Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Cet ete sur le forum  il y a eu un debat concernant le CEL  debat interessant  mais peu realiste car nous n avions pas les infos ! Pendant l assemblee generale npus  avons ecoute  J M sallaberry  nous donner tous les elements d analyse BUDGET  EQUIPES PROJETS  ETC / Ou etaient les suporters du FCO ? Nous etions peu nombreux  pourtant le financement du CEL  me parait etre tres important car cela coute tres cher !

Pendant les entrainements nous sommes tres heureux de rencontrer le STAFF les JOUEURS :  nous sommes un peu plus nombreux  et nous participons a des debats avec des personnes informees et competentes  Par exemple cet ancien joueur de F1  RAMIREZ au dernier entrainement nous a  donne des infos pertinentes  VENEZ  AUX ENTRAINEMENTS  !

supolo a écrit :

Je pensais pourttant  que si je ,ne donne pas le nom du joueur il y avait une raison ! JE SUIS LIBRE DE DONNER OU PAS LES INFOS QUE J AI  L Non ILLURO TU NE COMPRENDS PAS POURQUOI  ?Curieuse mentalite 

Non désolé…je ne comprends pas…si c'est un.membre du staff qui te donne l info…alors tu peux la donner…ou alors il a pas encore signé….alors le staff devrait rester discret….

Il se trouve qu un suporter du FCO a eu des infos precises concernant HUGO BARRAQUE  c est donc lui qui detient la verite !  

En outre je crois que le budget global du CEL est de 123000  euros ! le FCO prend la plus large part  sur un budget de 660  OOO ! a partir du projet EDUCATIF du CEL qui forme de tres nombreux joueurs il me semble que ce fiancement devrait etre pris en charge par nos collectivites cela nous permettrait de consacrer le budget a la competition et au projet de N2!

supolo a écrit :

Il se trouve qu un suporter du FCO a eu des infos precises concernant HUGO BARRAQUE  c est donc lui qui detient la verite !  

En outre je crois que le budget global du CEL est de 123000  euros ! le FCO prend la plus large part  sur un budget de 660  OOO ! a partir du projet EDUCATIF du CEL qui forme de tres nombreux joueurs il me semble que ce fiancement devrait etre pris en charge par nos collectivites cela nous permettrait de consacrer le budget a la competition et au projet de N2!

Il te suffit pourtant de dire oui c’est ce que j’ai entendu ou non.. au lieu de nous dire constamment que tu sais des choses pour finalement ne rien dire… en fait tu n’apportes que du vent 

Pour les collectivités que tu ne cesses de citer, déjà que leurs budgets sont sabrés, que des postes sont supprimés , tu voudrais qu’ils viennent financer fortement une association sportive censée être amateur, qui est en 5eme division, suivie par 500 personnes au stade, et pourquoi celle la plutôt qu’une autre d’oloron? Parce qu’on était bon y a 40 ans? Pourquoi celle là alors que ce n’est meme pas celle qui a le plus de licencié à Oloron? 

La communauté des communes a combien de club de rugby sur son secteur? combien d’association sportive sur son secteur? 

Enfin le dabat Le CEL a une vocation beaucoup plus large  qu un simple club de rugby ! La collectivite doit y prendre sa part  au lieu de se consacrer au beton ! Je suis un ancien elu  et j ai participe a des investissements sportifs consequents ! C est un choix de societe  qui est propse mais si on prefere la fete  ….;

le rugby forme des hommes ! La ville es tres endettee c est vrai !

Le Forum est une version moderne du café du commerce.

Il trouve son intérêt par le partage et l'épaisseur que l'on peut donner à son contenu. La saison régulière lui donne du grain à moudre naturel.

Dans l'intersaison - mais pas seulement - les cris et chuchotements ( par référence à la rubrique du MO ) et les bruits de couloir sont une source naturelle

d'échanges et de débats. Encore faut-il avoir envie de les nourrir, ce qui ne semble pas toujours le cas. C'est bien regrettable et cela ne détonne pas un état d'esprit très sympathique.

Ou l'art de monter des secrets de Polichinelle …

ovalie4764 a écrit :

Il trouve son intérêt par le partage et l'épaisseur que l'on peut donner à son contenu. La saison régulière lui donne du grain à moudre naturel.

Dans l'intersaison - mais pas seulement - les cris et chuchotements ( par référence à la rubrique du MO ) et les bruits de couloir sont une source naturelle

d'échanges et de débats. Encore faut-il avoir envie de les nourrir, ce qui ne semble pas toujours le cas. C'est bien regrettable et cela ne détonne pas un état d'esprit très sympathique.

C'est ça…je peux relire les débats…j'ai toujours pas compris si le jeune joueur qui arrive avec Drouard est bien Hugo Barraque…

Il y avait peu de monde a l assemblee generale et j espere que vous avez encore des contacts avec le club ! Le secretariat est la pour nous renseigner  !OFFICIELLEMENT !

Entrainements jeudi et vendredi soir Nous serons presents ! La semaine derniere ils etaient partis s entrainer a la COLLINETTE § Quel sera le programme ?

le Forum s'adresse aussi à des supporters fervents qui peuvent être temporairement empêchés de fréquenter les parages du Club assidûment,  qui ont des obligations familiales professionnelles denses, qui sont en déplacement ou affectés provisoirement au-dessus de la Loire, qui sont expatriés bien loin, qui sont hospitalisés etc etc…

C'est une vue bien peu solidaire - pour ne pas dire charitable ou égoïste- de ne pas partager ce qui ne constitue en rien un secret d'état.

Ce n'est sur cette base que l'on fonde une vraie communauté, Pour ma part, ma religion est faite à ce sujet sur les limites de la “fraternité” qui peut relier les supporters …

Pour ce qui est de l''AG, la communication du Club a été très minimaliste et le site officiel comme la page Facebook ne l'ont pas annoncé cette année …

je n'en dirai pas plus … j'ai déjà dans le passé salué les bonnes initiatives …mais aussi les trous dans la raquette … je ne vais pas être plus royaliste que le Roi après tout …

Ce soir alors que nous debattons entre suporters  nous disons AU REVOIR a Lucas RASSINFODDE  qui prend la direction d  ANGLET  nous lui souhaitons  Bonne Chance

supolo a écrit :

Ce soir alors que nous debattons entre suporters  nous disons AU REVOIR a Lucas RASSINFODDE  qui prend la direction d  ANGLET  nous lui souhaitons  Bonne Chance

L au revoir c'est très bien…mais je préfère le bienvenu…et là….c'est léger 

Nous etions en train de debattre sur differents sujets et en particulier des arrivees quand LUCAS nous a adresse un grand signe  nous disant AU REVOIR !

iluro a écrit :
ovalie4764 a écrit :

C'est ça…je peux relire les débats…j'ai toujours pas compris si le jeune joueur qui arrive avec Drouard est bien Hugo Barraque…

Signature de Hugo Barraque confirmée sur le site du club….

Enfin une bonne nouvelle….allez un seconde ligne…et on sera prêts…

La republique des Pyrenees  nous propose un tableau complet des arrets departs  et  recrutements !

Clubs