Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

comment cela s'organise maintenant?

il faut demander à Uthurry..il doit avoir un plan B...

iluro a écrit :

Il n' y a que les cimetières qui sont remplis de gens indispensables. Le FCO poursuivra sa route comme avant avec des hauts et des bas. Si la situation économique s'améliore en haut béarn, le FCO se portera mieux. Croire qu' il faut une " grande gueule " des prises de position ridicules pour faire avancer et révolutionner un club centenaire est une utopie.

iluro a écrit :

sad:(:(:(:( allez contentons de voir les équipes, les joueurs évoluer et oublions les querelles stériles...

Mais, est ce que votre centre de formation n'est pas tout simplement votre école de rugby. Vous avez eu des juniors reichel et crabos d'un bon niveau. Concernant Mauléon, nos équipes jeunes jouaient un cran en dessous - avec succés - et ils ont peu à peu intégrer les équipes séniors. Je pense que bon nombre de vos juniors auraient pu connaitre le même sort. Il me semble qu'à notre niveau il faut encourager les éducateurs des écoles de rugby, des équipes cadets et juniors. En plus ce sont souvent des anciens du club qui pourront ainsi transmettre les valeurs du club et l'envie de se défoncer pour le maillot, qu'il soit bleu et blanc ou rouge et blanc.

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

Jean-Luc a écrit :
paten64 a écrit :

ok pour le projet mort-né du centre de formation . Mais quid de la nouvelle organisation et du nouvel organigramme ? Quel avenir pour les nouveaux salariés du club ( je parle de ceux qui viennent d'arriver pour les tâches administratives ) . Quid du projet sportif englobant toutes les catégories ? Quid de la nouvelle ambition au niveau de la commuication et du sponsoring ? Le club est en train de bouger et de devenir un peu plus mature mais cela n'est pas encore trés visible aux yeux du grand public . Il ne faudrait pas que tout celà tombe à l'eau .

Ohhhhhh comment ça ? il y a des salariés chez vous ? roll:rolleyes::rolleyes: Moi qui pensais, a vous lire que vous étiez tous amateurs !!! je suis deçu la ... snifff, encore un mythe qui tombe hmmroll:P:D

Une association a bien le droit d'employer des salariés.

Jean-Luc a écrit :
mich a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ohhhhhh comment ça ? il y a des salariés chez vous ? roll:rolleyes::rolleyes: Moi qui pensais, a vous lire que vous étiez tous amateurs !!! je suis deçu la ... snifff, encore un mythe qui tombe hmmroll:P:D

Une association a bien le droit d'employer des salariés.

Avec quel budget puisque vous pleurez sans cesse que vous n'en avez pas ? winktongue

tu dois te tromper de post ou de club ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Vous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon avec trois ex joueurs professionnels au chomage.

Bien sur que l'on aimerait etre un club riche . Mais le fco parie sur l'avenir et celui ci passe par la formation et non par l'achat de mercenaires a prix d'or . Donc notre club possède un budget des plus honnêtes pour la fed 1 et cet argent nous sert aussi à employer des gens pour une structure sportive et administrative qui nous sert de base de travail à long terme . Un projet sportif a été monté par notre président qui englobe toutes les catégories et des salariés du club aident à monter ce projet . Mais si le prési part , son successeur maintiendra t-il cette politique et gardera t-il le même budget de fonctionnement ?

Soule a écrit :

Vous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon avec trois ex joueurs professionnels au chomage.

si ils sont au chomage ce n'est pas le club qui paye mais les assédics ....

Jean-Luc a écrit :

Quel montant ce budget ?

Je ne suis pas dans le secret des chiffres mais l'an dernier il était autour des 750 000 euros .

Soule a écrit :

Vous en avez pas un vous ex-pro au chômage???

Soule a écrit :

Un des ex joueurs pro ne doit plus toucher grand chose des assedics depuis le temps qu'il a quitté la section!!

mich a écrit :
Soule a écrit :

Un des ex joueurs pro ne doit plus toucher grand chose des assedics depuis le temps qu'il a quitté la section!!

Trés vrai et en plus il fait une belle saison et a retrouvé une place en sélection!!

Clubs