+1
même si je n'adhère pas à tous les "chambrages" de One Again, je suis convaincu de ses capacités à briller en équipe I. Je compte sur lui pour être à la conclusion de l'essai "venu de nulle part" pour notre victoire à l'arraché en terres Mazamétaines...
au cas où vous ne l'auriez pas remarqué , ici c'est un blog sur le F C Oloron . Je viens d'en créer un spécial sur le phénoménal one again . Alors si vous pouviez nous lacher la grappe et débattre ailleur à son sujet ce serait parfait .
putain paten64 laisse moi profité un peu quand meme. Soit pas sévère!!!!
salut les Oloronnais
y a t il des supporters qui viennent à Niort ce dimanche pour soutenir la réserve et la 1ere ?
Ben tu sais, y'a pas beaucoup d'Oloronais qui ont l'ADSL, alors pas beaucoup d'Oloronais sur le forum.
Peut etre One Again ?
A+
Et puis Niort c'est le Grand N ord... Il faut s'habiller comment pour venir chez vous ?
A+
je pense pas qu'in y en ait beaucoup qui fasse le déplacement
edrfco a écrit :
Et puis Niort c'est le Grand N ord... Il faut s'habiller comment pour venir chez vous ?
A+
le mieux pour protéger vos joueurs du froid, c'est que vos 3/4 viennent jouer avec des moufles et les gros en moon boots
qui peut donner le groupe pour Niort? Merci
juste une grosse pensée pour Madeleine disparue tragiquement avant hier lors d'un terrible accident de la circulation . Elle laissera un grand vide lors des repas d'avant match , lorsqu'elle servait les repas aux grands ainsi au'a nos ramasseurs de balles . Merci a elle pour son dévouement et sa grande gentillesse .
bon quand est ce que l'on reprend? pour le 20 juin????
non mais c'est pas croyabkle ce championnat de merde
Minable.ils vont pas etre trop fatigués de cette saison.Ce championnat est fait pour vider les stades.On sait meme plus ou en est.Le rugby amateur ce meurt.C est grave docteur.:mad::mad::mad:
Voir Midol de ce jour . Refonte totale des divisions amateurs ( Fed 1 Fed 2 et 3 ) et par extention des championnats régionaux en 2011/2012 . La saison prochaine la Fed 1 passe a 4 poules de 12 puis en 2011/2012 à 4 poules de 10 .
le site officiel du club déjà en vacances???? Bonne baignade.. rendez vous en septembre..:rolleyes: