Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

bienvenue en jean pr...play down avec maintien assuré comme je l'avais prédis...

eüskal herrian eüskaraz!

Pas encore..il reste une petite chance il faut la jouer à fond contre Graulhet... et Périgueux va peut être se révolter à Langon...:/

bakounine a écrit :
iluro a écrit :

Pas encore..il reste une petite chance il faut la jouer à fond contre Graulhet... et Périgueux va peut être se révolter à Langon...:/

çà m'étonnerait, car il se murmure sur les bords de l'Isle, qu'après le match Périgueux-Oloron (Match aller) dont beaucoup se souviennent à Périgueux, le CAP aurait fait en sorte de faire éliminer Oloron du Jean Prat

Tè un grand marrant toi....:P:P.

bakounine a écrit :
iluro a écrit :

çà m'étonnerait, car il se murmure sur les bords de l'Isle, qu'après le match Périgueux-Oloron (Match aller) dont beaucoup se souviennent à Périgueux, le CAP aurait fait en sorte de faire éliminer Oloron du Jean Prat

Tout à fait d'accord . Cette défaite à domicile du CAP est tout sauf une surprise . L'image du fécéo s'est dégradée depuis quelques temps et certains ne nous aiment plus vraiment . L'esprit rugby a été bafoué aujourd'hui en périgord . Honte à eux .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Ne mettez pas cette défaite sur le compte d'une volonté Péri-gourdine. Graulhet cette année se comporte de manière déboussolante et a gagné 4 fois à l'extérieur, (peut-être 5 bientôt). Nous y sommes donc (ausi) pour quelque chose....

CL68 a écrit :

Ne mettez pas cette défaite sur le compte d'une volonté Péri-gourdine. Graulhet cette année se comporte de manière déboussolante et a gagné 4 fois à l'extérieur, (peut-être 5 bientôt). Nous y sommes donc (ausi) pour quelque chose....

Je n'ai rien contre vous et c'est vrai que vos résultats sont surprenants . Votre victoire d'aujourd'hui est quand même dure à digérer pour nous . Je reste persuadé que Périgueux n'est pas si faché que celà de nous voir éliminé de la course au JP . Je vous souhaite bonne continuation , vous n'êtes pour rien dans cette histoire et si Périgueux gagne à Langon lors de la dernière journée ..... mais non c'est impossible ils ne nous aiment pas !!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

bakounine a écrit :
iluro a écrit :

Prends pas tes rêves pour une réalité non plus.. Périgueux a perdu à domicile point, faut être bon perdant et arrêter de se faire des films un peu.

mais c vrai que perigueux quoi quil arrive fini 2e . donc je pense que oui ils ont laches mais tout le monde en fairait de meme inconsciement non ?

Dernière modification par aalfed (31/01/2010 20:35:42)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Moi je pense que cette équipe de Périgueux se voit un peu trop belle..Pour avoir discuté avec un pilier de Périgueux après le match à Oloron, il nous a dit modestement :" nous on perd jamais chez nous de toute façon".

iluro a écrit :

Moi je pense que cette équipe de Périgueux se voit un peu trop belle..Pour avoir discuté avec un pilier de Périgueux après le match à Oloron, il nous a dit modestement :" nous on perd jamais chez nous de toute façon".

La preuve....

Moi je pense que Graulhet a super bien joué le coup. IL savait qu'il s'il perdait contre Perigueux ce serait une finale à Oloron pour la participation au JP avec la quasi impossibilité de l'emporter. Graulhet a profité d'une moindre motivation de Perigueux assuré de terminer 2eme. Bravo a Graulhet. La seule chose qu'on peut esperer c'est une revolte des Perigourdins à Langon apres avoir pris un gros soufflon par Labrousse cette semaine. Mais ca faut pas trop rever, non pas que Perigueux souhaite nous voir éliminés du JP (faut pas devenir parano les gars) mais Langon joue aussi sa place. Alors mon pronostic, victoire du FCO contre Graulhet et victoire de Langon contre Perigueux. Classement 1er Tyrosse 2eme Perigueux 3eme Graulhet 4eme Langon 5eme Oloron 6eme Le Bugue (quelle fin de saison) 7eme Lourdes 8eme Vallée du Girou A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

moi je vois victoire du Bugue à Lourdes....

eüskal herrian eüskaraz!

Clubs