Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

info a prendre des petites pincettes (plus petit que des pincettes): le champion des play down monte en Pro D2. Apres moi jdis ca jdis rien

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

info a prendre des petites pincettes (plus petit que des pincettes): le champion des play down monte en Pro D2. Apres moi jdis ca jdis rien

Ca tombe bien One Again, on commencait a rever au titre de F1. Tu nous fais rever dis donc... Grace a toi on va atteindre notre objectif d'il y a 2 ans.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

ou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

ou alors vous rebaptisez le stade : Maurice Trébuc. Ca a un petit air de Pro D2 non?

Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

On pourrait aussi faire la même chose pour Marius Rodrigo. J'ai trouvé un nom du même calibre que le notre futur : One Again. Ainsi tu seras immortalisé... et l'annexion de la Soule par la Grande Angleterre commencera. Allez, salut O.A have a good w.e.

Dernière modification par edrfco (19/03/2010 08:15:06)

paten64 a écrit :
one again... a écrit :

Alors là je dis chapeau !!! C'est le genre d'humour que je respecte et que j'adore . De l'humour a la Pierre Dac pour les plus de 40 ans ...........

+ de 40 ans ? hey Paten, demande aux quadra s'ils connaissent Pierre Dac. A part le nom, pas beaucoup ne connaitrons de sketches. Bon we a toi aussi. et accueille bien les mauléonnais demain.

paten64 a écrit :
one again... a écrit :

Merci de reconnaitre enfin mon talent!!! mais n'en fait pas tant... 64

/

one again... a écrit :
paten64 a écrit :
one again... a écrit :

Merci de reconnaitre enfin mon talent!!! mais n'en fait pas tant... 64

une autre , une autre .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

je m'éssoufle j'ai tout donné ce matin!!!!:cool::cool::cool:

/

one again... a écrit :

je m'éssoufle j'ai tout donné ce matin!!!!:cool::cool::cool:

Tu t'essoufles vite OA. tu dois etre une gazelle, pas un coureur de fond. Ailier coté douche ?

non remplacant ou pas dans le groupe....

de la B bien sûr...

tao... a écrit :

de la B bien sûr...

pour la 1ère fois dans le groupe de la 1 (enfin) même si c'était pour un match amical avec gros match à la clé. De toutes les façons c'est un pion essentiel de la B, qui s'il pouvait s'entrainer régulièrement serait à mon avis depuis longtemps dans le groupe de la 1. (depuis le temps que j'avais envie de le dire maintenant c'est fait)

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

maule gania a écrit :
tao... a écrit :

de la B bien sûr...

pour la 1ère fois dans le groupe de la 1 (enfin) même si c'était pour un match amical avec gros match à la clé. De toutes les façons c'est un pion essentiel de la B, qui s'il pouvait s'entrainer régulièrement serait à mon avis depuis longtemps dans le groupe de la 1. (depuis le temps que j'avais envie de le dire maintenant c'est fait)

enfin des paroles censé sur ce post!!!!!

/

Clubs