Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

+1 même si je n'adhère pas à tous les "chambrages" de One Again, je suis convaincu de ses capacités à briller en équipe I. Je compte sur lui pour être à la conclusion de l'essai "venu de nulle part" pour notre victoire à l'arraché en terres Mazamétaines...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

au cas où vous ne l'auriez pas remarqué , ici c'est un blog sur le F C Oloron . Je viens d'en créer un spécial sur le phénoménal one again . Alors si vous pouviez nous lacher la grappe et débattre ailleur à son sujet ce serait parfait .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

putain paten64 laisse moi profité un peu quand meme. Soit pas sévère!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

salut les Oloronnais y a t il des supporters qui viennent à Niort ce dimanche pour soutenir la réserve et la 1ere ?

site officiel du Niort Rugby Club :

Ben tu sais, y'a pas beaucoup d'Oloronais qui ont l'ADSL, alors pas beaucoup d'Oloronais sur le forum. Peut etre One Again ? A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Et puis Niort c'est le Grand N ord... Il faut s'habiller comment pour venir chez vous ? A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

je pense pas qu'in y en ait beaucoup qui fasse le déplacement

edrfco a écrit :

Et puis Niort c'est le Grand N ord... Il faut s'habiller comment pour venir chez vous ? A+

le mieux pour protéger vos joueurs du froid, c'est que vos 3/4 viennent jouer avec des moufles et les gros en moon boots big_smile

site officiel du Niort Rugby Club :

qui peut donner le groupe pour Niort? Merci

juste une grosse pensée pour Madeleine disparue tragiquement avant hier lors d'un terrible accident de la circulation . Elle laissera un grand vide lors des repas d'avant match , lorsqu'elle servait les repas aux grands ainsi au'a nos ramasseurs de balles . Merci a elle pour son dévouement et sa grande gentillesse .

bon quand est ce que l'on reprend? pour le 20 juin???? non mais c'est pas croyabkle ce championnat de merde

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Minable.ils vont pas etre trop fatigués de cette saison.Ce championnat est fait pour vider les stades.On sait meme plus ou en est.Le rugby amateur ce meurt.C est grave docteur.:mad::mad::mad:

Voir Midol de ce jour . Refonte totale des divisions amateurs ( Fed 1 Fed 2 et 3 ) et par extention des championnats régionaux en 2011/2012 . La saison prochaine la Fed 1 passe a 4 poules de 12 puis en 2011/2012 à 4 poules de 10 .

le site officiel du club déjà en vacances???? Bonne baignade.. rendez vous en septembre..:rolleyes:

Clubs