Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De plus en plus de monde aux entrainements !hier soir apres une intervention de notre preparateur physique les joueurs de plus en plus nombreux ont realise un travail serieux ! Cette seance a permis de voir BAPTISTE JEAUNEAU notre international toujours fidele au FCO !
globalement les suporters presents sont plutot satisfaits du recrutement meme si un effort est attendu au niveau de la deuxieme ligne Le recrutement est encore possible jusqu en septembre !
Pas d entrainements cette semaine Les bleus reprendront la semaine prochaine un match amical est prevu A SOUSTONS qui devrait opposer une belle resistance apres s etre renforcee 4 piliers 3 Talonneurs 2 deuxiemes lignes 2 troisiemes lignes ! 9 arrieres !
supolo a écrit :Pas d entrainements cette semaine Les bleus reprendront la semaine prochaine un match amical est prevu A SOUSTONS qui devrait opposer une belle resistance apres s etre renforcee 4 piliers 3 Talonneurs 2 deuxiemes lignes 2 troisiemes lignes ! 9 arrieres !
Chez les uns comme chez les autres, ce n'est pas parce qu'il y a des entrées de joueurs que l'on peut dire qu'un club se renforce. Tout dépend de la qualité des joueurs (technique, physique, adaptation, intégration). Attendons pour voir ce que valent les recrues des différents clubs en configuration match de championnat avant de tirer des conclusions.
C est bien le plaisir d intervenir pour ne rien dire Dieudustade SI ce recrutement ne renforce pas SOUSTONS alors c est a desesperer !!
Effectivement, et je partage tout à fait la remarque pertinente de Dieudustade, les mouvements de la F1 concernent le plus souvent des joueurs peu connus et issus de clubs modestes ou alors des espoirs ou réservistes de clubs plus huppés .. il faudrait regarder tout cela de très près .. et si une pépite figure dans l'effectif, bien malin sera celui qui le détectera !
4 cantons s'est aussi félicité de s' être renforcé mais que vaut un joueur issu d'Andorre, de Nérac ou de vallée du Lot ? On peut multiplier les exemples …wait and see ..
Sauf que de ma part il n y a pas de jugement de valeur Je tente depresenter le match et De donner des elements Nous verrons bien Si SOUSTONS fait une belle saison Nous souhaitons a ce club la resussite mais les critiques anticipees ne sont pas de circonstances !
Attendez donc que la saison soit commencee !
supolo a écrit :C est bien le plaisir d intervenir pour ne rien dire Dieudustade SI ce recrutement ne renforce pas SOUSTONS alors c est a desesperer !!
Venant d'un expert en la matière, je prend ce commentaire comme un compliment.
C est trop facile de la part de ceux qui viennent se greffer sur mes annonces modestes mais je relate la vie du FCO telle que je la percois ! Je sais que certains sont contents d avoir des nouvelles meme si jene dis pas tout ! Ce site est tres suivi !
Des rencontres ce soir avec E Bordenave et Pierre Crampe qui a change de look nous evoquons les possibles ajustements au niveau des joueurs Pierre nous lance cette boutade Je vais jouer derriere ! CHICHE
Bpnne chance a Pierre dans son projet Professionnel
En tout cas, si certains regrettaient l'absence de renforcement des avants du FCO - notamment en deuxième ligne - force est de constater que du côté de Soustons avec 3 talonneurs, 4 piliers, 2 deuxième L et 2 en troisième L, on a su être efficace !!!!
ovalie4764 a écrit :En tout cas, si certains regrettaient l'absence de renforcement des avants du FCO - notamment en deuxième ligne - force est de constater que du côté de Soustons avec 3 talonneurs, 4 piliers, 2 deuxième L et 2 en troisième L, on a su être efficace !!!!
On va attendre le début de saison….avec quand même un brin d inquiétude…devant y a pas le compte…
ovalie4764 a écrit :En tout cas, si certains regrettaient l'absence de renforcement des avants du FCO - notamment en deuxième ligne - force est de constater que du côté de Soustons avec 3 talonneurs, 4 piliers, 2 deuxième L et 2 en troisième L, on a su être efficace !!!!
On va attendre le début de saison….avec quand même un brin d inquiétude…devant y a pas le compte…
D autant que j apprends ce matin qu un jeune deuxieme ligne irait a L USEP ? on attend la reponse d un Oloronais pour rechauusser les crampons comme pilier gauche !
Pour ma ^part je me renseignerai sur AVILA cet argentin un joueur que j aime beaucoup pas forcemment un grand technicien mais un guerrier qui a la GRINTA !
Clément Renault venu de Chauray l'an dernier a signé à l'usep,c'était dans le midol mutations fédérale 1 y a trois semaines;j'achète le midol deux fois par an pour les mutations,leur qualité rédactionnelle m'irritant les méninges et je donne une info à Nostradamus Supolo.J'en perds mon béarnais..sinon Lavanini est sur le marché..