Bonnes nouvelles ce matin Le staff recherche activement un deuxieme ligne et un accord a ete donne par un entraineur des lignes arrieres Soyons optimistes et attendons l annonce sur le journal avec impatience !
Un entraîneur palois ??
Le FCO c'est secret de polichinelle
Alors il y a de très fortes chances que oui il est palois, mais il est aussi possible que non lol
Pour le centre idem il y a de très fortes chances que il arrive de Salles mais il est possible que non
Sinon en remontant quelques posts plus haut j'ai balancé les noms iluro
Alors que les noms sont connus je ne vois pas pourquoi on entretient la non communication
auwel32 a écrit :
iluro a écrit :
supolo a écrit :
Bonnes nouvelles ce matin Le staff recherche activement un deuxieme ligne et un accord a ete donne par un entraineur des lignes arrieres Soyons optimistes et attendons l annonce sur le journal avec impatience !
Un entraîneur palois ??
Alors il y a de très fortes chances que oui il est palois, mais il est aussi possible que non lol
Pour le centre idem il y a de très fortes chances que il arrive de Salles mais il est possible que non
Alors que les noms sont connus je ne vois pas pourquoi on entretient la non communication
La com …elle peut être qu' officielle…
Eh bien ce soir, le site officiel confirme des prolongations chez les avants …
ovalie4764 a écrit :
Eh bien ce soir, le site officiel confirme des prolongations chez les avants …
Et c'est très bien….
Tomuli et El Khamissy à Aramits,il est où l'hurluberlu qui avait ces infos bidons?
Ron Swanson a écrit :
Tomuli et El Khamissy à Aramits,il est où l'hurluberlu qui avait ces infos bidons?
Il faut lire que les post…..pro 😉
Si nous sommes naturellement critiques envers nos joueurs la saison derniere j ai entendu des reflexions venant de nos joueurs ( espoirs surtout ) Le manque de soutien s est fait sentir en phases finales Esperons que cette saison montrera une evolution ! La communication oficielle du FCO s ameliore et doit permettre de generer une participation importante qui se concretisera dans un premier temps par des ABONNEMENTS en nombre !
Deja hier j ai entendu des suporters declarer apres avoir constate la qualite des recrutements projetes “ JE VAIS PRENDRE LA CARTE D ABONNEMENT ”
Le site officiel n'a toujours pas annoncé la date de la tenue de la prochaine AG annuelle et statutaire…
on arrive à la période ad hoc où alors, je ne m'y connais pas …
ensuite, il y a normalement un délai pour la convoquer …surtout si on souhaite favoriser la participation, le débat et la présence du plus grand nombre
en facilitant la gestion des agendas … là aussi, beaucoup d'interrogations ?
Ce soir lesite du FCO nous propose la liste des joueurs de deuxime et troisieme ligne Une surprise Baptiste ROMEO continue aurait il envie d un titre ?
A noter le tournoi SEVEN prevu demain est annule sage de cision !
iluro a écrit :
auwel32 a écrit :
iluro a écrit :
Un entraîneur palois ??
La com …elle peut être qu' officielle…
1 ère étape….l entraîneur des ¾ ,est connu…….attendons le recrutement…
Micka Drouard viendrait avec un renfort Vrai ou pas ?
Pour ma part, je salue l'initiative - une innovation - du Club qui vient de publier la liste des joueurs titulaires en équipe 1 et Espoirs qui quittent le Club ( 9 ) mais aussi tous ceux ( 44 ) qui ont rempilé pour la prochaine saison.
S'il m'est arrivé de critiquer avec virulence les lacunes de la communication, il faut aussi savoir reconnaître les initiatives et la bonne volonté affichée en direction des supporters et partenaires pour satisfaire leurs attentes .
Après les départs et les maintiens, on peut penser que les arrivées seront annoncées quand le moment sera venu.
Je pense que le Club peut aussi mentionner le staff et les bénévoles qui se dévouent ( entraîneurs, soigneurs, éducateurs, accompagnateurs,, logisticiens ..) qui se dévouent aussi sans publicité autour de l'équipe ..ce serait sympa …
Globalement et comme l'an passé, on observe une belle stabilité dans l'effectif avec cinq “vrais départs” ( la retraite est une fin naturelle de la vie ). Cela tend à prouver que la cohésion du groupe et la bonne humeur qui s'en dégageait n'ont pas été altérées et que certaines considérations de fin de saison dans le microcosme de certains fidèles ne sont pas avérées à ce stade …
supolo a écrit :
Micka Drouard viendrait avec un renfort Vrai ou pas ?
S il avait la bonne idée de nous trouver un bon petit arrière…..
Espérons qu'il y aura beaucoup de monde demain soir au club house pour participer au tournoi de belote pour soutenir l'initiative des juniors du FCO qui organisent ce tournoi pour aider à financer leur déplacement en vue du Championnat de France de Rugby à 7 pour lequel ils ont été repêchés.
Au delà du bla bla des forumeurs, voilà une excellente occasion d'oeuvrer concrètement.