Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Tu es gentil  mais j ai achete le fameux MIDOL  des mutations  J evoquais une situation evoquee par un benevole  qui s inquiete de cette situation et pour cause !

Il faut penser a ceux qui ne savent pas  et sont heureux d avoir des infos ! Combien de suporters connaissent le nom des joueurs ?  Enfin si je parle D AVILA c est parce que j ai eu des nouvelles de lui par un joueur D OLORON ou il a laisse sa trace malgre un court passage !

C est vrai que je ne vois pas de reelle volonte de recruter en deuxieme ligne ce qui surprend beaucoup ! IL faudrait que nos dirigeants pensent aussi a nos suporters  Combien de spectateurs suplementaires  viendraient au stade  ? et puis il y a l aspect sportif veut on jouer uniquement au RUGBY A 7 ou un RUGBY de  CONQUETE dans la tradition du FCO ? 

Est ce que cet effectif est suffisant pour affronter les equipes plus structures que nous ? pouvons nous terminer dans les premiers ?  

Ron Swanson a écrit :

Clément Renault venu de Chauray l'an dernier a signé à l'usep,c'était dans le midol mutations fédérale 1 y a trois semaines;j'achète le midol deux fois par an pour les mutations,leur qualité rédactionnelle m'irritant les méninges et je donne une info à Nostradamus Supolo.J'en perds mon béarnais..sinon Lavanini est sur le marché..

Encore un …..de moins…

Deformer mes propos RON SWANSON  c est bien mais je relate une discussion entre gensbiens informes du FCO § ce  fameux LAVANINI a t il  la plus petite chance  de venir au FCO ? connais tu la situation  Du FCO son budget ?

supolo a écrit :

Je me fie a ce que me disais AVILA  Pierre SERENA qui l avait fait venir  et j observe que des clubs pas plus riches que nous ont dans leurs effectifs des etrangers ! Que les lois se durcissent  c est vrai mais nombreux sont des joueurs a vouloir venir en France 

D autre part cette surenchere excessive concernant le poste de deuxieme ligne  va se calmer car ce n est pas le poste le plus interessant pour une equipe

AVILA souhaitait rester a OLORON  je peux en temoigner

Ce supolo est un sacré marrant, aujourd, hui il ne cesse de demander un seconde ligne, alors que trois mois plutot il disait que ce poste n'était pas le plus important pour une équipe.

Il doit se lamenter de l'absence d'AVILA, je pense qu'il faut lancer une pétition pour demander aux dirigeants le retour du nommé AVILA, peut importe le cout.

A part denigrer que sais tu faire ? AVILA ne coute pas plus cher qu un autre  et il y a trois mois je disais que le poste de deuxieme ligne n etait pas le plus important  mais indispensable !  Nous nous sommes pres des joueurs et entraineurs on connait la realite du FCO  !

Une precision  si je fais part de  quelques propositions elles restent mesurees mais il y a une forte proportion de suporters  qui ont une autre vision de projet de jeu et comme dans toute societe les responsables  imposent leur point de vue  qu ils ont explicite  a l assemblee generale ! le debat  reste ouvert mais  soumis  a la decision de nos responsales actuels !

En outre je ne suis pas charge de donner les noms de joueurs  que vous trouvez sur le site du FCO!!!

Quel  calme….1er match amical ce soir…..

Ce sera sans doute un entrainement dirige on verra bien l heure a ete fixee a 20 H!

Hier j ai eu un echange interessant avec la preparatrice  mentale d un club du TOP14 ! nous avons pu evoquer les conditions dans lesquelles  se deroulent ces seances !  cela fait bien de participer a des propos constructifs

supolo a écrit :

Ce sera sans doute un entrainement dirige on verra bien l heure a ete fixee a 20 H!

Hier j ai eu un echange interessant avec la preparatrice  mentale d un club du TOP14 ! nous avons pu evoquer les conditions dans lesquelles  se deroulent ces seances !  cela fait bien de participer a des propos constructifs

Pas sûr que Montauban gagne beaucoup de match en TOP 14 malgré cet apport. 

Rien a voir avec Montauban ! ce qui m interessait c est de savoir  ce que la preparation mentale   pouvait apporter au FCO !  

supolo a écrit :

Rien a voir avec Montauban ! ce qui m interessait c est de savoir  ce que la preparation mentale   pouvait apporter au FCO !  

Avant de parler de préparation mentale….il faut une équipe….je suis très inquiet….

Le recrutement  est termine  ( enfin je crois )  Serons nous capable de nous qualifier ?

Avant de parler de préparation mentale….il faut une équipe….je suis très inquiet….

Dans le même ordre de considérations , j'ai rencontré une parente éloignée diététicienne / nutritionniste qui prodigue ses conseils à une équipe de F3

du Comité IdF ( Bagneux ou RCP 15)..bref, voilà là aussi une piste !!!!!!!!!!!!!!!!!! le bien être individuel débouche sur le collectif …..

Défaite à Soustons…14/07

Beaucoup d absences…et de l inefficacité…

Des absences plus ou moins longues…Panigai..Allouache…Riviere….Larrieu….et le championnat qui arrive…vite..vite

Un peu inquiétant….tout ça 

Clubs