mi tmeps

le bugue 11 oloron 9 EMERAMBRE

LES BUGOIS a écrit :

PERTIOL a écrit :

On a revu dimanche une equipe d'oloron conquerante ,qui a joué comme à la belle époque, avec son paquet d'avant, et son jeu minimaliste, qui ne fait rever que les nostalgiques du grand Beziers . Si l'entraineur oloronais a cité les mauleonais en exemple, c'est qu'il ne devait tout simplement ne plus se reconnaitre dans le jeu de son equipe ( match contre le Girou...) et qu'il a voulu créer un électrochoc. Ca a bien marché, félicitation a lui, mais je crains que ca ne soit suffisant pour la suite des débats. Quand à Mr Tauzin , de Navarrenx, sa remarque était déplacé malgrès son excellente prestation. Oloron ne prendra jamais exemple sur Mauleon et réciproquement. Par contre, beaucoup de supporter regrettent amèrement que ce pack n'ai plus SEULEMENT de joueurs qui défendent les vrais valeurs oloronaises . Je vois mal en effet comment un jeune de l'école de rugby pourra s'identifier a des internationaux Roumains ou à des anciens espoirs de Pau . Ils préfereront surement s'identifier aux joueurs d'Ogeu ou de Laruns. Les mauleonais quand a eux peuvent aller voir les leurs défendrent leur clocher tout les dimanches (aprés la messe ...:D)

Ne t'inquiete pas pour les jeunes de l'EDR. Si les joueurs seniors defendent bien les couleurs "bleu et blanc" les joueurs s'y identifieront quelle que soit leur origine. Ce n'est pas nouveau non plus que des anciens espoirs de la Section viennent gonfler les rangs du FCO. Certains se sont adaptés, d'autres sont repartis. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

LE BUGUE 14 OLORON 9 AL BUGA

LES BUGOIS a écrit :

le bugue 11 oloron 9 EMERAMBRE

LES BUGOIS a écrit :

rien à dire sur la seconde mi-temps, nous avons pris l'eau face à une équipe du Bugue très joueuse. Oufff quand même le défensif et rien de perdu pour le Jean Prat

Clubs