ovalie4764 a écrit :En ce début de saison déjà bien entamé, j'observe une certaine rotation de l'effectif résultant sans doute à la fois de la disponibilité
des joueurs, des blessures et aussi du choix des entraîneurs .
Peut être un peu plus que les années passées.
En deuxième ligne, l'attelage y est le plus stable ( Allouache / p. Crampé ) le même que l'an passé avec Panigaî et Putuma.
Au talonnage, Lacorne semble prendre du recul.
En 1ère ligne, retour sympathique de Tomuli après une année blanche, montée des jeunes Casabonne et Gouaillard. Quid de Levin et Piot ?
en 3ème ligne, belle incorporation d' Augé, Marco … Panigaï et Rassinfosse s'installent
A la mêlée, le grand serviteur Paillot alterne avec Rifon avec bonheur.
a l'ouverture, il me semble qu'il y a concurrence entre Livoti et Latournerie, qui est titulaire ?
C'est en lignes arrière que l'on observe pas mal de compositions différentes après le duo inamovible Boucau / Heugartot l'an passé, toujours présents cette année encore. Lafourcade et Bordenave se sont effacés, Pillardou et Pailhassar aussi Aux ailes, Demon toujours titulaire avec le nouveau Labadie, Letellier un peu en retrait, Arroyo …
Turn over en n°15: l'expérimenté Claverie, Latournerie, Larrieu, Cami, chacun son tour …
En tout cas, avoir une groupe étoffé est une nécessité de nos jours et l'équipe semble bien “tourner” ;
Quant aux espoirs, on y voit passer beaucoup de monde !!!!
Oui la rotation est de mise et particulièrement sur 1 match par bloc, particulièrement avant le match clef du bloc. Ce qui me laisse penser que le match de dimanche est le match clef du bloc avant les fêtes. Surprenant n'est ce pas.
De ce fait, je pencherai pour Livoti titulaire en 10 et une incertitude en 15. En 9 les options sont multiples avec Pinaud pouvant occuper les postes 9 et 10, ce qui offrirait plus de latitude pour Latourneria (remplacant 10 - 15, titulaire 10 - 15…). Boucau, Heugartot et Demon me semblent inamovibles pour dimanche.