Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Pour parler de l arbitre ! Il est place a quelques metres de l action et connait les regles alors que nous nous sommes tres loin surtout avec la piste d ATHLETISME qui nous eloigne du jeu ! Les regles du rugby sont tellement compliquees et artificielles quelquefois ridicules ! qu elles sont meconnues de la grande majorite des spectateurs ! Bien sur on peut toujours critiquer l arbitrage et c est necessaire a condition de relativiser !!L arbitre est un acteur primordial qui quelquefois se comporte en manager en donnant l impression de controler le score !

Maintenant ilserait peut etre souhaitable d enseigner quelques regles simple au public  le premiere etant de  respecter l arbitre ce qui n empechera pas bien sur d entendre des noms d oiseaux sur les stades !  

Ce match contre SARLAT avec un si bel effectif sera l un des plus importants Il intervient apres cette victoire dans la douleur contre l USB ! Mais ce match a ete rassurant car on retrouve notre jeu cependant la conquete sera primordiale contre le LEADER de la poule 4

Le journal LA REPUBLIQUE annonce L infirmerie du FECEO est de nouveau bien remplie Nous n avons pas le choix une fois de plus la defaite est interdite a ST PEE !

Mercredi j ai pu observer nos joueurs a l ecoute de nos entraineurs devant l ecran c est vrai que cet outil permet de corriger nos defauts et d etudier le jeu de SARLAT ! Nous aurons besoin de tous les suporters pour encourager nos deux equipes !

DEUX VICTOIRES IMPERATIVES !

Dimanche le FCO passe un test….

Blessés..absents..on s en f…t…il faut la victoire…le combat…totalement confiance en nos bleus…

Cas 24 dans l'autre rubrique du forum dédié à la poule 4 exposait le 5/11 ( post 5254 ) 

les titulaires de Sarlat indisponibles ( 5 blessés, 2 suspendus et 3 incertains ), ce qui ne signifie pas qu'il faille sous estimer

le leader du moment mais au contraire motiver le groupe pour faire ses preuves, engranger de la confiance, bonifier le classement

pour assurer la suite … après tout, Nantes avait bien été malaxé dans un jour faste !

CAS 24 cache son jeu et PLATINIX nous a donne une version nouvelle de l effectif SARLADAIS  NAGEURS HANDBALLEURS ;;;;;;;;;;;;;;

DONC MEFIANCE dimanche il faudra etre au mieux JEU AGRESSIVITE SOUTIEN DES SUPORTERS !

SARLAT va nous presenter une tres belle equipe !

Depuis quand vous ecoutez un footeux stephanois qui plus est

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Le president BORDATTO le dit ce soir nous perdons 4 joueurs blesses contre Bergerac  bien sur nous les remplacerons par des joueurs  des ESPOIRS  

Cela fait beaucoup !

Remarquons les mauvais resultats des cadets et juniors  c est embettant !

Revenons a ce match de dimanche contre SARLAT  esperons une revanche car la saison passee on a ete elimine a SARLAT et perdu la QUALIF !

Compliquee cette saison mais paradoxalement nous sommes potentiellement dans le haut du tableau surtout en GAGNANT dimanche !

ovalie4764 a écrit :

Cas 24 dans l'autre rubrique du forum dédié à la poule 4 exposait le 5/11 ( post 5254 ) 

les titulaires de Sarlat indisponibles ( 5 blessés, 2 suspendus et 3 incertains ), ce qui ne signifie pas qu'il faille sous estimer

le leader du moment mais au contraire motiver le groupe pour faire ses preuves, engranger de la confiance, bonifier le classement

pour assurer la suite … après tout, Nantes avait bien été malaxé dans un jour faste !

Du pipeau ce que raconte Cas24, comme son règlement de pronostics qu'il modifie sans cesse. Il n'y a qu'à regarder le groupe annoncé par Sud Ouest Dordogne pour se rendre compte qu'il a plus que fière allure. Seule l'absence de leur international en 3ème ligne est préjudiciable. Les véritables handicapés par les forfaits sont bleus, surtout en 2ème ligne et l'arrière. Mais je crois que les bleus peuvent le faire face à l'ogre. 

Certains joueurs etaient au repos contre BERGERAC  Clement Joshua ils seront la j espere et en deuxieme ligne Remy qui a ete super en ESPOIRS sera la aussi nous avons un effectif ils sont determines ils n ont pas digere cette defaite a SARLAT la saison passee !

Ce match doit nous apporter des certitudes dans le jeu !Nous pouvons en progressant par le travail nous qualifier en bonne position !

j en prends le pari si CAS 24 veut bien modifier ses paris qui nous interressent tant !

Nos joueurs en tout cas sont determines et ce n est pas la pluie de ce samedi qui va les perturber !

dieudustade a écrit :
ovalie4764 a écrit :

Du pipeau ce que raconte Cas24, comme son règlement de pronostics qu'il modifie sans cesse. Il n'y a qu'à regarder le groupe annoncé par Sud Ouest Dordogne pour se rendre compte qu'il a plus que fière allure. Seule l'absence de leur international en 3ème ligne est préjudiciable. Les véritables handicapés par les forfaits sont bleus, surtout en 2ème ligne et l'arrière. Mais je crois que les bleus peuvent le faire face à l'ogre. 

Le capitaine rajoute et le centre merci .

T'as qu'à la reprendre le concours promis moi je ne le critiquerais pas et saurais être respectueux … 

Dernière modification par Cas24 (08/11/2025 11:57:42)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

CAS 24 tous les parieurs de ce groupe 4 j en suis sur souhaitent que tu restes !

C'est pas le problème supolo merci, que ce soit Pierre ou Jacques le principal c'est que ce concours perdure et j'ai modifié un peu beaucoup surtout… pour m'alléger et simplifier la reprise … vivement la retraite 😉

Bon match demain ( j'attendais quand même que quelqu'un parle de revanche…)ce sera diffusé quelque part ?

Cas24 a écrit :

C'est pas le problème supolo merci, que ce soit Pierre ou Jacques le principal c'est que ce concours perdure et j'ai modifié un peu beaucoup surtout… pour m'alléger et simplifier la reprise … vivement la retraite 😉

Bon match demain ( j'attendais quand même que quelqu'un parle de revanche…)ce sera diffusé quelque part ?

Ce qui se dit sur le forum du club n'interfère pas dans mes propos avec qui se dit dans le forum du Groupe où Dieudustade n'a jamais critiqué l'organisateur du Concours mais juste corrigé 2 mini coquilles de calcul. Il nre faut pas confondre nichée de pinsons et ……

Par contre, je persiste Sarlat me semble moins amoindri que le FCO avec ses 3 absents dans un effectif plus pléthorique.

dieudustade a écrit :
Cas24 a écrit :

Ce qui se dit sur le forum du club n'interfère pas dans mes propos avec qui se dit dans le forum du Groupe où Dieudustade n'a jamais critiqué l'organisateur du Concours mais juste corrigé 2 mini coquilles de calcul. Il nre faut pas confondre nichée de pinsons et ……

Par contre, je persiste Sarlat me semble moins amoindri que le FCO avec ses 3 absents dans un effectif plus pléthorique.

Ok dieu.

Le troisième ligne aussi tiens . Je ne connais pas l'effectif d'Oloron mais ce que je sais c'est que vous êtes toujours à vous plaindre du nombre de blessés sur ce forum là saison dernière également  

Clubs