Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
iluro a écrit :Soule a écrit :Vous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon avec trois ex joueurs professionnels au chomage.
Vous en avez pas un vous ex-pro au chômage???
Non on en a pas !!!
iluro a écrit :Soule a écrit :Vous ne savez pas qu'OLORON est un club amateur avec trois contrat pro à non pardon avec trois ex joueurs professionnels au chomage.
Vous en avez pas un vous ex-pro au chômage???
Si tu parles de Johañe Luro, il a quitté le monde du rugby pro, et a aussitôt intégré la vie active, car depuis le mois d'Aout, il est commercial dans une grosse entreprise privée.
Vous en avez pas marre de vous quereller? oloron est plus fort que mauléon c'est tout y faut s'y résoudre!!!
lol
one again... a écrit :Vous en avez pas marre de vous quereller? oloron est plus fort que mauléon c'est tout y faut s'y résoudre!!!
il est fort lui!!! il croit faire de l'humour en affirmant une évidence!!!!
iluro a écrit :one again... a écrit :Vous en avez pas marre de vous quereller? oloron est plus fort que mauléon c'est tout y faut s'y résoudre!!!
il est fort lui!!! il croit faire de l'humour en affirmant une évidence!!!!
moi je pense qu'il était sincère.
Quoi de neuf ici ? J'ai lu dans la presse des histoires politico sportives qui ne sont pas du plus bel effet pour le club. Je ne sais pas ce qu'il s'y passe mais on dirait la crise... Avoir créer des emplois comme le disait paten64 et maintenant se retrouver presque sans président. Que vont elles faire ces personnes là ? Pôle emploi je présume. Enfin sinon du côté du sportif où en sont les bléssés ? y a t-il un match de prévu ce we ?
Ne parlons pas de crise... Il y a juste un ou deux individus qui parlent de projets non aboutis et qui y mélangent des histoires bassement politiques d'une municipalité auquelle ils ne participent pas... donc ne pensons qu'au sportif et au Match contre Graulhet en surveillons le résultat Périgeux-Langon.
a part les agitations en coulisse des news pour dimanche????
Pas de socol et dima (en roumanie) et pas de Kanoukounou non plus. Ensuite tout le monde est présent.
Aujourd'hui, à mon grand étonnement après le comité directeur et les dirigeants le grand déballage sur les entraineurs et les joueurs n'a pas paru dans la presse locale et ZUT.
Soule a écrit :Aujourd'hui, à mon grand étonnement après le comité directeur et les dirigeants le grand déballage sur les entraineurs et les joueurs n'a pas paru dans la presse locale et ZUT.
garde tes forces pour saint-jean...il va falloir commencer à compter vos points..c'est moins inquiétant de s'occuper du voisin:)
Malheureusement, il faut quand même avouer que ces derniers articles donnent une image bien néfaste du club... Je suis sûr que les joueurs n'en tiennent pas cas mais c tout de même triste lire ce genre de choses sur le journal...
Iluro ca me fait chié mais jsuis d'accord avec toi putain!!!!