Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
info a prendre des petites pincettes (plus petit que des pincettes): le champion des play down monte en Pro D2. Apres moi jdis ca jdis rien
one again... a écrit :info a prendre des petites pincettes (plus petit que des pincettes): le champion des play down monte en Pro D2. Apres moi jdis ca jdis rien
Ca tombe bien One Again, on commencait a rever au titre de F1. Tu nous fais rever dis donc... Grace a toi on va atteindre notre objectif d'il y a 2 ans.
ou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?
one again... a écrit :ou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?
Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........
On pourrait aussi faire la même chose pour Marius Rodrigo. J'ai trouvé un nom du même calibre que le notre futur : One Again. Ainsi tu seras immortalisé... et l'annexion de la Soule par la Grande Angleterre commencera. Allez, salut O.A have a good w.e.
Dernière modification par edrfco (19/03/2010 08:15:06)
paten64 a écrit :one again... a écrit :ou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?
Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........
+ de 40 ans ? hey Paten, demande aux quadra s'ils connaissent Pierre Dac. A part le nom, pas beaucoup ne connaitrons de sketches. Bon we a toi aussi. et accueille bien les mauléonnais demain.
paten64 a écrit :one again... a écrit :ou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?
Merci de reconnaitre enfin mon talent!!! mais n'en fait pas tant... 64
one again... a écrit :paten64 a écrit :one again... a écrit :ou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?
Merci de reconnaitre enfin mon talent!!! mais n'en fait pas tant... 64
une autre , une autre .....
je m'éssoufle j'ai tout donné ce matin!!!!:cool::cool::cool:
one again... a écrit :je m'éssoufle j'ai tout donné ce matin!!!!:cool::cool::cool:
Tu t'essoufles vite OA. tu dois etre une gazelle, pas un coureur de fond. Ailier coté douche ?
non remplacant ou pas dans le groupe....
de la B bien sûr...
tao... a écrit :de la B bien sûr...
pour la 1ère fois dans le groupe de la 1 (enfin) même si c'était pour un match amical avec gros match à la clé. De toutes les façons c'est un pion essentiel de la B, qui s'il pouvait s'entrainer régulièrement serait à mon avis depuis longtemps dans le groupe de la 1. (depuis le temps que j'avais envie de le dire maintenant c'est fait)
maule gania a écrit :tao... a écrit :de la B bien sûr...
pour la 1ère fois dans le groupe de la 1 (enfin) même si c'était pour un match amical avec gros match à la clé. De toutes les façons c'est un pion essentiel de la B, qui s'il pouvait s'entrainer régulièrement serait à mon avis depuis longtemps dans le groupe de la 1. (depuis le temps que j'avais envie de le dire maintenant c'est fait)
enfin des paroles censé sur ce post!!!!!