Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
iluro a écrit :La poule est tombée….
Du déjà vu…4 petits nouveaux…Bergerac…Tulle…Cahors….Soustons..
Quelques beaux voyages….
Attendons de voir les recrutements des uns et des autres….pour se faire une idée des forces en présence….
5 avec Sarlat
Nous avons pu voir aux entrainements quelques nouveaux joueurs mais aussi ceux qui forment l ossature des equipes Il faur remarquer qu il n est pas toujours facile de reconnaitre les joueurs et certains portent un maillot avec leur nom inscrit au dos c est une bonne initiative Au dernier entrainent Claverie portait un maillot avec som inscrit dessus !
supolo a écrit :Nous avons pu voir aux entrainements quelques nouveaux joueurs mais aussi ceux qui forment l ossature des equipes Il faur remarquer qu il n est pas toujours facile de reconnaitre les joueurs et certains portent un maillot avec leur nom inscrit au dos c est une bonne initiative Au dernier entrainent Claverie portait un maillot avec som inscrit dessus !
Excellent, Merci pour cette anecdote très intéressante.
S il est important d estimer nos joueurs il faut aussi les connaitre ! Nous avons un CEL qui forme de nombreux jeunes ! Le rapport entendu pendant l assemblee generale nous a donne de nombreux elements d analyse Pour ma part je pense qu a partir du moment ou le projet EDUCATIF du CEL forme des rugbymens mais aussi des etudiants et adultes dans leurs projets de vie il serait legitime que les collectivites locales et la CCPO contribuent plus largement au financement du CEL! C est l enseignement que je retiens de l assemblee generale ! Les jeunes peuvent beneficier du soutien d enseignants professionnels !
Ce qui n empeche pas les suporters d attendre des renforts cae nous sommes dans une logique de competition ! Il faut aussi l accepter nous avons besoin de nous renforcer ! Des joueurs renommes peuvent aussi apporter une augmentation de la frequentation et des resultats de nos equipes !
Petit a petit l effectif se renforce et nous voyons des recrues aux entrainements ce soir nous avons pu discuter avec mikael DROUARD qui nous amene un nouceau joueur de qualite :: de nombreux suporyers sont presents et les discussions vont bon train la saison va bientot commencer Nous apprenons que le premier match sera a ST PEE contre Lourdes puis a Bagneres et enfin reception de Soustons ! Le site du FCO precisera les identites des nouveaux joueurs !
supolo a écrit :Petit a petit l effectif se renforce et nous voyons des recrues aux entrainements ce soir nous avons pu discuter avec mikael DROUARD qui nous amene un nouceau joueur de qualite :: de nombreux suporyers sont presents et les discussions vont bon train la saison va bientot commencer Nous apprenons que le premier match sera a ST PEE contre Lourdes puis a Bagneres et enfin reception de Soustons ! Le site du FCO precisera les identites des nouveaux joueurs !
Si c est Drouard qui vous l à dit….vous pouvez citer le joueur de qualité…tout du moins son poste…
Les suporters nombreux hier soir sont surpris alors que nous perdons P Crampe et Ricarde ( 2 Metres ) aucun renfort prevu et on voudrait nous faire croire que c est une affaire d argent alors que l on peut trouver des deuxiemes lignes sur la base d un travail ! Mais peut etre qu il faudrait chercher un peu plus loin que le Bearn
LE NOUVEAU JOUEUR vient de la lointaine province du Bearn Hugo joue 15 il nous vient d ARZAC *
supolo a écrit :Les suporters nombreux hier soir sont surpris alors que nous perdons P Crampe et Ricarde ( 2 Metres ) aucun renfort prevu et on voudrait nous faire croire que c est une affaire d argent alors que l on peut trouver des deuxiemes lignes sur la base d un travail ! Mais peut etre qu il faudrait chercher un peu plus loin que le Bearn
LE NOUVEAU JOUEUR vient de la lointaine province du Bearn Hugo joue 15 il nous vient d ARZAC *
Barraque!
Détrompe toi apparemment en dessous de 1m95 ils prennent le boulot mais au dessus c’est que l’argent…
Le souhait des suporters nombreux de recruter un deuxieme ligne se heurte a notre pojet de jeu ! jean Michel TAUZIN declare J ai l effectif qu il me faut !
Cependant nombreux sont ceux qui souhaiteraient un renfort exterieur ( sur la base d un travail ) cela peut apporter une augmentation de la frequentation ! Ce serait normal que cette nouvelle direction fasse plaisir aux suporters ce serait SYMPA !
d autant qu un jeune deuxieme ligne doit se faire operer de l epaule !
Rugbybearn a écrit :supolo a écrit :Les suporters nombreux hier soir sont surpris alors que nous perdons P Crampe et Ricarde ( 2 Metres ) aucun renfort prevu et on voudrait nous faire croire que c est une affaire d argent alors que l on peut trouver des deuxiemes lignes sur la base d un travail ! Mais peut etre qu il faudrait chercher un peu plus loin que le Bearn
Barraque!
Détrompe toi apparemment en dessous de 1m95 ils prennent le boulot mais au dessus c’est que l’argent…
Je croyais que il avait signé à Salles ce jeune joueur…..
iluro a écrit :Rugbybearn a écrit :supolo a écrit :Les suporters nombreux hier soir sont surpris alors que nous perdons P Crampe et Ricarde ( 2 Metres ) aucun renfort prevu et on voudrait nous faire croire que c est une affaire d argent alors que l on peut trouver des deuxiemes lignes sur la base d un travail ! Mais peut etre qu il faudrait chercher un peu plus loin que le Bearn
Barraque!
Je peux me tromper.. mais il me semble que c’est ce que j ai entendu et autant dire ce que j’ai entendu au lieu de jouer à « qui est ce » avec des indices
Nous verrons bien qu elle equipe compose nos entraineurs le premier match amical a SOUSTONS sera une bonne indication Les suporters presents aux entrainements sont plutot satisfaits mais souteraient un renfort en 5 nous verrons bien
Rugbybearn a écrit :iluro a écrit :Rugbybearn a écrit :Barraque!
Je peux me tromper.. mais il me semble que c’est ce que j ai entendu et autant dire ce que j’ai entendu au lieu de jouer à « qui est ce » avec des indices
C'est sûr si l entraîneur parle d un nouveau joueur à un supporter présent…pourquoi ne pas en parler sur ce forum…c'est d un ridicule..
Je pensais pourttant que si je ,ne donne pas le nom du joueur il y avait une raison ! JE SUIS LIBRE DE DONNER OU PAS LES INFOS QUE J AI L Non ILLURO TU NE COMPRENDS PAS POURQUOI ?Curieuse mentalite